Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47

Aller en bas 
+112
Løu
Tiger Lily
lucilia
lorrainebmcfly
lovelyshiva
Follow-the-Wind
mewiefish
rokidyal
Magnetic Duckling
NingyouMoumoku
Sunshine
miss_yu
Lilac
Eris
Acinigi
Seto
Poulette
suraia
Meleabrys
Citronrouge
Koikokoro
Saphir
Sarahline
dark_angel
Meclya
Noya
Poupchette
mi
Zelda.H
Juneluchan
Isael
Nyx.
Mumb@
Skimo
lillycat
Mirwen
Para_San
Angelin
Sophie Octobre
Noirmumu
Sylv
ehowinn
Nezumi_Hime
Xialine
Princess Lola
sunstar
Kohakugawa
marie-p37
Selfie
Subaru-D
Poison
Aile et Luit*
karasu
vinayru
Flowrale
Lee
Morelindele
Maxine
Blah
nanasscrap
Limë
Funkysweet
Tenshia
Piyo
Arysuh
Artémisia
gommette
Leelewine
Linoa Solfiloux
Rochel
Papillori
pandalilou
Etsuki
celynette
Muriel
Cassiel
Ligeia
Lumina
linn
klaode
cybèle
BJDforever
Sjota
Le Tama
Eden
Lyly Pie
Wicca
audrey
Ulli
papayebong
Roussinette
Mewstick
Nathaniël
k6
aeris
Secret
Ceres
Azuria
hitsugi
Lynxia
Valou
Lenneth
Valandra
Azu
Paddishtanou
lysel
Wanou
Assaliah
Thémis
nylh
.An
°° Kev1 <--
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 31 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 15 EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:50

Du nouveau pour celles qui attendent leur poupée ? Moi j'en suis à 1 mois et demi d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 15 EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:58

Moi, ils ont daigné (??) me répondre aprés une bonne vingtaine d'Emails de relance (la même réponse que Monsieur Bimong m'a faite il y a six mois en plus !!!!).
Ils ne sont vraiment pas sérieux et se moquent totalement de leurs clients (Bimong ou nouveaux d'ailleurs).
Je me bats pour recevoir mon Narin et c'est tout juste si j'ai un signe de vie de leurs parts.
Même si j'arrive à recevoir ma doll avant le 22/02/2012, je ne recommderai plus jamais de Naraé ou Narin, je me tournerai sur le marché secondaire.
Personnellement, je les déconseillerai à tous futurs acheteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 15 EmptyDim 29 Jan 2012 - 15:58

Pas d'autres nouvelles pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 15 EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:32

Non aucune, j'attendais une nouvelle lançée de numéro d'envoi.

Bon, je suis rassurée car Celynette a reçu son colis.

Par contre Muriel, je ne comprends pas que tu ne sois pas dans les premières à l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 15 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:04

Roussinette : Je n'arrête pas de leur demander ... et il ne me réponde jamais pale
Je vais encore les relancer rambo
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 15 EmptyMer 1 Fév 2012 - 8:34

De mon côté, ils sont de mauvaise foie !

Je viens de recevoir un mail m'expliquant que comme j'ai demander le remboursement paypal, ils ont arrêté ma commande. Qu'à cause de cela, ils ne m'ont pas envoyé la poupée prête (mytho) du coup, je dois repayer !

Je leur ai envoyé un mail très en colère avec du gras partout car ils me prennent pour une andouille !

J'ai clos le litige donc ils ont l'argent, je ne vais pas repayer dexu fois donc puisqu'ils ont la poupée prête, j'exige qu'ils l'envoient cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 15 EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:07

Roussinette : Je te donne tout mon courage car j'ai également demandé un remboursement si ma poupée n'était pas prête. Ils m'ont répondu que j'avais payé à Mr Bimong et qu'il ne pouvait que me livrer la poupée (qui était ENCORE au maquillage - Elle va être une vraie d'oeuvre d'art avec le temps qu'ils y passent). Il m'ont précisé qu'ils s'étaient engagés à combler le retard des commandes de Mr Bimong et qu'ils ne pouvaient, en aucun cas, effectuer de remboursement car ils n'avaient pas touché d'argent pour les commandes en retard.
Je suis extrêment en colère et j'envisage même de consulter l'avocat de ma société pour avoir son avis sur les recours que je peux envisager contre eux.
Je pense même les menacer de "mauvaise pub" sur l'ensemble des forum dons le sujet est les bjds (français et anglophones). Je suis également perdue et fatiquée moralement par cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 15 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:28

Alors, je vois rouge !!!

J'ai envoyé plus d'une dizaine de mail ce matin, j'ai eu une réponse et une capture écran, ils disent qu'ils n'ont pas l'argent. Hors j'ai cloturé le litige, et pas eu l'argent. Je viens de vérifier mon compte bancaire (je l'aurais vu de suite) idem pour mon compte paypal.

Bien sûre, j'ai bossé aujourd'hui, je bosse demain donc pas le temps d'appeler paypal. Que faire? J'en ai ras le c...

D-storic me dit de repasser commande et de repayer en plus ! Mais ou est l'argent? Quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 15 EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:40

Je ne saurai quoi te dire... Leur mauvaise foi est prodigieuse.
Je serai toi ; en premier lieu, j'imprimerai tous les documents Paypal.
Tentes un Email à Paypal ; ils sont assez rapides dans les réponses.
Dans le doute, regarde à qui a été payé la première somme ; vu que soit disant ils n'ont pas l'argent des Narin et Narae de Mr Bimong, toute ces histoires ne sont pas trés nettes...
Courage ! console
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 15 EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:03

Bah je ne comprends plus rien !

J'ai envoyé un mail à paypal, j'imprime tout les papiers pour que chéri demain, les appelle !

ils m'ont répondu ça :
Hi
this posting is paypal situation of you and our D-storic
we also have not your money ㅜ
I think you cencel order complete and order again is good way to solve this problem.
we are ready to shipping already.

don't be upset and please check again paypal ^^


Cela veut dire que je dois repasser commande et donc repayer?

Je ne peux pas flouter les données pour cause que je n'ai plus photoshop pour montrer leur transaction et ce qui est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 15 EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:48

Piufff, ça devient compliqué...
Moi, je comprends qu'ils n'ont pas récupéré l'argent....Donc logiquement, D-Storic doit toujours l'avoir et que pour le récupéré, il faudrait annuler totalement la commande.
C'est trés litigieux si les deux camps se renvoient la patate chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 15 EmptySam 4 Fév 2012 - 10:32

Il faut leur dire que tu as annulé le litige et donc que l'argent est resté en leur possession. Quel est le statut de ta commande sur D-storic. Est-elle toujours en Money transfer received ?. Si elle est repassé en attente de paiement, il faut qu'il change le statut compte tenu du fait qu'ils ont toujours ton argent.

Si D-storic n'entend rien, seul le recours paypal débloquera la situation.Je ne sais pas si tu peux réouvrir un litige sur paypal pour récupérer tes sous. Si ce n'est pas possible, il faudrait peut-être contacter paypal en leur expliquant la situation pour pouvoir réouvrir un litige.


Sinon, je vois qu'ils ont fait partir des commandes D-storic de 2012. Ils doivent avoir un planning de fabrication et il faut attendre le tour de son modèle pour le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 15 EmptySam 4 Fév 2012 - 15:35

Alors, je viens de téléphoner à paypal. D-storic a bien mon argent !!!

Le fait d'avoir clos le litige, paypal ne peut plus rien pour moi. Donc en gros, je me fais enflure de 200 euros. Je suis en mode vénère donc je vais pas lacher l'affaire !

edit : Eden, sur la commande je suis en transfer money receveid

Leur capture d'écran paypal :

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 15 7423c9e7a15dfabfc98b2d75de5e854f

Cancelled : la transaction? Mais ils ont bien eu l'argent en + le 5 janvier !

En bas, il y a la situation mais au 31 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18742
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 15 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:56

bah claire, lache pas l'affaire.
moi je les ai harcelé pour avoir mes tetes.

y'a pas un intermédiaire sur DOA qui pourrait décoincer la situation ?
c'est la m.....dasse quand même.

c'est pas très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 15 EmptySam 4 Fév 2012 - 17:02

D'après ton scan de paypal, ce que je comprends c'est que c'est ta transaction en rapport à ta transaction originale (c'est à dire le litige) qui a été annulée. La compagnie serait alors donc bien en possession de ton argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47
Revenir en haut 
Page 15 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 31 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sybarite qui tombe sans arrêt!!!
» La fête est fini [arret complet des BJD]
» [Sujet général] Régimes, nutrition
» [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme
» [ BIMONG ] Narin, Narae & co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: