| D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46 | |
|
+110lorrainebmcfly lovelyshiva Follow-the-Wind mewiefish rokidyal Magnetic Duckling NingyouMoumoku Sunshine miss_yu Lilac Eris Acinigi Seto Poulette suraia Meleabrys Citronrouge Koikokoro Saphir Sarahline dark_angel Meclya Noya Poupchette mi Zelda.H Juneluchan Isael Nyx. Mumb@ Skimo lillycat Mirwen Para_San Angelin Sophie Octobre Noirmumu Sylv ehowinn Nezumi_Hime Xialine Princess Lola sunstar Kohakugawa marie-p37 Selfie Subaru-D Poison Aile et Luit* karasu vinayru Flowrale Lee Morelindele Maxine Blah nanasscrap Limë Funkysweet Tenshia Piyo Arysuh Artémisia gommette Leelewine Linoa Solfiloux Rochel Papillori pandalilou Etsuki celynette Muriel Cassiel Ligeia Lumina linn klaode cybèle BJDforever Sjota Le Tama Eden Lyly Pie Wicca audrey Ulli papayebong Roussinette Mewstick Nathaniël k6 aeris Secret Ceres Azuria hitsugi Lynxia Valou Lenneth Valandra Azu Paddishtanou Anne-Laure lysel Wanou Assaliah Thémis nylh .An °° Kev1 <-- 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan

Nombre de messages : 1361 Age : 37 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
 | Sujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46 Ven 7 Oct 2016 - 16:36 | |
| Elle est extraordinaire. .. Mais horriblement chère oO | |
|
 | |
Magnetic Duckling

| Sujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46 Ven 7 Oct 2016 - 16:39 | |
| Wai ok, l'univers tout entier a décidé de sortir toutes les poupées qui me plaisent en même temps quoi. Ce corps est mirifique, je le zieute depuis un moment mais c'est vrai que le prix fait reflechir >< | |
|
 | |
NingyouMoumoku

Nombre de messages : 2307 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
 | Sujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46 Ven 7 Oct 2016 - 23:00 | |
| - Magnetic Duckling a écrit:
- Wai ok, l'univers tout entier a décidé de sortir toutes les poupées qui me plaisent en même temps quoi. Ce corps est mirifique, je le zieute depuis un moment mais c'est vrai que le prix fait reflechir ><
Ah toi aussi ? Bon ça va je me sens moins seule...Tout et trop qui me plais en même temps. J'ose même pas aller regarder le prix, la tête me plaisais déjà beaucoup.  | |
|
 | |
Juneluchan

Nombre de messages : 1361 Age : 37 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
 | Sujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46 Sam 8 Oct 2016 - 0:41 | |
| 850$ le corps seul. .. avec la tête ça donne du 1000$ blank en normal skin... je trouve ça vraiment vraiment cher. .. | |
|
 | |
aeris

Nombre de messages : 4458 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
 | Sujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46 Sam 8 Oct 2016 - 9:14 | |
| Ce corps est absolument magnifique! Malheureusement bien au dessus de mes moyens actuels, mais j'ai hâte d'en voir plus! | |
|
 | |
Cassiel

Nombre de messages : 9106 Age : 36 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
 | Sujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46 Sam 8 Oct 2016 - 10:08 | |
| Elle vraiment belle mais le prix ça me laisse de marbre ah ah bon bah je regarderai les photos des proprios hein ! | |
|
 | |
Lilac

| Sujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46 Sam 8 Oct 2016 - 10:15 | |
| Bon sang, il fait du ''Dollshe''! Je me demande s'il va faire les memes reductions de prix: Dollshe fait -30% a chaque pre-order de dolls nouvelles, ouais je doute un peu. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46 Sam 8 Oct 2016 - 10:17 | |
| Lilac, Il fait des promos de temps en temps. Y a p'tre moyen de la chopper à -30% faut voir. |
|
 | |
Lilac

| Sujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46 Sam 8 Oct 2016 - 10:34 | |
| - Mylène. a écrit:
- Lilac, Il fait des promos de temps en temps. Y a p'tre moyen de la chopper à -30% faut voir.
Ah bon? Mais ca pourrait m'interesser ca! Merci Mylene! | |
|
 | |
rokidyal

Nombre de messages : 1230 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
 | Sujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46 Sam 8 Oct 2016 - 10:59 | |
| Sur sont flirck et instagram ont peu y voir l'avancement du corps en détails.Il y poste tout les jours et y est très réactif . Pour la tête je l'aime beaucoup mais sans make up ^^ | |
|
 | |
Zelda.H

Nombre de messages : 3169 Age : 58 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
 | Sujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46 Lun 10 Oct 2016 - 18:48 | |
| Ca va devenir difficile de résister ! Une tête Dandelion refaite pour le corps 60cm est offerte pour l'achat du corps60 et de la tête Dandelion Head - Le texte original:
New head of dandlion that can interchange with 60cm NARAE are launched newly. "DANDLION head will be given as free gift to the customer who bought full set of head and body. And the customer who want to purchase head seperately should order individually later when free order period. If when sales are finished you will have another chance to order two months later when the period of pre-order. Thank you"
| |
|
 | |
Juneluchan

| Sujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46 Lun 10 Oct 2016 - 19:14 | |
| J'ai trop du mal avec son anglais xD ça veut dire qu'il y aura une nouvelle preorder dans deux mois si on participe pas à celle là? | |
|
 | |
Blah

| Sujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46 Lun 10 Oct 2016 - 22:01 | |
| Alors si je comprends bien : - Si on achète une 60cm complète avec cette tête, celle-ci est offerte. - Si on ne veut acheter que la tête, ce sera possible quand cette pré-order sera terminée. - Quand cette pré-order puis la période de vente de la tête seule seront terminées, deux mois après il y aura une nouvelle période de pré-order pour les personnes qui n'auront pas pu en profiter ce coup-ci. Après je peux me tromper hein. | |
|
 | |
mewiefish

Nombre de messages : 825 Age : 38 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
 | Sujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46 Mar 11 Oct 2016 - 12:40 | |
| le corps est vraiment super je trouve mais c'est clair que c'est un peu cher quand meme !! >__< d'ailleurs on peut trouver la dimension du cou pour voir quelles têtes on pourrait mettre dessus ? Je pensais à ce corps pour une tête zaoll par ex  | |
|
 | |
NingyouMoumoku

Nombre de messages : 2307 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
 | Sujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46 Jeu 13 Oct 2016 - 12:05 | |
| Bon ça va pas de craquage pour la dandelion,heureusement parce qu'il faut que je me calme HHAHA. Mais c'est cool qu'ils fassent une deuxième préo  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46  | |
| |
|
 | |
| D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46 | |
|