Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53

Aller en bas 
+138
Kutsushita
Liberty.
Malouguette
Iamabanana
Sjota
nekomoi
Minuit
Naeko
Misstica
Alixir
kaléa-chan
Poulette
maryhell
CreepyBunnYy
Athénaïs
hydrocoma
Tchouck
Soelle
EchoUndine
Arsile
Bababaloo
Antalja*Azuriaa
Chibiloo
Grenat
Lady Coco
BlackFiriel
Elfe
Muriel
Crok
Lacrymoire
canelle
Kahlane
suraia
rose thé
Kaiwen
Ezi
kameo
Alia Zanetsu
Flowrale
North
Nyu.
Agathe
Ben-Chan
Kmint
Nigma
L.V
Kurage
Saphir
Rusha
Blablette
Raspberry Cream
melu
schtroumpfette
Orange Pekoe
Miyan
Anne-Laure
Chise
Andromede
Shimiro
Johanna_in_wonderland
Cendre
Carlota
yokochan
Avrilenmars
Isael
framboisie
shlimbo
Dulcemiedo
Shiinsoko
Elaïss
Aile et Luit*
Tandoori
Rushi
karasu
ithilienne
Løu
Darkdaisy
Moino
Sayyadina
Luka
Prince
morphée
Lycoris
Koala Krash
Ceres
PrincessDoll
Goku81
Lee
Estellanara
mi
Lud
Svea
melyzande
Junjun
Kandyska
MamzelleCulotte
Lumir
Viceosa
Laure.
Zouzou
Nekochaton
Kohakugawa
Belin
Satsuki
Lorka
Reiko
Mamimacha
Lux
deedlot
NDA
Rochel
alice2
Miyumi
Haagendazs
Swan
SweetMystery
Azu-Mi
celeste-papillon
Lenneth
Tonks
Rogue
angy1800
Bone
PsychedolliK
MéMé
Loofthewood
Follow-the-Wind
Siiara
Heroysa Monster
aeris
Maxine
MiniVega
Willamai
khaarmila
Sandra
Tenrai
Avicularia
Bakhtine
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 37 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 EmptySam 14 Juil 2012 - 15:29

Autant j'ai pas trop accroché au premier volet, autant ces vacances de tes petites filles modèles me plaît beaucoup ^^
Les photos sont très chouettes et les petits textes extra entre 2 rayons de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 EmptySam 14 Juil 2012 - 16:13

J'adore, quelle réalisation sublime admiration
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 EmptyLun 16 Juil 2012 - 12:32

Merci beaucoup.

Décadent, c'est un terme qui plait beaucoup à mes oreilles (et à mes yeux), donc merci. La photo de Pinson est la plus réussie à mes yeux, je l'aime beaucoup aussi.

On essaye de s'améliorer à chaque collab donc on est ravies que ça vous plaise ; on y travaille dur ! La prochaine devrait être encore plus réussie huhu.
Très contente que ces petites vacances vous dépaysent. Et sans trop faire de pub, les cartes postales seront dispos très, très bientôt.

Merci encore pour votre soutien ici et ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:31

Qu'on lui coupe la tête.

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 Qu_on-13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Shiinsoko

Shiinsoko


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 15/06/2011

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 EmptyMar 17 Juil 2012 - 1:18

Le cliché est tout bonnement sublime. Cet air las, la posture, les couleurs...Le tout est vraiment parfait et colle à merveille avec le titre ! Je m'incline face à tant de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:53

Ahah merci beaucoup console. S'incliner je ne sais pas, car dans ce cliché on a la preuve que je ne sais pas me servir de Photoshop. Very Happy J'ai encore beaucoup de mal avec le dosage de la saturation des couleurs.

Mais oui, Esther me plait beaucoup en petit diable. D'ailleurs, cette photo m'a fait prendre une décision qui me trottait dans la tête depuis plusieurs mois : Zizanie sera bientôt réincarnée en DollNDoll Sugar. Le personnage fera donc partie intégrante des Petites Filles Modèles, à une échelle plus confortable pour les photos.
La Sugar est mon moule culte depuis bientôt 3 ans, j'ai hâte de recevoir ma petite deuxième. Je pense qu'elle s'accordera très bien avec Esther. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Dulcemiedo

Dulcemiedo


Nombre de messages : 471
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:57

J'aime beaucoups les coloris de cette photo. le fond se combine super bien avec les habits et le make up avec ses touches de bleu. La pose et le titre sufisent à activer notre imaginaire et à construire tout un monde autour de cette petite poupée. J'adore. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Shiinsoko

Shiinsoko


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 15/06/2011

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:28

Oh, franchement ce que tu me dis là me conduis droit au paradis xD (j'éxagère à peine) ! J'me suis souvent fait la réflexion "tiens, je trouve que le personnage de Zizanie colle beaucoup mieux avec le moule d'Esther". ça va vraiment être intéressant de pouvoir voir son évolution à travers une DollNDoll. Encore un bon moyen de voir les différentes exploitations possibles avec ce moule (très) prometteur. J'ai vraiment hâte de voir ça daisy
Ce projet est pour quand Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:32

Merci !

Dulcemiedo : Merci pour ce compliment, j'essaie toujours de susciter l'imaginaire de chacun, j'aime beaucoup jouer avec les symbolismes. Smile

Ahah Shiinsoko, le projet est pour maintenant ! La Sugar est d'ores et déjà commandée. Ca va sans doute prendre un peu de temps, le temps que je la reçoive, et que je prépare bien le perso, mais elle sera présente dans la prochaine collab avec Jade prévue pour Halloween hihi.
J'ai toujours trouvé que la Sugar et la Momo se ressemblait. Elles n'ont pas les mêmes traits mais elles dégagent la même ambiguïté, le même mélange de douceur et d'orgueil qui me fascine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:16

Cette photo est magnifique j'aime beaucoup le nouveau make up de ta petite Esther en plus. Je pense que Zizanie ira très bien avec le nouveau moule que tu lui as choisie. J'ai hâte d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:44

Encore une très jolie réalisation amour
Cette image ne pouvais avoir meilleur titre !!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 EmptyDim 2 Sep 2012 - 0:33

Plein de nouveautés par là que je vous laisse découvrir ^^, avant de vous présenter ici une nouvelle demoiselle dans les jours qui viennent... Surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:58

En bonus, quelques photos de présentation des personnages présents sur le blog. Ce topic s'étoffera petit à petit, mêlant à la fois mes photos, celles de Citronrouge, et bien entendu nos collaborations. Nous avons décidé de mêler définitivement nos deux univers, pour vous offrir une large et belle vitrine. Smile
Certains personnages sont récurrents, d'autres sont partis, d'autres encore n'existent pour le moment que sur le papier ou n'ont qu'un petit rôle (mais ô combien important - n'est-ce pas, Sancho !) dans ces aventures. Mais chacun y trouve sa place, et son heure de gloire !

Mademoiselle Victoirienne-Maudine

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 Photo_photomanip_130

Wipi-Wapaboom

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 Photo_photomanip_131

L'indigestion

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 Photo_photomanip_139

Les soeurs siamoises Anatie & Anatée

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 Photo_photomanip_201


Narcisse


[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 Photo_photomanip_173

Pinson

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 Photo_photomanip_170

Merci d'être passé. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:47

Youhou ça promet de beaux textes et des belles photos de quoi se régaler amour

Mais qu'est devenue la petite Momo, puisque Zizanie est réincarnée en sugar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:26

Oh la demoiselle a été vendue au début de l'été. Smile C'est un moule que j'adore (et peut-être que j'en aurai une à nouveau un jour), mais je me sens définitivement mieux avec les yo-sd, et j'ai toujours une ressemblance entre la Momo et la Sugar de DnD. Quand j'ai enfilé le bonnet de Zizanie à Esther, j'ai craqué ahah... Et puis comme ça Zizanie pourrait s'intégrer parfaitement aux autres demoiselles.

Et me voilà avec une seconde Sugar à la maison ! (en natural cette fois. Suis un peu déçue, je la préfère franchement en white... mais enfin !)

Merci pour les photos et le reste ! On travaille dur à faire vivre ce projet, à presque 800km l'une de l'autre c'est loin d'être facile, mais on va continuer à tout donner pour présenter des choses intéressantes.

Au passage, j'en profite pour demander ici si vous avez des critiques concernant notre dernière collab ("Sous les palmiers, la Plage"), si éventuellement vous avez des commentaires, des petites choses que vous trouvez à améliorer, etc, on est preneuses à 200%. C'est très important pour nous de pouvoir se situer, de savoir ce qui plait (ou moins) dans notre travail, pour pouvoir continuer à développer notre univers de la meilleure façon qui soit.
Merci. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Contenu sponsorisé





[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53
Revenir en haut 
Page 21 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 37 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anaïs Marie Antoinette p30
» 2 Nouvelles créations Grenat et Marie Antoinette
» Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris...
»  52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42
» Mes Antoinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: