Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 26 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Azu

MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   Lun 17 Jan 2011 - 13:55

Ayé, les prix des Narae/Narin/etc ont augmenté.

Finalement les poupées en white skin c'est +170$ et pas 200$, mais je ne comprend pas pourquoi il faut un tel supplément oO
Autre chose qui me chiffonne, c'est que maintenant on le choix entre white, normal, real ET tan. Grmbl. Je croyais que le realskin c'était le tan moi ! Je la veux en tan, ma poupée T___T *part poster un message à Bimong*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flickr.com/alexirrhoe
Azu

MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   Dim 23 Jan 2011 - 15:09

Désolée du double-post mais je pense qu'il y a quelques petites choses qui pourraient intéresser certains:

Pour ceux qui attendent toujours leur poupée commandée chez Dollfair, Bimong semble s'en occuper, si j'ai bien tout suivi:

Citation :
Dear Dollfair customers.

First of all, Thanks for your patience regard to dollfair .
For information Checking,
According to the enclosed order form, your ordered information please fill out once again.
also, Please send the page - your dollfair order.
And sorry, but the three skin colors are available now in production. Please choose.

-Corea resin - Normal, White, Real (a little more light color than France real)

-France resin - Normal, White, Real( closed the Tanning color)

When you send mail, the title of the first [Dollfair], please
lastly , I really Thanks for your waiting.

bimong74@hanmail.net

sincerely yours, Bimong.

--------------------------------------Order Form---------------------------------------------------------
art-bimong.com 's ID :

Name :

Head Type :

Body (girl,boy, None (only head) ) :

Skin type (For example- France normal) :

Etc (Make up, Ear piercing , sanding....) :

Adress :

Tel :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

A ma demande il a également posté une photo de la résine tan, c'est par ici. Apparemment, ceux qui ont commandé juste avant l'augmentation des prix (moment où on n'avait pas encore le choix entre realskin et tan), peuvent demander à Bimong de changer leur commande s'ils préfèrent du tan. Enfin moi c'est ce que j'ai demandé et Bimong m'a dit que c'était ok.

Une membre de DoA a reçu sa Narae aussi (pas loin de 3 mois d'attente :/) et un topic a été créé sur DoA pour mettre les photos des poupées commandées via le site de Bimong, avec des comparaisons de skins, les correspondances de faceplates etc.
Pour ceux qui n'ont pas accès à DoA, Yoake a posté des photos de sa Narae sur son Flickr.
Voir le profil de l'utilisateur http://flickr.com/alexirrhoe
Ceres

MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   Dim 23 Jan 2011 - 16:44

Merci beaucoup pour ces liens!
3 Mois d'attente eek

Depuis mes (nombreux) derniers achats sur le marché secondaire je ne suis plus patiente. gene
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Paddishtanou
Petite Main

MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   Lun 24 Jan 2011 - 1:16

Ouip, apparemment, Bimong a décidé de prendre à sa charge les commandes dont Dollfair n'a pas assuré le remboursement. C'est quand même un comble, s'il est bien la victime de litiges commerciaux et juridiques avec Dollfair O_O;. *sciée*

J'espère que l'augmentation récente des prix Bimong n'est pas liée au gouffre financier que ces commandes "gratuites" vont probablement représenter pour lui :/ ...

*ne sait plus trop quoi penser de toutes ces péripéties*

Secret

MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   Sam 29 Jan 2011 - 15:49

Mais je ne comprends pas : il vaut mieux commander sur Bimong que sur Dollfair, c'est ça ? ^_^
Et si j'ai bien compris, la France Resin Real c'est du tan ?
Voir le profil de l'utilisateur http://r0se-secret.tumblr.com/
aeris

MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   Sam 29 Jan 2011 - 18:36

Secret a écrit:
Mais je ne comprends pas : il vaut mieux commander sur Bimong que sur Dollfair, c'est ça ? ^_^

C'est ça! Bimong est le vrai fabriquant et vendeur des Narae. Dollfair était revendeur, ils ont arnaqué pleins de personnes dernièrement, et ils ne sont plus revendeurs (pour simplifier l'histoire qui est très longue). Donc à éviter à tout prix, achète ta Narae chez Bimong. ^^

Secret

MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   Sam 29 Jan 2011 - 22:56

aeris a écrit:
Secret a écrit:

C'est ça! Bimong est le vrai fabriquant et vendeur des Narae. Dollfair était revendeur, ils ont arnaqué pleins de personnes dernièrement, et ils ne sont plus revendeurs (pour simplifier l'histoire qui est très longue). Donc à éviter à tout prix, achète ta Narae chez Bimong. ^^

D'accord, merci ^^ Et les délais pour les tans dépassent les 3 mois, comme chez Dollfair, ou c'est généralement plus rapide ?
Secret

MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   Dim 30 Jan 2011 - 19:13

Désolée du double post, mais c'est fait, je n'ai pas pû résister et j'ai appuyer sur Check Out. Et non, pas une millième simulation de commande, mais une vraie cette fois. Kyaaah, Narae tan, tu es à moi ♥ (Enfin, dans 3 mois, mais bon ça compte pas ._.)
Valandra

MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   Dim 30 Jan 2011 - 21:25

je viens de remarquer, au détours d'une visite chez un ami, que les nouvelles mains de la narae (donc celles ouvertes) sont une repompe totale des mains de la SD 16 de Volks ... Personnellement je m'en fiche, mais pour une compagnie déjà accusée par le passé de copie (les unoa)

Haaaaaaaan veux une taaaaaaaaaaannn >_<
Voir le profil de l'utilisateur http://blythedolly.free.fr
k6

MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   Lun 31 Jan 2011 - 14:07

je viens de recevoir ma narae,
Bimong à été très à l'écoute, il m'a envoyé le numéro de suivi, j'ai attendu 3 mois (un peu moins) la poupée est parfaite, la real skin très jolie (j'avais peur qu'elle soit trop claire mais non elle conviens tout à fait à mon idée), voilà je suis contente de lui avoir fait confiance, je vous montre des photos dés que possible !
Nathaniël

MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   Mar 8 Fév 2011 - 15:36

J'ai fouillé sur le site de Bimong et j'ai pas trouvé les mesures des Narin et Narae 40cm.
Quelqu'un sait où je pourrais les trouver?
Merci!
Voir le profil de l'utilisateur http://kazuki.madblog.fr/
Mewstick

MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   Mar 8 Fév 2011 - 17:03

Kazuki a écrit:
J'ai fouillé sur le site de Bimong et j'ai pas trouvé les mesures des Narin et Narae 40cm.
Quelqu'un sait où je pourrais les trouver?
Merci!

J'ai trouvé ceci sur DOA:

Narin: Boy
1. Height: 17 3/8
2. Head/wig size: 6/7
3. Neck: 3"
4. Shoulders: 4"
5. Chest: 6 3/4
6. Waist: 5 3/4
7. Hips: 7 3/4
8. Waist to Crotch: 2 4/8
9. Shoulder to Waist: 4 3/4
10. Arm Length: 5 3/4
11. Arm: 2 1/4
12. Wrist: 2"
13. Leg Length: 8"
14. Thigh: 4 1/2
15. Ankle: 2 1/2
16. Foot Length: 2 1/4

Narae: Girl
1. Height: 42 cm
2. Head/wig size: 17 cm (wig 6-7)
3. Neck: 7cm
4. Shoulders: 9 cm
5. Bust: 17 cm
6. Waist: 14 cm
7. Hips: 19 cm
8. Waist to Crotch: 5.5 cm
9. Shoulder to Waist: 9 cm
10. Arm Length: 12 cm
11. Arm: 6 cm
12. Wrist: 4.5 cm
13. Leg Length: 19 cm
14. Thigh: 11 cm
15. Ankle: 6 cm
16. Foot Length: 6.5 cm

J'espère que ça peut t'aider Smile
Nathaniël

MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   Mar 8 Fév 2011 - 17:17

Super!
Merci beaucoup!
Voir le profil de l'utilisateur http://kazuki.madblog.fr/
Roussinette

MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   Lun 11 Avr 2011 - 20:00

Je prends peur là !

J'ai attendu patiemment plus de 3 mois. J'ai découvert sur DOA des personnes ayant commandé en janvier recevoir leur narae avant moi.

J'ai spammé Bimong et son site car je n'avais toujours pas de réponse à mon pauvre mail.

Le lendemain, je reçois une réponse et OH miracle ! Un numéro de suivie qui ne fonctionne pas ! Ils me fournissent le bon numéro et j'apparais enfin sur la liste sur DOA.

Là, ou je prends peur, c'est que la personne qui tient le listing à jour, marque que j'ai commandé avec une faceplate 406. Qui ne correspond pas à ma commande (402). Ma narae arrive normalement demain. J'ai peur de découvrir qu'ils se sont plantés sur ma commande ! Je viens d'écrire sur DOA, j'espère qu'ils vont m'assurer qu'ils se sont trompés sur la liste et que c'est bien une narae butterfly+ une faceplate 402 qui arrivent.
Lynxia

MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   Lun 11 Avr 2011 - 20:07

La nana qui tient la liste à jour de Doa n'a rien à voir avec Bimong. Elle a du mal retranscrire ce que tu avais écris, ou alors c'est toi qui t'es trompée en complétant la liste d'attente.

Sinon, c'est étonnant que ton tracking ne marche pas. J'ai eu le mien en même temps que toi et ma narae est actuellement partie de Roissy. Du coup, je l'aurai demain. :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   

D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46
Page 4 sur 48Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 26 ... 48  Suivant