Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé

Aller en bas 
+11
Kohakugawa
Subaru-D
Follow-the-Wind
Koala Krash
Rogue
Yukito
pandalilou
MéMé
Keklokito
Heroysa Monster
Sugar-Junkie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 15:24

Spoiler:

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 4 Zednoe10

Extrait de la correspondance de mademoiselle F, éditrice, à l'intention de sa soeur.


"[...] et elle m'a demandé si je pouvais l'emmener en voiture faire les boutiques. Tu sais comme la maison est loin de tout, en bus elle en aurait eu pour des heures. Et comme la nuit tombe vite en ce moment... Bref, j'ai accepté et j'en ai profité pour faire mes propres achats au passage. Elle m'a aidée à porter les sacs. Pour une fois, je n'ai pas eu à me battre le 23 avec les autres retardataires pour trouver mes cadeaux, tu n'imagines pas à quel point ça m'a soulagé. Je t'ai pris un petit quelque chose aussi, je pense que ça te plaira. J'espère que tu pourras bientôt te libérer, tu me manques. New York, c'est bien trop loin.

Enfin, elle a refusé de me montrer ce qu'elle avait choisi. Mais le matin de Noël, une paire de boucles d'oreilles m'attendait dans la boite aux lettres. Et quand je suis venue chercher Lucas comme chaque année pour déjeuner, il avait un nouveau chapeau.
"

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 4 Lordfu10
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:30

Le portrait de Zed *_*

*_*

*______*

Oui bon ben c'est constructif comme un article de paris match, je sais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:01

Je crois que je vais pas être capable de faire plus constructif que Subaru-D là.

Ces portraits sont juste wouah quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:33

Zed elle est beeeeeelleuuuuuh ♥
Et vive le bokeh naturel \o/

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:03

Myra a écrit:
Zed elle est beeeeeelleuuuuuh ♥
Et vive le bokeh naturel \o/

+ 10'000 <3

Et moi aussi j'aime d'amour le bokeh sur ta photo !! Je suis fan de Zed en fait... tu sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:47

Mandieu ces portraits! *o*

Nan en fait, je vais te bouder d'être si talentueuse. *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:24

@Sub : Merci ! Même si perso, mon coeur penche pour la photo de Lucas, tu sais que Zed c'ma chouchoute...

@Rogue : Ça fait toujours plaisir anyway ! Merciiii Very Happy

@Myra : J'ai lu "vive le boku naturel". Je suis fatiguée.

@Laure. : On devrait faire un club à nous deux Razz

@Ana : Meuh non me boude pas é___è
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:27

Ah mais les Boku c'est bien aussi Mr. Green

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:00

J'hésite entre la sublime photo colorée de Zed, ou le profil renversant de Lucas...
*croque un bout des deux*
Ma fillote est tellement merveilleuse, tu la met si bien en valeur, c'est beau un talent pareil.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:23

@Myra : certes, certes, c'est bien aussi XD

@Panda : Merci beloved ! Mais je pense que toshop et l'appareil y sont pour beaucoup, j'ai encore une longue route à faire XD J'ai du rab de photos de Zed (on voit pas du tout qui c'est ma préférée, hein ?), je les mettrais p-e sur son topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012 - 0:49

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 4 Lordto10

Retranscription d'un extrait du journal audio de Lucas Ordner, écrivain.

" Je suis sorti dans le jardin. La première fois depuis un bon mois. C’était blanc, partout. Le gazon, enfoui sous la neige. Le ciel, envahi par les nuages. Les flocons qui tombaient noirs. Le silence assourdissant, juste les cris étouffés d’une corneille au loin. Une page blanche. J’ai... J’ai eu envie d’être comme ça, aussi. Blanc. Silencieux. Neutre. Vide.

J’étais fatigué. Sur le moment c’était... comme une évidence. Comme si le temps s’était arrêté. Que c’était la seule chose à faire. Je me suis déshabillé. J’ai plié mon pull, mon jean et mon caleçon. Lentement. Avec soin. Je les ai posé sur ma chaise, mes chaussures bien alignées en dessous. Sous mon pied, la neige s’est écrasée avec un craquement. J’ai marché jusqu’au petit étang et je me suis allongé par terre. Le regard perdu vers le haut. Les flocons fondaient sur ma peau.

En tournant la tête, je pouvais voir mon bureau, baigné dans la lumière jaune du plafonnier. Les centaines de brouillons inachevés, éparpillés au sol. Le parquet qui en devenait blanc. Comme de la neige, oui. Froide et impersonnelle. J’ai fermé les yeux.

J’ai senti son parfum, mandarine, avant d’entendre ses pas, et j’ai senti mon coeur rater un battement. Elle m’a dépassé sans s’arrêter. Je n’ai pas osé soulever une paupière pour la regarder. Paralysé. J’ai entendu le bruit de la glace qu’on casse du talon.

Elle a nourri les poissons.

Pendant que j’étais vautré dans la neige, à poil à un mètre d’elle, elle a nourri les poissons. Quand elle a tourné les talons, elle s’est arrêté une minute. J’ai entendu un froissement de laine et elle m’a enfoncé son bonnet sur la tête. Et puis elle est repartie. J’ai regardé son dos s’éloigner, la porte d’entrée se refermer. Subitement, mourir de froid avait perdu de son charme tragique. Le bonnet était rose. Je suis rentré.

Je crois que j’ai chopé un rhume.
"


[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 4 Lordbo10
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012 - 0:54

Faut pas bouder, ma poule, le rose te sied ^^. Puis tu auras d'autres occasions pour une mort lyrique, attends les congés de la demoiselle Razz

Bon je déconne, je déconne mais c'est un très bon texte, servi par une photo...raouuuu *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012 - 9:31

Je suis pas convaincue que le rose soit sa couleur Razz

Et, oui, ce torse *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4220
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 4 EmptySam 26 Mai 2012 - 12:21

Epic pink.

Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:59

Very fun my dear Mr.Red

Pas de bol, ça c'est du suicide raté en beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé   [ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ATAP] Lucy/Jace/Xue - Ep10 P5 : Présent Passé
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
» [Roxy Lucy tanned]Lucy popart p4
» L'inattendue * ép4 p66 (17/10)
» FREAKSTYLEBJD: Salome Pre-order Open NOW (see first post)
» ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: