Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47

Aller en bas 
+112
Løu
Tiger Lily
lucilia
lorrainebmcfly
lovelyshiva
Follow-the-Wind
mewiefish
rokidyal
Magnetic Duckling
NingyouMoumoku
Sunshine
miss_yu
Lilac
Eris
Acinigi
Seto
Poulette
suraia
Meleabrys
Citronrouge
Koikokoro
Saphir
Sarahline
dark_angel
Meclya
Noya
Poupchette
mi
Zelda.H
Juneluchan
Isael
Nyx.
Mumb@
Skimo
lillycat
Mirwen
Para_San
Angelin
Sophie Octobre
Noirmumu
Sylv
ehowinn
Nezumi_Hime
Xialine
Princess Lola
sunstar
Kohakugawa
marie-p37
Selfie
Subaru-D
Poison
Aile et Luit*
karasu
vinayru
Flowrale
Lee
Morelindele
Maxine
Blah
nanasscrap
Limë
Funkysweet
Tenshia
Piyo
Arysuh
Artémisia
gommette
Leelewine
Linoa Solfiloux
Rochel
Papillori
pandalilou
Etsuki
celynette
Muriel
Cassiel
Ligeia
Lumina
linn
klaode
cybèle
BJDforever
Sjota
Le Tama
Eden
Lyly Pie
Wicca
audrey
Ulli
papayebong
Roussinette
Mewstick
Nathaniël
k6
aeris
Secret
Ceres
Azuria
hitsugi
Lynxia
Valou
Lenneth
Valandra
Azu
Paddishtanou
lysel
Wanou
Assaliah
Thémis
nylh
.An
°° Kev1 <--
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 43 EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:57

Okay, j'ai soudainement envie d'une tête Narae N60S pour la mettre sur un corps Dollstown 18 yo *p*
(non, je n'ai aucune idée de si l'hybridation est possible, et de toute façon je suis ruinée, need money!!! >_<)
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 43 EmptyLun 5 Sep 2016 - 23:30

Moi non plus je sais pas trop sur quoi ça s'hybride...Need money aussi.
Mais sont joliiiiiess
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 43 EmptyVen 7 Oct 2016 - 10:58

Bimong a posté ceci sur Flickr :

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 43 30129649796_fcc26e5c66_o
Narae 60 pre-order by bimong11, sur Flickr

Le nouveau corps de 60 cm sera dispo en précommande du 15 au 25 octobre, et une paire de pieds (les pieds en position ballerine ?) sera offerte en cadeau !

Voici une photo du corps :
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 43 29705065620_6c745e0f9b_o
Narae 60 by bimong11, sur Flickr

J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 43 EmptyVen 7 Oct 2016 - 11:41

Effectivement il est bien beau ce corps Smile
*j'aime avec un peu plus de poitrine mais faut pas trop en demander LOL*
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 43 EmptyVen 7 Oct 2016 - 12:30

Ah oui, et les articulations semblent pas mal du tout. Mais il fait du ''Dollshe'' ou quoi? J'espere que ce n'est pas une maladie qui s'attrape, parce que ne voir que le travail en pleine progression et pas le corps fini, avec les moules pas faits, c'est pas ce qu'il y a de mieux. Dollshe, c'est 1 an d'attente quand meme, entre la doll qui est proposee et la meme doll qui est envoyee.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 43 EmptyVen 7 Oct 2016 - 12:39

Et Bimong a un bon paquet de casseroles aux fesses donc vendre un truc pas finalisé... mouaif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 43 EmptyVen 7 Oct 2016 - 16:08

Je pense qu'il tease juste, j'imagine que de nouvelles photos seront postées bientôt, au moins le jour J.

Pour le délai d'envoi, c'est marqué :

Bimong a écrit:

production period will take approximately a week.
Your order will be dispatched in 2 weeks, from your order date.

La période de production prendra 1 semaine environ, puis les commandes seront envoyées durant les 2 semaines suivantes, suivant la date de votre commande.

Pour les casseroles, cf. le 2e post en haut de la page, j'ai fait un résumé sur les affaires Dollfair et D-Storic. Nous sommes nombreux à avoir commandé sur art-bimong.com depuis et il n'y a aucun soucis. (J'avais suggéré qu'on enlève D-Storic du titre du topic puisque les 2 compagnies n'ont plus rien à voir, mais je ne sais plus pourquoi c'est resté comme ça ^^ C'est comme si on avait laissé Dollfair... C'est dommage car ça porte à confusion).

Pour un gros plan du visage :
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 43 28824395090_aedc49d7bb
Narae60 N60S by bimong11, sur Flickr
Je la trouve magnifique !
J'ai hâte d'être au 15, j'adore ce nouveau corps, les mains, les pieds, les côtes apparentes... <3
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 43 EmptyVen 7 Oct 2016 - 16:36

Elle est extraordinaire. .. Mais horriblement chère oO
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 43 EmptyVen 7 Oct 2016 - 16:39

Wai ok, l'univers tout entier a décidé de sortir toutes les poupées qui me plaisent en même temps quoi. Ce corps est mirifique, je le zieute depuis un moment mais c'est vrai que le prix fait reflechir ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 43 EmptyVen 7 Oct 2016 - 23:00

Magnetic Duckling a écrit:
Wai ok, l'univers tout entier a décidé de sortir toutes les poupées qui me plaisent en même temps quoi. Ce corps est mirifique, je le zieute depuis un moment mais c'est vrai que le prix fait reflechir ><

Ah toi aussi ? Bon ça va je me sens moins seule...Tout et trop qui me plais en même temps.
crie
J'ose même pas aller regarder le prix, la tête me plaisais déjà beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 43 EmptySam 8 Oct 2016 - 0:41

850$ le corps seul. .. avec la tête ça donne du 1000$ blank en normal skin... je trouve ça vraiment vraiment cher. ..
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 43 EmptySam 8 Oct 2016 - 9:14

Ce corps est absolument magnifique! Malheureusement bien au dessus de mes moyens actuels, mais j'ai hâte d'en voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 43 EmptySam 8 Oct 2016 - 10:08

Elle vraiment belle mais le prix ça me laisse de marbre ah ah bon bah je regarderai les photos des proprios hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 43 EmptySam 8 Oct 2016 - 10:15

Bon sang, il fait du ''Dollshe''! Je me demande s'il va faire les memes reductions de prix: Dollshe fait -30% a chaque pre-order de dolls nouvelles, ouais je doute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 43 EmptySam 8 Oct 2016 - 10:17

Lilac, Il fait des promos de temps en temps. Y a p'tre moyen de la chopper à -30% faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47
Revenir en haut 
Page 43 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sybarite qui tombe sans arrêt!!!
» [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme
» La fête est fini [arret complet des BJD]
» [Sujet général] Régimes, nutrition
» [ BIMONG ] Narin, Narae & co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: