Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47

Aller en bas 
+112
Løu
Tiger Lily
lucilia
lorrainebmcfly
lovelyshiva
Follow-the-Wind
mewiefish
rokidyal
Magnetic Duckling
NingyouMoumoku
Sunshine
miss_yu
Lilac
Eris
Acinigi
Seto
Poulette
suraia
Meleabrys
Citronrouge
Koikokoro
Saphir
Sarahline
dark_angel
Meclya
Noya
Poupchette
mi
Zelda.H
Juneluchan
Isael
Nyx.
Mumb@
Skimo
lillycat
Mirwen
Para_San
Angelin
Sophie Octobre
Noirmumu
Sylv
ehowinn
Nezumi_Hime
Xialine
Princess Lola
sunstar
Kohakugawa
marie-p37
Selfie
Subaru-D
Poison
Aile et Luit*
karasu
vinayru
Flowrale
Lee
Morelindele
Maxine
Blah
nanasscrap
Limë
Funkysweet
Tenshia
Piyo
Arysuh
Artémisia
gommette
Leelewine
Linoa Solfiloux
Rochel
Papillori
pandalilou
Etsuki
celynette
Muriel
Cassiel
Ligeia
Lumina
linn
klaode
cybèle
BJDforever
Sjota
Le Tama
Eden
Lyly Pie
Wicca
audrey
Ulli
papayebong
Roussinette
Mewstick
Nathaniël
k6
aeris
Secret
Ceres
Azuria
hitsugi
Lynxia
Valou
Lenneth
Valandra
Azu
Paddishtanou
lysel
Wanou
Assaliah
Thémis
nylh
.An
°° Kev1 <--
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 35 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:37

J'avais suivi le wip sur FlikR mais ça reste toujours impressionnant comme genre de performance, hélas j'ai la même impression que Maxine, je crois que je fais trop le parallèle avec certaines love dolls asiatiques très similaires (mais sans joints).
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:19

OMG ça me ferait étrange une doll plus grande que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Invité
Invité




BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:34

Limë a écrit:
OMG ça me ferait étrange une doll plus grande que moi!!!

J'ai eu la même réflexion ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2012 - 18:48

Heu oui tout pareil eek Elle est jolie cela dit mais, c'est too much pour moi ^^; Mais bon je ne suis pas étonnée, je me demandais quand est-ce qu'on y viendrait aux dolls de cette taille (en dehors des love dolls je veux dire)
J'imagine quand on veut la sortir ou tout simplement la photographier, faut s'y mettre à 4 pour la porter XD
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:06

On doit s'amuser pour poncer les lignes de moulage ^^"
Elle me fait presque peur, sa tête est trop "écrasée" à mon gout.. Et puis une poupée de 20cm de plus que moi, idem, c'est pas pour moi.. XD de toute façon, le prix non plus est pas pour moi alors tant mieux

Et j'imagine pas la tête des gens qui ne connaissent pas les BJDs qui voient un proprio photographier sa doll dans un parc.. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:31

Comme dit plus haut, une doll plus grande que moi ça me ferait quand même bizarre! Et puis pour la transporter en rencontres BJD on oublie Laughing
Et j'ose même pas imaginer les frais de port (qui se rajoutent au prix de base et aux douanes vu qu'il y a peu de chances que le paquet passe inaperçu).

je serais curieuse de voir si elle sera achetée par les clients!

(en même temps pour les fringues tu as de quoi t'amuser dans les mêmes boutiques que toi! XD )

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:33

Me demande si elle va être "on" ou "off" sujet sur DoA tiens. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:43

O_O Euh...
Belle, mais flippante/déconcertante...
Déjà le prix fait peur, et une doll plus grande que moi.. Non merci ^^'
Je me demande aussi si elle sera on ou off sur Doa.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:33

Moi... j'aimerais juste voir une pukipuki à côté Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:54

Flowrale a écrit:
Moi... j'aimerais juste voir une pukipuki à côté Mr.Red
A côté ? Tu veux pas dire dans la main ou sur l'épaule plutôt ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:11

Je me demande si on la verrait la pauvre petite pukipuki si elle était à ses pieds... xD
C'est vrai... Il vaut mieux sur l'épaule x)
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 23 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:35

J'avais suivi le projet sur flick'r et je trouvais étrange la démarche de Bimong, un délire?

Bref, je trouvais le prototype sympa, j'adhère moins à la poupée et qu'elle soit en tirage. Après, il en faut pour tout les goûts et c'est audacieux d'en faire une.

Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 23 EmptyLun 4 Juin 2012 - 9:09

Elle est très belle, mais pas forcément commode à manipuler. Je n'ose même pas imaginer le diamètre des élastiques et elle ne doit pas être facile à restringuer. Bonjour la taille du colis, elle arrive dans un cercueil ? Je me vois aussi mal faire les boutiques de fringues pour fille pour l'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 23 EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:07

Moi j'imagine le kick xD

J'ai deja pris des coups de tête de mes MSD, la je pense qu'elle gagne par KO xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 23 EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:27

Beaucoup trop grande pour moi, déjà que je trouve la Lusion immense mais là... Par contre elle ne me met pas du tout mal à l'aise, les Love Doll non plus d’ailleurs, il y en a des magnifiques, et troublantes de réalismes, ça doit être très intéressant à exploiter artistiquement.

J'aime beaucoup son nez de profil, par contre je trouve qu'il y a beaucoup de dissymétrie dans le visage ce qui est dommage (pour 6.000 boules devoir modifier ta doll pour qu'elle ai pas la tête de traviole merci bien...). Et j'aurais aimé plus de mâchoire aussi, pour avoir une meilleure transition avec le cou qui est bien épais (comme un cou humain quoi) alors que là ça applatit encore plus la tête qui fait un peu petite.

Puis vivement les photos du corps c'est clair ! est-ce qu'elle a un minou très détaillé avec clito et tout ? *paf*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47
Revenir en haut 
Page 23 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 35 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sybarite qui tombe sans arrêt!!!
» La fête est fini [arret complet des BJD]
» [Sujet général] Régimes, nutrition
» [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme
» [ BIMONG ] Narin, Narae & co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: