Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17

Aller en bas 
+55
Almalexan
Yukito
Nefisa
Myra
Sucre Roux
Kallysta
Lalouve
Lilac
Calimello
Axolotl
Alia Zanetsu
dark_angel
Leïlan
aliseaaaaa
Saphir
Skimo
Poison
acucello
Davy
Juneluchan
Chise
Blah
Cein
pandalilou
MamzelleCulotte
Lenneth
Gefarlich
Arylaya
Maxine
Sylv
Sjota
Leelewine
Muriel
Zillah
hitsugi
Totchi-kun
osiris
edhelwen
Rushi
papayebong
Junjun
Llysewein
Papillori
Paddishtanou
Adal
MiniVega
rokidyal
Follow-the-Wind
Ayunio
Morelindele
Thémis
Rochel
.An
Sandra
aldwen
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:44

Je le trouve pas superbement mis en valeur sur la version Hyde, je vois pas trop le rapport entre l'histoire de Dr Jekyll et Mister Hyde...

Mais j'adore le moule x)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 6 EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:26

Granado fait une autre de ses VIP (VIPO) releases: 15 exemplaires d'une tête nommée "V-02" sont réservés en priorité à ceux qui ont déjà commandé sur leur site.
Les autres pourront éventuellement acheter cette tête ensuite s'il en reste, mais pour un peu plus cher.

Citation :

We are pleased to present our new head V-02 of our "VIPO" series. "VIPO" is a limited lottery series.
The second "VIPO" head V-02, will be limited to 15 contracts, $120 each.

**Website**
http://doll-granado.com/v-02

**Eligibility**
To enter the draw for the contracts, you must be one of our VIPs (members who have purchased one or more dolls from Granado).

**How to Enter the Draw**
If you are interested, please email us your certificate number to dpp.doll@gmail.com, with the subject line "Draw for V-02".

Opening Date: 21 November 2011
Closing Date: 25 November 2011

Winners will be announced on: 26 November 2011
Winners must make full payments for their V-01s by 29 November 2011

**For Winners**
Special instructions will be emailed to you regarding how to make full payments for your V-02.

**For Public**
If there are any unclaimed V-02s, they will be released to the public for $130 each on 1st December.

_________________
GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 6 EmptyVen 2 Déc 2011 - 12:22

Et voici l'événement d'hiver:
Citation :
Dear all,
Granado decided to give a big surprise to all our customers, thank you very much for all your support.
Scout will be re-release in a brand new style; and our dolls’ body can be sell separately from December 5 2011 to January 2 2012.

1. Scout – the Saturnalia miracle

Price: 120USD per head
Skin Type: White, Normal, Pink and Sunshine Skin
Set includes: Scout's Normal Head
Request Options: Male Body Set, Makeup service, New version B.J. Hands.


2. Male and Female bodies separately sell

64cm Male Body Price: 370USD
68cm Long Leg Body Price: 390USD
62cm Female Body Price: 348USD
Skin Type: White, Normal, Pink and Sunshine Skin

:: Release Date ::
5th Dec 2011. 01:00 a.m. Hong Kong Time. (GTM+Cool

:: Ordering period ::
5th Dec 2011 – 2nd Jan 2012

:: Special ::
For those who would like to purchase our body set,
we will provide seam sanding service for free. (including Sunshine skin)

:: Webpage ::
Scout – the Saturnalia miracle: http://doll-granado.com/scout_saturanlia
64cm Male Body: http://doll-granado.com/64body
68cm Long Leg Body: http://doll-granado.com/68body
62cm Female Body: http://doll-granado.com/62_fbody

Regards,
GRANADO

Donc du 05 Décembre au 02 Janvier: rerelease de Scout avec une nouvelle custo et tous les corps sont dispo séparément.

_________________
GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 6 EmptySam 31 Déc 2011 - 15:51

J'aime bien le nouveau corps ^^ un peu bodubuildé mais il a l'air chouette quand même ^^

Après les corps crevettes, les compagnies se mettent au corps musclé x)
Dommage que les corps soit dispo séparément que pour la période de Noel...
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 6 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:04

Personnellement, j'ai un petit faible pour Titus - Dr.Jekyll

J'adore son visage et l'idée de l'oeil qui saigne couleur or. Par contre la couleur de résine m'intrigue... c'est une sorte de gris clair non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:13

Ils ont (enfin) retravaillé leur corps féminin (qui avait essuyé pas mal de critiques ^^) :
Comparatif
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:21

beuh...

Je pense que je préfère l'ancien corps...

Serte l'ancien était très stylisé, un peu barbie avec une taille très fille et une jonction du bassin inhabituelle, mais il avait du charme et une originalité (pas dans le sens péjoratifs du "hum.. c'est original hem")

Je trouve la poitrine du nouveau corps très bizarre (indépendamment du fait que j'ai une préférence pour les poupées aux formes plus généreuses, puisqu'ils ont annoncés qu'ils feraient différentes tailles de buste), on dirait un corps iplehouse JID small bust qui a été transformé en corps 62cm et c'est quoi ces poignées d'amour!!!???? (on les voient de dos) on dirait qu'elle porte un slip trop serré ^^'

Par contre le trouve la jonction des cuisses plus harmonieuse ( out la grosse boule des cuisses façon vieux corps volks) et même si la jonction du buste est moins esthétique que l'ancienne, les mouvements sont certainement améliorés.
ET les mains!!! enfin des ongles longs et une forme plus travaillée (vu qu'ils avaient fait des beaux pieds, c'est bien d'avoir retravaillé les mains)

J'ai du mal à comprendre ce choix de corps vu le style que veut la compagnie (agence de top model) Les proportions/silhouette font très banales et l'ancien corps même s'il ne faisait pas l'unanimité avait un certain cachet.

Après je peux comprendre que s'il y a de la demande pour un corps type SID à la sauce granado, ils le fassent, il faut bien qu'ils s'adaptent au marcher, parce que bosser pendant des mois sur un corps pour qu'il se fasse incendié et ne se vende pas ne nourrira pas les créateurs.

J'aurai préférée qu'ils retravaillent juste la jonction bassin/ventre et ventre/cuisse ;_____; et pour ceux qu'ils le souhaitent faire un buste plus petit mais en gardant la belle harmonie de leur buste.
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:59

J´aime beaucoup le nouveau corps.
D´ailleurs je serai à le prendre pour ma tête Switch mais je voulais savoir, leur Normal Skin = Volks NS ?
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:31

ns yellow est beaucoup plus jaune que la volks (plus une ns crobidoll)
ns pink plus semblable à de la lati
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 6 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:10

J'aime beaucoup beaucoup ce nouveau corps, je le trouve très harmonieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 6 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:08

Et voilà leur modèle fille, Taya the crane maiden.
Elle est vendue jusqu'au 19 mars.
Bizarrement elle est photographiée avec l'ancien corps (on peut choisir l'un ou l'autre). J'aime bien le sculpt par contre j'aurais bien aimé une image dégagée du buste avec la tête car je ne suis pas convaincue de la position de la tête sur le cou.

_________________
GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 6 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:29

Plutôt mignonne la nouvelle!

Après avoir vu des photos de l'ancien corps dans des positions peu naturelles, le trouve finalement que l'ancien corps était pas tip top.... en comparaison du nouveau.
sur les photos de présentation il semblait mieux.

J'ai été un peu radicale dans mon post, mais je m'attendais tellement à un corps magnifique (ayant le corps masculin) que j'ai été un peu déçue.

J'attends de voir si une option grand buste me fera changer d'avis! mais je reviens un peu sur mes positions concernant le nouveau corps!

Mais en tout cas je trouve les pieds et les nouvelles mains superbes!

Je me demande si ils pourraient corriger l'asymétrie des yeux de sydonia en leur demandant gentiment >_<


Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:23

J'ai étrangement l'impression de voir un mec maquillé en fille. Ou les sourcils sont trop masculins... je ne sais pas, il y a un truc qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:27

C'est le make up qui cloche pour moi, surtout l'ombrage très fort au pastel vers les sourcils.
perso je n'aime pas trop le moule blank mais je trouve qu'il a beaucoup de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:18

C'est vrai que les sourcils rapprochés et l'ombrage pres du nez, durcis le moule de la petite nouvelle, mais ce n'est qu'une histoire de makup ^^

J'ai eu la réponse de Ikaru, la version gros buste est prévue pour plus tard gloire

Et pour la sidonia, il m'a dit qu'en vrai les yeux étaient bien/plutôt symétriques, donc à priori pas de correction du moule (au pire je gratterai un peu avec un x-acto... je me dis que je serai malheureuse avec des moules souldoll XD)

Il n'y a plus qu'à attendre 5/6 mois pour m'offrir une sidonia gros buste en tan *__*

Est ce que quelqu'un aurait vu des photos comparatives du sunlight de granado? sur DOA/flickr ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17   GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANADO - Moomoo Fes event, Adagio body, Noah p17
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIM - DOLL IN MIND - Fermeture
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)
» Correspondances BJD/Vêtements
» Noah's Ark : New pg 3
» Feedback Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: