Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17

Aller en bas 
+55
Almalexan
Yukito
Nefisa
Myra
Sucre Roux
Kallysta
Lalouve
Lilac
Calimello
Axolotl
Alia Zanetsu
dark_angel
Leïlan
aliseaaaaa
Saphir
Skimo
Poison
acucello
Davy
Juneluchan
Chise
Blah
Cein
pandalilou
MamzelleCulotte
Lenneth
Gefarlich
Arylaya
Maxine
Sylv
Sjota
Leelewine
Muriel
Zillah
hitsugi
Totchi-kun
osiris
edhelwen
Rushi
papayebong
Junjun
Llysewein
Papillori
Paddishtanou
Adal
MiniVega
rokidyal
Follow-the-Wind
Ayunio
Morelindele
Thémis
Rochel
.An
Sandra
aldwen
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 EmptyMer 5 Avr 2017 - 10:22

... Tom Hiddleston, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 EmptyMer 5 Avr 2017 - 10:32

Yep je pense aussi, la couleur verte serait une ref à Loki.
Et oui on est inclus dans les VIP dès qu'on est client chez eux.

_________________
GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 EmptyMer 5 Avr 2017 - 10:44

*fait des bulles par le nez* Mais c'est carrément Tom Hiddleston.... *blblblblblbl* <-ramasse ses hormones et s'en va traîner plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 EmptyMer 5 Avr 2017 - 11:54

Quel bel homme ! Et ouais il ressemble carrément à l'acteur de Loki ahah. Je trouve ça chouette des moules inspirés de vraies personnalités tout comme ceux inspiré de personnages fictifs.
Un jour j'aurais un Granado, leurs zommes sont vraiment trop trop beaux. Cool
D'ailleurs, je crois que leurs moules sont régulièrement réédités. Je veux dire, il n'y a pas qu'une seule préco par moule ? Parce que j'ai pour projet 2018 d'acquérir un Enoch et j'ai peu d'espoir de le trouver sur le marché secondaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 12:19

Alia Zanetsu a écrit:
... Tom Hiddleston, je dirais.
Anne-Laure a écrit:
Yep je pense aussi, la couleur verte serait une ref à Loki.

Zut.

Almalexan> Au contraire moi ça m'ennuie. Si encore l'acteur a donné son accord, ok, mais sinon je préfèrerais que ça ne fasse pas ouvertement référence à quelqu'un. Surtout de connu.
Là par exemple, si j'avais pû me payer cette tête (ce qui n'est de toute manière pas le cas) j'aurais certainement tenté la loterie, parce que je lui trouve beaucoup de charme… mais plus à partir du moment où je me fais confirmer que les traits du visage sont pompés d'une personne réelle et probablement sans son accord. Je refuse de le cautionner.


C'est "cool", ça m'évite de le rajouter à la liste des poupées masculines que j'aimerais bien avoir. ^^'


Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 18:27

C'est ça, je trouve pas ça réglo qu'ils s'inspirent sans prévenir ... bon après, j'avoue que le bas du visage ne lui correspond pas, mais la partie supérieure est très ressemblante oui. Ils lui ont juste collé une mâchoire anguleuse et un bon menton x)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 EmptyVen 1 Déc 2017 - 11:12

Nouveau modèle chez Granado: Sariel.
Il y a également un event jusqu'au 5 janvier 2018: tous leurs "archanges" (réédités pour l'occasion) bénéficient d'une réduction si la commande dépasse 650$.
Ils ont de beaux sculpts chez Granado, dommage ne ne suis pas fan des corps ni des custos.

_________________
GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 EmptyMar 13 Fév 2018 - 23:12

Y'a du nouveau (et en promo).
On commence avec un nouveau corps, le Vigor body avec handy et hardy part... Corps pour du 75 cm... Pas du petit donc.
Avec on peut avoir une nouvelle tête, Lucifer pour $99 au lieu des $180, tête qui est la seule d'ailleurs à être proposée.
Enfin, un nouveau monsieur en vinyle, Michael. Par contre faudra être patient-e, l'envoi est prévu pour juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Flortuna

Flortuna


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Ile de France (92)
Date d'inscription : 30/04/2013

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 EmptyVen 30 Mar 2018 - 13:47

Du 28 mars au 28 avril, Granado lance un crowdfunding pour le vigor body avec la tête Lucifer, en 6 tailles différentes! La condition pour qu'une taille soit produite en résine est qu'au moins 5 personnes s'engagent à l'acheter. Si la taille choisie n'a pas assez d'acheteurs, l'argent avancé est remboursé.
Je trouve l'idée géniale, j'espère que ça aura du succès!
GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 EmptyVen 30 Mar 2018 - 15:19

C'est vrai que c'est une chouette idée!
Dommage je ne suis pas fan de la tête.

_________________
GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 EmptyVen 26 Oct 2018 - 22:02

Deux nouvelles chez Granado. Des personnages féminins matures chez Granado, ce n'est pas si fréquent. Elles sont jolies mais plutôt fades

Princess MyoEn

High God MyoAm

La tenue de la High God MioAm est belle mais j'aime surtout leurs éventails, à toutes les deux extase ...mais ils ne sont pas à vendre

_________________
GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 EmptyVen 26 Oct 2018 - 22:11

Mwé, la première j'ai une méchante impression de déja-vu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 Empty
MessageSujet: Crowdfunding mini Napoleon    GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 EmptyVen 8 Fév 2019 - 19:06

Je UP cette page en lien avec le nouveau crowdfunding pour des MSD/MINI SD en 4 tailles différentes. Chaque taille doit atteindre 5 pre-orders pour être produits...
Il s'agit d'un nouveau modèle "Napoleon"

J'avoue que j'ai précommandé la taille 43 cm, et pour l'instant nous sommes 4.... Alors je fais un peu de pub...
La pre order est jusqu'au 11 février...

Granado Napoleon Crowdfunding
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 14:17

Après Lucifer en 30cm, Granado fête son 9eme anniversaire avec la sortie d'un nouveau modèle 30 cm: Galileo. Le corps Zen body peut aussi être acheté séparément. Commandes ouvertes jusqu'au 22 juin.

Un nouveau SD était sorti en mai: Garden

+ Granado ressort 3 sculpts pour les "grands": Uriel, Michael, Gabriel, commandes jusqu'au 31 mai.

_________________
GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 EmptyVen 12 Fév 2021 - 19:41

Pour celles qui désespéraient de pouvoir avoir un corps masculin avec des pieds en pointe (ballet feet) comme le Ballerino de La Legende De Temps, Granado vient d'en sortir un de 75cm avec le même style de proportions, appelé "Adagio". Les "ballet feet" sont en option.
(c'est LLT eux-mêmes qui l'ont posté sur leur compte Twitter donc amha Granado a eu l'autorisation)

Le Adagio body a aussi été décliné en 32cm:
https://doll-granado.com/malebody_adagio

Un nouveau sculpt sort pour l'occasion: Noah.

Il y a aussi un event avec 3 types de "lucky bags" selon le montant: https://doll-granado.com/moo_lucky

_________________
GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIM - DOLL IN MIND - Fermeture
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)
» Correspondances BJD/Vêtements
» Noah's Ark : New pg 3
» Feedback Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: