Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47

Aller en bas 
+112
Løu
Tiger Lily
lucilia
lorrainebmcfly
lovelyshiva
Follow-the-Wind
mewiefish
rokidyal
Magnetic Duckling
NingyouMoumoku
Sunshine
miss_yu
Lilac
Eris
Acinigi
Seto
Poulette
suraia
Meleabrys
Citronrouge
Koikokoro
Saphir
Sarahline
dark_angel
Meclya
Noya
Poupchette
mi
Zelda.H
Juneluchan
Isael
Nyx.
Mumb@
Skimo
lillycat
Mirwen
Para_San
Angelin
Sophie Octobre
Noirmumu
Sylv
ehowinn
Nezumi_Hime
Xialine
Princess Lola
sunstar
Kohakugawa
marie-p37
Selfie
Subaru-D
Poison
Aile et Luit*
karasu
vinayru
Flowrale
Lee
Morelindele
Maxine
Blah
nanasscrap
Limë
Funkysweet
Tenshia
Piyo
Arysuh
Artémisia
gommette
Leelewine
Linoa Solfiloux
Rochel
Papillori
pandalilou
Etsuki
celynette
Muriel
Cassiel
Ligeia
Lumina
linn
klaode
cybèle
BJDforever
Sjota
Le Tama
Eden
Lyly Pie
Wicca
audrey
Ulli
papayebong
Roussinette
Mewstick
Nathaniël
k6
aeris
Secret
Ceres
Azuria
hitsugi
Lynxia
Valou
Lenneth
Valandra
Azu
Paddishtanou
lysel
Wanou
Assaliah
Thémis
nylh
.An
°° Kev1 <--
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 EmptyLun 7 Sep 2015 - 16:33

la nouvelle Narae est magnifique, je lui trouve un air de Mylene Farmer <3 !
bon le Moryo n'a pas un regard tres naturel, ca me chiffone....
le corps,
ils auraient put poster plus de photo pour reconnaitre ses aptitudes!
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1176
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 EmptyLun 7 Sep 2015 - 17:46

... Le Narin *_*
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 EmptyLun 7 Sep 2015 - 18:30

Je préférais l'ancien Narin ._. (et y en a plus éè).

Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:46

Je ne connais pas l'ancien Narin mais le nouveau est beau. amour
Par contre, il ne semble pas y avoir de corps propose avec sa tete et pas de renseignement sur le tour du cou. Tant mieux: ca me fait moins mal de devoir l'eviter. fauche
Revenir en haut Aller en bas
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 EmptyLun 14 Sep 2015 - 18:56

Bimong a posté de nouvelles photos de Meronica sur son flickr : https://www.flickr.com/photos/bimong11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 EmptyDim 11 Oct 2015 - 18:17

Quelqu'un-e sait ce qu'il en est niveau délai et qualité pour les commandes ?
Le sujet de feedback de MC est loin d'être à jour malheureusement et le moteur de recherche de DoA est inopérationnel (et j'ai pas le courage de me farcir toutes les pages de feedback de compagnies ou de salles d'attente jusqu'à trouver le bon sujet, désolée gene ) vu que le forum est encore en transfert apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 EmptyDim 11 Oct 2015 - 18:44

Les derniers messages de la salle d'attente dédiée sur DoA datent d'avril 2015 donc on ne sait rien de plus. Aux dernières nouvelles il ne vend que des dolls qu'il a déjà prêtes sous la main donc ça va relativement vite. Après c'est Bimong donc pas sûr que ça arrive un jour :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 EmptyDim 11 Oct 2015 - 18:50

Merci Assaliah, du coup c'est bien ce que je craignais. Sad
J'en ai laissé passer une magnifique sur DoA pour cause de pas de sous il y a quelques semaines et là ben forcément, l'est vendue.
Et aucune des 3 sur MC ne me correspond et j'aime pas toucher aux make up d'artistes.

Edit : oh bah leur moteur de recherche marche !
Pas encore vérifié si le marché est bien rattaché au forum ou pas encore mais y'a du mieux. Razz
Et donc apparemment si la liste d'attente est inactive c'est justement parce qu'il n'y a plus d'attente dixit nancy_schroeder_ca.
Vais quand même demander des nouvelles et chercher leur sujet de discussion (leur wiki sur les narae n'est lui carrément plus à jour).


Edit 2 : y'a encore des ratés on dirait, pas grave, je viens vous embêter à vous du coup. Mr.Red
A priori les modèles qui me plaisent sont les "classiques", 402 et 404 qui ne sont pas sur le site de Bimong. Est-ce qu'il y a encore moyen de les trouver -légalement hein- hormis le marché ? Est-ce qu'ils ont changé de nom (mais j'ai pas l'impression, je ne trouve pas d'équivalent pour l'ouverture de la bouche) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:26

Depuis fin 2013, et son nouveau site art-bimong, il n'y a eu aucun problème, donc je pense que tu peux commander sans soucis Blah. J'avais moi-même reçu ma Narae N40S en moins de 2 semaines.

Il a cumulé les problèmes, je fais un résumé :

> 2011 (ou avant ?). Dollfair, revendeur de nombreux artistes BJD, fabriquait à partir des moules envoyés par les artistes les BJD. Dollfair a arnaqué Lillycat, Bimong et le créateur des Limwha. A ce moment, des Narae ont été commandées auprès de Dollfair et jamais reçues.

> Fin 2011. Bimong, pour honorer les commandes jamais reçues, a décidé de fabriquer quand même ces Narae à ses frais. Sauf qu'il s'est vite retrouvé débordé et a absolument tout délégué à D-Storic, en leur donnant les droits de la Narae et de ses autres moules. A son tour, D-Storic a fait n'importe quoi : promos à répétition, cumulant jusqu'à 1 an d'attente, et gros problèmes de moulage (jambes tordues, etc.). Quasiment toutes les commandes sont arrivées, avec un retard énorme. Nanasscrap a, elle, payé les pots cassés car D-Storic n'a jamais honoré sa commande, ce qui est scandaleux, car D-Storic a disparu et ne répondait même plus à Bimong.

D-Storic, nov. 2011 a écrit:
1. Announcement - D-Storic takes the responsibility and the rights of Bimong Dolls.
From this moment, Nov 20th, all the responsibilties of BimongDoll regarding to shipping and other issues are under d-storic, which means that we are the only one who get all the resoposibilities. Please contact us for any BimongDoll issues to us.
[...]

Traduction :
1. Annonce - D-Storic prend toutes les responsabilités et les droits des BJD de Bimong.
A partir de maintenant, le 20 novembre 2011, toute la responsabilité des BJD de Bimong concernant les envois et autres problèmes sont sous la responsabilité de D-Storic, ce qui signifie que nous sommes les seuls à prendre toutes les responsabilités.
[...]
Bimong a continué son chemin de son côté sans plus s'occuper des Naraes dont il n'avait plus les droits.

> Fin 2013. Bimong a récupéré les droits de ses BJD, et a repris son activité. Pour des raisons évidentes au vu des problèmes passés, il a décidé de ne vendre que des poupées déjà fabriquées, donc les commandes arrivent vite. Depuis 2 ans qu'il a repris son activité, il n'y a eu aucun soucis.


Pour ta question concernant les 402 et 404, si elles ne sont pas sur le site, c'est qu'il n'a pas prévu d'en faire pour l'instant, donc c'est mort pour l'instant :/
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:32

Merci Nyx pour ton résumé. amis
Il me semble que les soucis avec dollfair ont commencé plus tôt mais comme moi et les dates ça fait 2 hein. ><

Snif, pas de classique à la bouche ouverte. M'en vais pleurer moi, na !
Bon y'a toujours la 406 mais spas pareil. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 14:38

Jusqu'au 28 il y a -30% sur toutes les poupées du site.
(J'en ai profité, j'attends une N406 tan. amour).
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 19:42

Du nouveau chez Bimong, le retour du Narin (N411) et de la superbe Narae Butterfly (N412), et une nouvelle tête sleeping, N410, avec bouche entrouverte et petites dents apparentes qui me fait totalement fondre et qui me ferait presque reprendre de la résine admiration (bon par contre, comme d'habitude, on fait abstraction du make-up ! ^^) :

N411
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 20160510

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 20160511

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 20160512

N412
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 20160415

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 20160413 BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 20160412

N410
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 20160414

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 20160411 BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 20160410
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 9:54

Elles sont superbes les Sleeping et Butterfly *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 EmptyLun 11 Juil 2016 - 1:34

Le corps des Narae est en promo sur le site et en plus il est possible d'acheter de nombreuses têtes seules. amour
Et sur le flick il y a un nouveau corps trop beau en préparation. extase (future alerte porte-monnaie en péril)
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:04

Ils proposent deux nouvelles têtes :
Narae N60S Tan En version Tan

Narae N60S En version normal skin

J'adore le côté un peu plus mature de cette tête ! J'hésite a craquer vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47
Revenir en haut 
Page 42 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sybarite qui tombe sans arrêt!!!
» La fête est fini [arret complet des BJD]
» [Sujet général] Régimes, nutrition
» [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme
» [ BIMONG ] Narin, Narae & co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: