Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47

Aller en bas 
+112
Løu
Tiger Lily
lucilia
lorrainebmcfly
lovelyshiva
Follow-the-Wind
mewiefish
rokidyal
Magnetic Duckling
NingyouMoumoku
Sunshine
miss_yu
Lilac
Eris
Acinigi
Seto
Poulette
suraia
Meleabrys
Citronrouge
Koikokoro
Saphir
Sarahline
dark_angel
Meclya
Noya
Poupchette
mi
Zelda.H
Juneluchan
Isael
Nyx.
Mumb@
Skimo
lillycat
Mirwen
Para_San
Angelin
Sophie Octobre
Noirmumu
Sylv
ehowinn
Nezumi_Hime
Xialine
Princess Lola
sunstar
Kohakugawa
marie-p37
Selfie
Subaru-D
Poison
Aile et Luit*
karasu
vinayru
Flowrale
Lee
Morelindele
Maxine
Blah
nanasscrap
Limë
Funkysweet
Tenshia
Piyo
Arysuh
Artémisia
gommette
Leelewine
Linoa Solfiloux
Rochel
Papillori
pandalilou
Etsuki
celynette
Muriel
Cassiel
Ligeia
Lumina
linn
klaode
cybèle
BJDforever
Sjota
Le Tama
Eden
Lyly Pie
Wicca
audrey
Ulli
papayebong
Roussinette
Mewstick
Nathaniël
k6
aeris
Secret
Ceres
Azuria
hitsugi
Lynxia
Valou
Lenneth
Valandra
Azu
Paddishtanou
lysel
Wanou
Assaliah
Thémis
nylh
.An
°° Kev1 <--
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46, 47, 48  Suivant
AuteurMessage
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 45 EmptyDim 16 Oct 2016 - 11:25

Oh! Tu as eu l'information ou? C'est ce que je lui avais demandé vendredi xD il m'a dit qu'il verrait mais je pensais pas avoir une réponse aussi vite oo mais je lui avais demandé une toute grise/ violette ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 45 EmptyDim 16 Oct 2016 - 11:56

Deux éléments rédhibitoires pour moi :

1) le creux à l'arrière des cuisses. La raison pour laquelle je n'ai jamais acheté de corps dollstown alors que j'adore leur esthétique générale.

2) le double joint poitrine + mi-torse. Je trouve que ça casse complètement la ligne du corps pour pas grand chose.

En fait, tous les joints sont... "trop". Trop de parties, prenant trop de place. Ça va surement lui conférer une posabilité optimale, ceci dit.

Ça reste effectivement un super corps pour un cyborg.
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 45 EmptyDim 16 Oct 2016 - 12:47

pour moi il est juste parfait, je l'aurais acheté sans hésiter si j'avais pu, j'aurais pu les faire poser ensemble, ma vieille Narae60 de 2006 en french resin un peu jauni et cette merveille ♥

cela dit, elle est toujours magnifique la vieille Mr.Red

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 45 4413754523_420875e83d_zNarae 60: Margaret by lorrainebmcfly, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 45 EmptyDim 16 Oct 2016 - 19:04

Juneluchan a écrit:
Oh! Tu as eu l'information ou? C'est ce que je lui avais demandé vendredi xD il m'a dit qu'il verrait mais je pensais pas avoir une réponse aussi vite oo mais je lui avais demandé une toute grise/ violette ^^"

Ce matin, j'ai verifie les News de Denofangels. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 45 EmptyLun 17 Oct 2016 - 21:33

Ca y est, Bimong a ajouté le "cyborg/violet skin" sur son site ! Par contre, le prix tabasse encore plus ;_;

Merci Luchan \o/ Ca fait plaisir de voir que Bimong écoute les demandes <3 (même si c'est folklo... J'ai lu vos échanges sur Flickr je sais pas si tu vas réussir à avoir ta doll en violet skin total xD)
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 45 EmptyMar 18 Oct 2016 - 10:47

Bon alors il est pu l'arbre à billet car le prix fait trop mal aux fesses, et juste pour savoir c'est compliquer d'avoir un layaway avec bimong ...... Non je suis pas du tout entrain d'hésiter ..........
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 45 EmptyMar 18 Oct 2016 - 11:59

Meme en layaway moi je pourrai pas, enfin en 48 gois sans frais ah ah mais je crois que ce serait pas possible xD

J'ai hâte de voir des photos des proprios c'est vraiment une belle.doll avec un chouette corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 45 EmptyMar 18 Oct 2016 - 14:05

Cassiel a écrit:
Meme en layaway moi je pourrai pas, enfin en 48 gois sans frais ah ah mais je crois que ce serait pas possible xD

J'ai hâte de voir des photos des proprios c'est vraiment une belle.doll avec un chouette corps.

Ah oui je me doute Wink bah moi j'hésite mais ça ferait le 2ème layaway que je ferais et je suis pas trop habituer à cette pratique du coup........ Et je ne sais pas en combien on peut lui demander ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 45 EmptyMar 18 Oct 2016 - 15:40

Bah tu lui demande quel est le maximum qu'il accepterai j'espère que sa réponse sera positive !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 45 EmptyMar 18 Oct 2016 - 16:19

C'est expliqué sur son site. 30% maintenant 30% le 15 du mois suivant et 40% le 15 de décembre
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 45 EmptyMar 18 Oct 2016 - 19:41

Juneluchan a écrit:
C'est expliqué sur son site. 30% maintenant 30% le 15 du mois suivant et 40% le 15 de décembre

Merci juneluchan😌 Bon part faire ses comptes et fond de tiroir
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 45 EmptyMer 19 Oct 2016 - 11:18

J'aurais adoré une version "cyborg" mais alors 1000€ le machin sans les douanes... euh... (et on parle même pas du jour où on veut la revendre, ah ah ah!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 45 EmptyLun 16 Jan 2017 - 16:46

Bon je remonte le sujet car Bimong sort un nouveau corps de fifou pour ses Narae.

J'ai plusieurs questions parce qu'il a laissé un grand message que je peine à traduire :
- Quels sont les délais de livraison? (J'ai le souvenir d'en avoir attendu une 6 mois et une autre plus d'un an, bon c'était via D-storic mais ça m'a refroidi....).
- Là le corps est en pré-order mais pas les têtes?
- Y a t'il quelque part des photos des différentes couleurs de résine?
- Sur la première photo de ce corps en pré-order, on voit le corps avec plein d'options (pieds à talons + ballerines et différentes mains), le corps vient-il avec tout ça?
Si non quelles sont les mains qui viennent avec le corps?

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 45 EmptyLun 16 Jan 2017 - 17:01

Alors, comme je bave dessus depuis qu'il bosse dessus je vais essayer de répondre ce qu ej'ai compris Very Happy
- les délais de livraisons sont plus ou moins inconnus à ce jour. A la base sur la première preorder il annonçait moins d'un mois, mais là on est déjà au lancement de la 4e preorder et il annonce lui même que le nombre de commande à augmenté et qu'il va être obligé de limiter pour cette preorder parce que les délais (inconnus) sont rallongés.
- Le corps est en preorder et tu le complètes avec ce que tu veux en dessous (têtes, pieds, bustes, mains)
- Les couleurs de résines sont sur toutes les pages de ventes (corps, têtes etc,) en bas de page
- le corps ne vient pas avec tout ce qu'il y a sur la photo. Par contre je ne sais pas quels sont les pieds et mains inclus de base. Je pense qu'il sagit des pieds plats et des mains normales mais il faudrait demander pour être sûr Smile

Voilà, j'espère que j'ai pu t'éclairer! Honnêtement j'ai hésité super fort, mais vu qu'il a pris des preorder alors qu'il avait même pas fini de sculpter, et qu'on a aucune idée précise pour les délais, je me suis raisonner à attendre d'en voir poper sur le marché secondaire, plutôt que d'attendre mille ans et de me taper des grosses douanes vu le prix de la bête :/

edit: au temps pour moi, "il pense que les délais de production ne devrait pas dépasser 2 mois"
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 45 EmptyMer 18 Jan 2017 - 19:06

Pour la première préorder il s'est mangé au moins un mois de plus que prévu, notamment parce qu'il a eu des soucis avec son proto, qu'il a modifié. Il me semble qu'il a dit avoir envoyé la dernière Narae60 de la première préorder il y a quelques jours…

Moi ce qui me crispe c'est qu'il ouvre des préorder sur des poupées non terminées. Et je ne parle pas de la Narae60 qui était au moins présentable, mais du Narin60 dont le corps ne ressemblait encore à rien! Tu achètes un truc alors que tu ne sais même pas quelle gueule ça va avoir? Faudrait voir à ne pas pousser mémé dans les orties, hein!
C'est une mode lancée par Dollshe ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47
Revenir en haut 
Page 45 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46, 47, 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sybarite qui tombe sans arrêt!!!
» La fête est fini [arret complet des BJD]
» [Sujet général] Régimes, nutrition
» [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme
» [ BIMONG ] Narin, Narae & co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: