Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47

Aller en bas 
+112
Løu
Tiger Lily
lucilia
lorrainebmcfly
lovelyshiva
Follow-the-Wind
mewiefish
rokidyal
Magnetic Duckling
NingyouMoumoku
Sunshine
miss_yu
Lilac
Eris
Acinigi
Seto
Poulette
suraia
Meleabrys
Citronrouge
Koikokoro
Saphir
Sarahline
dark_angel
Meclya
Noya
Poupchette
mi
Zelda.H
Juneluchan
Isael
Nyx.
Mumb@
Skimo
lillycat
Mirwen
Para_San
Angelin
Sophie Octobre
Noirmumu
Sylv
ehowinn
Nezumi_Hime
Xialine
Princess Lola
sunstar
Kohakugawa
marie-p37
Selfie
Subaru-D
Poison
Aile et Luit*
karasu
vinayru
Flowrale
Lee
Morelindele
Maxine
Blah
nanasscrap
Limë
Funkysweet
Tenshia
Piyo
Arysuh
Artémisia
gommette
Leelewine
Linoa Solfiloux
Rochel
Papillori
pandalilou
Etsuki
celynette
Muriel
Cassiel
Ligeia
Lumina
linn
klaode
cybèle
BJDforever
Sjota
Le Tama
Eden
Lyly Pie
Wicca
audrey
Ulli
papayebong
Roussinette
Mewstick
Nathaniël
k6
aeris
Secret
Ceres
Azuria
hitsugi
Lynxia
Valou
Lenneth
Valandra
Azu
Paddishtanou
lysel
Wanou
Assaliah
Thémis
nylh
.An
°° Kev1 <--
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 36 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 25 EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:48

D-Storic prépare 3 event

[QUOTE=olroj;9379642][D-storic] September event & Christmas Event.
Hello!
We’re now entering fall and trees will soon start changing into their colorful outfits.


A. September - small discount event
We’re holding a small discount event to celebrate this time.

Event Details

- Duration Period: September 5th ~ September 30th
- Applicable Customers: Those who places September order which does not apply to Christmas Events
- Details:
* 15% discounts on Bimong Doll / 9tailbear Doll / Angelheim Dolls
* Skin color selections of KR ivory / FR ivory / FR real
* Default make-up for $50 → $40
* Shipping Period: the normal shipping period.



B. D-storic is now holding our first Christmas Event.
Please write [X-mas Event] on the memo section when you place the order.


Event Details
- 1st Order
* Event Duration: September 5th ~ September 25th
* Applicable Customers: Those who applies for X-mas Event when placing the order
* Details:
- 15% Discountson Bimong Doll / 9tailbear Doll / Angelheim Doll
- Skin color selection of KR ivory, FR ivory, FR real
- 1 gift part of your choice from: hands, feets, ears, tail, fangs, horns and wings
- Default make-up for $50 → $40
- Shipping Period: Starting November 1st in order they were placed.



- 2ndOrder
* Event Duration: October 5th ~ October 25th
* Applicable Customers: Those who applies for X-mas Event when placing the order
* Details:
- 10% Discounts on Bimong Doll / 9tailbear Doll / Angelheim Doll
- Skin color selection of KR ivory, FR ivory, FR real, White, Pale Gray, KR real
- Start the sale of new body and parts.
- Shipping Period: Starting November 1st in order they were placed.

If you have any questions regarding our Christmas Event, please inquire us using our Q&A board.

This event is prepared to ease your Christmas shopping ahead of time and to schedule our shipping time accordingly.
That way, you will definitely have your gifts ready for your beloved family and friends. ^-^[/QUOTE]

******Traduction pour les anglophobes ^^

En gros

du 5 au 25 Septembre : Event "September" et première vague de l'event "Christmas"

- September : -15% sur toutes les poupées Bimong/9tailbear / Angelheim
avec au choix les résines KR ivory / FR ivory / FR real et les make-up à 40$, à condition de ne pas participer à l'event "Christmas". Délai d'envoi normaux

- Christmas-1ère vague : -15% sur toutes les poupées Bimong/9tailbear / Angelheim
avec au choix les résines KR ivory / FR ivory / FR real et les make-up à 40$,un cadeau au choix parmi les parts (mains, pieds, oreilles, queue, crocs, cornes et ailes). Les envois se feront à partir du 1er Novembre.

Puis du 5 au 25 Octobre

- Christmas-2ème vague : -10% sur toutes les poupées Bimong/9tailbear / Angelheim
avec au choix les résines KR ivory / FR ivory / FR real /White, Pale Gray, KR real
et les make-up à 40$,plus la mise en vente de nouvelles parts. Les envois se feront à partir du 1er Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1127
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 25 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:13

Bon j'ai commandé, pas pu résister au 15% et au petit cadeau (des pieds à talon ça se refuse pas Very Happy) ! c'était l'occasion ou jamais^^'
On va bien voir si ma Narae arrivera avant Noel, comme ils le disent dans leur annonce "That way, you will definitely have your gifts ready for your beloved family and friends."

Mh j'espère que l'époque "j' attend un an ma doll " est révolu^^'

edit: Pour ceux qui ne le saurais pas ou qui hésite, on ne reçoit pas de mail pour envoyer un paiement paypal [comme ils le font savoir après avoir passé commande] , on doit faire "manuellement" et directement via paypal [send money], en mettant son numero de commande en titre.
(je dis ça, car c'est parfois flippant d'envoyer des sous sans être "guidé")
et genre 10 minutes après paiement, on reçoit un mail comme quoi notre commande est confirmée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 25 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:36

Je suis étonnée de l'augmentation des modèles de Angelheim, 300$ au lieu de 265$. Quand j'ai acheté mon Luka The Pan, il y avait une réudction (de 25% je crois) et avec frais de port et une wig en plus j'ai payé 257$. Ca fait quand même une belle augmentation O.O
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 25 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 18:53

Flowrale a écrit:
Je suis étonnée de l'augmentation des modèles de Angelheim, 300$ au lieu de 265$. Quand j'ai acheté mon Luka The Pan, il y avait une réudction (de 25% je crois) et avec frais de port et une wig en plus j'ai payé 257$. Ca fait quand même une belle augmentation O.O

peut être simplement pour compenser un peu les remboursements et poupées à faire pour les gens qui ont commandé depuis Mathusalem chez Angelheim ?

Reprendre une société qui a coulé ça ne doit pas être évident, se refaire une réputation, tout ça... alors une augmentation de 35$ pour que tout rentre dans l'ordre et que les modèles d'Angelheim soient toujours dispo, c'est pas si élevé je trouve.

Ne pas oublier aussi que Fairyland a aussi pas mal augmenté ses tarifs à cause du taux de change pas toujours avantageux, c'est peut être aussi ça.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Invité
Invité




BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 25 EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:11

Ils font un event sur les Narae, Narin, Chuu et Dandelion. Ils offrent une réduction de 30% car à priori ils ne vont être produits.

Cela commence le 11 Novembre au 31 Décembre (Heure coréenne).
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 25 EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:36

Quelqu'un a déjà commandé des yeux chez eux?

Je viens de voir qu'ils proposent des p** de merveilles d'yeux en uréthane, mais vu le bazar monstre que c'est pour se procurer ce genre d'yeux n'importe où ailleurs, les voir là comme ça dispo, ça me paraît trop beau pour être réel... melt
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 25 EmptyVen 9 Nov 2012 - 10:37

Mylène. a écrit:
Ils font un event sur les Narae, Narin, Chuu et Dandelion. Ils offrent une réduction de 30% car à priori ils ne vont être produits.

Cela commence le 11 Novembre au 31 Décembre (Heure coréenne).



Quoi??? Ce qui veut dire qu'ils ne s'occuperont plus de la production des naraes? Bimong les récupère?
Revenir en haut Aller en bas
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1249
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 25 EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:59

En effet sur le site ils annoncent la fin de leur contrat avec Bimong le 31 décembre 2012.
Ils précisent qu'ils ne savent pas comment seront vendues les poupées de Bimong à partir de 2013 !
Dur, dur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 25 EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:07

Naaan ?! J'ai pas encore les sous pour un corps là.. T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 25 EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:18

Ca ne présage rien de bon ! Adieu les naraes???
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 25 EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:01

quelqu'un sait à quelle couleur correspond la gray skin ? je ne trouve aucune image :/
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 25 EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:56

Crying or Very sad Je suis allé voir le site perso de Bimong ( www.art-bimong.com ) pour voir si éventuellement il parlait de nouveaux projets... le site est down. Crying or Very sad Mais je ne sais pas depuis quand, et donc pas non plus si ça a un rapport quelconque avec l'annonce de D-storic... quelqu'un y était passé récemment?

centpas
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2768
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 25 EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:18

Du coup peut-être qu'il quitte tout simplement le monde de la résine...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Invité
Invité




BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 25 EmptyMar 20 Nov 2012 - 15:18

Argh ! les boules !! c'est le moment où jamais visiblement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 25 EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:24

Le site de Bimong est HS depuis plusieurs mois, j'avais lu que Bimong était malade.

Je vais envoyé un mail à D-storic pour en savoir plus. C'est clair que ça fout les boules étant donné que les naraes sont mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47
Revenir en haut 
Page 25 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 36 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sybarite qui tombe sans arrêt!!!
» La fête est fini [arret complet des BJD]
» [Sujet général] Régimes, nutrition
» [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme
» [ BIMONG ] Narin, Narae & co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: