Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17

Aller en bas 
+55
Almalexan
Yukito
Nefisa
Myra
Sucre Roux
Kallysta
Lalouve
Lilac
Calimello
Axolotl
Alia Zanetsu
dark_angel
Leïlan
aliseaaaaa
Saphir
Skimo
Poison
acucello
Davy
Juneluchan
Chise
Blah
Cein
pandalilou
MamzelleCulotte
Lenneth
Gefarlich
Arylaya
Maxine
Sylv
Sjota
Leelewine
Muriel
Zillah
hitsugi
Totchi-kun
osiris
edhelwen
Rushi
papayebong
Junjun
Llysewein
Papillori
Paddishtanou
Adal
MiniVega
rokidyal
Follow-the-Wind
Ayunio
Morelindele
Thémis
Rochel
.An
Sandra
aldwen
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:58

Il est superbe, même si trèèèèès musclé. A qui je pourrais bien mettre ce corps ? mmmmpf. C'est dommage j'aurais préféré une autre tête, le Lee par exemple. Peut-être plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:57

Re
voilà après 5 mail avec la compagnie qui répond aussi vite qu'une converse msn lol

J ai craquer GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 2 198271 ,je vous tiendrai au courant de la suite pour ceux qui veulent


Morelindele j ai vu sur leur site que le normal skin va avec Volks du coup moi j ai pensé a ma jolie tête volante migidoll NS qui doit arrivé :p
juste essayé pour le fun hihi
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:45

Rho mais c'est pas bête ça, j'ai justement une tête volante Migidoll aussi oo Merci pour l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:04

Méfiez-vous quand même: tour de cou 11 cm ça me parait un peu épais pour Migidoll...
(le fait de réclamer les frais paypal est totalement illégal, peut-être que quelqu'un devrait leur dire...)

_________________
GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:16

J'ai ma tête de Ryu qui est sur un corps SD17, je viens de mesurer le tour de cou qui est de 11cm (et même un peu +), donc je pense que ça va passer =3
Je pensais mettre mon Noel sur le corps Granado, maintenant la grande question c'est : je prends quelle couleur ? Parce ma tête est compatible Lati, pas Volks. Et je sais pas quelle skin de Granado est compatible Lati =/
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 23:18

Anne-Laure> C'est vrai O_o ??? Mais d'autres compagnies le font aussi, en particulier quand elles ont une assez petite structure (ex : Spiritdoll ou Dollstown). Je ne savais pas que c'était illégal ; _ ; *a versé benoîtement ses 21$ de frais*

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:10

C'est dans la réglementation de Paypal (mais je ne retrouve plus où, ce serait bien d'avoir l'article sous la main)*. Tout le monde le fait pour les particuliers, parce qu'il y a peu de chances que Paypal vienne vérifier, mais l'afficher sur un site de Cie officielle c'est pas très malin.
Je n'ai pas souvenir d'avoir payé des commissions pp pour Dollstown (mais ça fait hyper longtemps que j'ai commandé donc c'est pas très frais dans ma tête).

*edit: j'ai trouvé ça mais c'est dans les articles de ceux qui bénéficient de la Protection des Marchands Paypal:

Citation :
Le vendeur ne doit pas facturer de frais supplémentaires en contrepartie de l’acceptation de PayPal comme moyen de paiement

_________________
GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:22

Citation :
4.5 Interdiction de décourager l’utilisation de PayPal. Dans les déclarations que vous faites à vos clients ou dans vos communications au public, vous acceptez de ne pas dénigrer PayPal en tant que moyen de paiement. Vous acceptez de n’appliquer de frais pour l’utilisation de PayPal que conformément à la loi qui vous est applicable. Vous acceptez également que si vous faites payer à l’acheteur une quelconque forme de frais pour l’utilisation de PayPal, il est de votre responsabilité, et non de celle de PayPal, d’informer l’acheteur des frais appliqués. PayPal n’a aucune responsabilité vis-à-vis des acheteurs si vous ne les avez pas informés des frais applicables. Vous acceptez que si vous êtes autorisé à appliquer des frais liés à l’utilisation de PayPal et que vous n’en informez pas les acheteurs, cette omission pourrait être constitutive d’un délit.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:27

Ah donc c'est autorisé, merci Papillori. C'est contradictoire avec ce que j'ai trouvé mais tant pis. ^^

_________________
GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 0:28

Je pense que, ce qu'ils disent dans ce que tu as écrit, c'est qu'il ont pas le droit de dire 'vu que c'est paypal, vous payé 10€ de plus' comme on ajouterai 10€ pour un coli simple et un colissimo R3, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 8:15

voilà ce qui prennent comme frais (mail reçu hier soir par eux)

If you pay via PayPal, there will be an additional 4% + 0.30 cents charge in your order including shipping fee.
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:29

Ca par contre c'est illegal est ça rentre dans le texte de Anne Laure. Il n'y a pas de frais paypal à 4%...
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:15

ah bin me suis faite avoir alors car même sur spiritdoll il me demandai ça si l argent était pas directement sur mon paypal melt
tan pis
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 18:47

je dois être une buse, je ne vois pas du tout où ils affichent leur prix...

_________________
GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:22

ICI (j'ai mis un moment à le trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIM - DOLL IN MIND - Fermeture
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)
» Correspondances BJD/Vêtements
» Noah's Ark : New pg 3
» Feedback Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: