Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53

Aller en bas 
+138
Kutsushita
Liberty.
Malouguette
Iamabanana
Sjota
nekomoi
Minuit
Naeko
Misstica
Alixir
kaléa-chan
Poulette
maryhell
CreepyBunnYy
Athénaïs
hydrocoma
Tchouck
Soelle
EchoUndine
Arsile
Bababaloo
Antalja*Azuriaa
Chibiloo
Grenat
Lady Coco
BlackFiriel
Elfe
Muriel
Crok
Lacrymoire
canelle
Kahlane
suraia
rose thé
Kaiwen
Ezi
kameo
Alia Zanetsu
Flowrale
North
Nyu.
Agathe
Ben-Chan
Kmint
Nigma
L.V
Kurage
Saphir
Rusha
Blablette
Raspberry Cream
melu
schtroumpfette
Orange Pekoe
Miyan
Anne-Laure
Chise
Andromede
Shimiro
Johanna_in_wonderland
Cendre
Carlota
yokochan
Avrilenmars
Isael
framboisie
shlimbo
Dulcemiedo
Shiinsoko
Elaïss
Aile et Luit*
Tandoori
Rushi
karasu
ithilienne
Løu
Darkdaisy
Moino
Sayyadina
Luka
Prince
morphée
Lycoris
Koala Krash
Ceres
PrincessDoll
Goku81
Lee
Estellanara
mi
Lud
Svea
melyzande
Junjun
Kandyska
MamzelleCulotte
Lumir
Viceosa
Laure.
Zouzou
Nekochaton
Kohakugawa
Belin
Satsuki
Lorka
Reiko
Mamimacha
Lux
deedlot
NDA
Rochel
alice2
Miyumi
Haagendazs
Swan
SweetMystery
Azu-Mi
celeste-papillon
Lenneth
Tonks
Rogue
angy1800
Bone
PsychedolliK
MéMé
Loofthewood
Follow-the-Wind
Siiara
Heroysa Monster
aeris
Maxine
MiniVega
Willamai
khaarmila
Sandra
Tenrai
Avicularia
Bakhtine
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 47 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Chibiloo

Chibiloo


Nombre de messages : 334
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2006

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 41 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:37

Vraiment très originale cette petite et elle colle merveilleuse bien à ton univers !

Tu as bien fait de la murir avant de craquer !!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://chibiloo.blogspot.fr/
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 41 EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:15

il est vraiment spécial ce moule, pour moi il rappelle vraiment les poupées de type "porcelaine" anciennes, de par la forme du visage, les yeux ronds, la bouche enfantine avec les quenottes.... Du coup, tout en étant une BJD, je trouve que cette doll invoque un peu toute une iconographie d'enfance de jadis, poupées anciennes et vieilles dentelles poussiéreuses... Enfin ça évoque plein de trucs. On se retrouve avec une doll "à mi-chemin", c'est assez amusant. J'étais un peu perplexe à première vue, parce que c'est tellement en-dehors des canons de la BJD que je qualifierais de "traditionnelle"; mais en fait, ce côté atypique sert vraiment bien ton univers.
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 41 EmptyVen 21 Mar 2014 - 15:34

Merci beaucoup pour vos retours !

Shlimbo, je suis complètement d'accord avec toi, et c'est tout à fait ce qui m'a attiré dans ce moule. Elle est très étrange, hors norme, avec une tête et des pieds taille Blythe et une morphologie mi msd mi yo-sd. Je la trouve adorable. Smile En fait elle recoupe complètement ce qui me plait dans les poupées, à la fois mélancolique et un peu cartoonesque. Elle m'inspire beaucoup.
Pour le côté suranné/dentelle poussièreuse, c'est sans aucun doute également dû à la custo et la patte si particulière de Julien Martinez.
Merci pour ton commentaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 41 EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:42

Mécomptes de fées
« Sachez d'abord qu'il n'est pas de bonnes fées ; les mauvaises les ont tuées depuis longtemps. Il n'y a plus de rois qui désirent des enfants ; au contraire, moins ils en ont, plus ils sont heureux. Il n'y a pas d'autres talismans que les pinces-monseigneur pour ouvrir les portes, et vous auriez tort de compter sur la baguette qui découvre les trésors -, d'ailleurs ils vous seraient sûrement réclamés par l'Etat. On ne change plus les princes en animaux ; tout ce qu'on peut faire, c'est transformer les bêtes en fonctionnaires. »

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 41 Feefb10
(Willy, "Mécomptes de fées", 1894)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 607
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 41 EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:13

Encore une fois, je suis admirative devant ton interprétation très personnelle des textes que tu cites! Smile

Très joli costume!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 41 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:13

Merci Rusha !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Antalja*Azuriaa

Antalja*Azuriaa


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : 02
Date d'inscription : 21/02/2013

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 41 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:54

J ai toujours adoré tes photos, je te félicite encore pour cette dernière créas, en outre, ta puce es adorable <3
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 41 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:58

C'est excellent! Encore une incroyable illustration ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 41 EmptyVen 4 Avr 2014 - 0:26

Haha c'est super, j'adore les accessoires ! Et la perruque rose qui la rend encore plus ironique que d'habitude. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 41 EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:05

Merci ! Very Happy

Ahah DarkDojy, oui je ne sais pas pourquoi j'ai eu subitement envie d'une photo très girly (j'aurais adoré avoir un costume de princesse sous la main) ! Et le pire, c'est qu'elle lui va plutôt bien cette perruque rose... Mais nein, retour au carré court dès la semaine prochaine huhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3876
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 41 EmptySam 5 Avr 2014 - 20:57

Elle est trop forte Marotte ! j'adore son air un peu "cruche" et son corps rondouillard ! ça ressort d'autant plus sur son cheval (on se demande même comment elle tient dessus.. elle est pas évidente à faire poser n’empêche).

Et Zizanie avec son charmant air blasé, hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 379
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 41 EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:04

C'est avec bonheur que je suis parti à la découverte de chacune de tes clichés que je viens de découvrir les 41 pages de ton topic. De la jalousie, à la punition, la mélancolie, ... Ton univers est très cohérent et c'est un plaisir d'y voyager ! Félicitions pour tes clichés en particulier l'ambiance que chaque photo dégage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
Shiinsoko

Shiinsoko


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 15/06/2011

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 41 EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:57

Quel univers ! J'adhère complètement, je m'y plonge volontiers !! Je n'avais pas fureté par ici depuis Les Petites Filles Modèles, honte à moi, je viens de me régaler d'une vingtaines de pages. Je m'en vais, repue et impatiente de voir ce que tu vas encore nous concocter !

Mille bravos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arsile

Arsile


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/03/2014

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 41 EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:40

Quelle idée originale de maquillage ! Cette petite fée est ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 41 EmptyLun 7 Avr 2014 - 23:20

Merci beaucoup c'est très gentil à vous !!

Tenrai a écrit:
Elle est trop forte Marotte ! j'adore son air un peu "cruche" et son corps rondouillard ! ça ressort d'autant plus sur son cheval (on se demande même comment elle tient dessus.. elle est pas évidente à faire poser n’empêche).

Je confirme ! En fait je pense que c'est une poupée que je ne pourrai pas manipuler comme mes autres, et encore moins comme Marcelle (tout le monde ne peut pas être une super héroïne). Cette fois-ci je ne préfère vraiment pas prendre le risque de l'abîmer, d'autant plus qu'elle est blushée sur tout le corps. Et puis je crois que je m'en voudrais encore davantage de flinguer un make up ou une custo de J. Martinez haha !
Je verrai bien, je ne la laisserai pas sous cloche c'est certain, mais pas de piscine ni d'aspirateur volant pour elle huhu !

Merci console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Contenu sponsorisé





[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53   [Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53 - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amaktine] Marie-Antoinette, Lucignola et des roses... p53
Revenir en haut 
Page 41 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 47 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anaïs Marie Antoinette p30
» 2 Nouvelles créations Grenat et Marie Antoinette
» Marie-Antoinette à Versailles bis et Oscar à Paris...
»  52 semaines de BJD - semaines 9 et 10 page 42
» Mes Antoinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: