Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47

Aller en bas 
+112
Løu
Tiger Lily
lucilia
lorrainebmcfly
lovelyshiva
Follow-the-Wind
mewiefish
rokidyal
Magnetic Duckling
NingyouMoumoku
Sunshine
miss_yu
Lilac
Eris
Acinigi
Seto
Poulette
suraia
Meleabrys
Citronrouge
Koikokoro
Saphir
Sarahline
dark_angel
Meclya
Noya
Poupchette
mi
Zelda.H
Juneluchan
Isael
Nyx.
Mumb@
Skimo
lillycat
Mirwen
Para_San
Angelin
Sophie Octobre
Noirmumu
Sylv
ehowinn
Nezumi_Hime
Xialine
Princess Lola
sunstar
Kohakugawa
marie-p37
Selfie
Subaru-D
Poison
Aile et Luit*
karasu
vinayru
Flowrale
Lee
Morelindele
Maxine
Blah
nanasscrap
Limë
Funkysweet
Tenshia
Piyo
Arysuh
Artémisia
gommette
Leelewine
Linoa Solfiloux
Rochel
Papillori
pandalilou
Etsuki
celynette
Muriel
Cassiel
Ligeia
Lumina
linn
klaode
cybèle
BJDforever
Sjota
Le Tama
Eden
Lyly Pie
Wicca
audrey
Ulli
papayebong
Roussinette
Mewstick
Nathaniël
k6
aeris
Secret
Ceres
Azuria
hitsugi
Lynxia
Valou
Lenneth
Valandra
Azu
Paddishtanou
lysel
Wanou
Assaliah
Thémis
nylh
.An
°° Kev1 <--
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48  Suivant
AuteurMessage
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1963
Age : 38
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 46 EmptyVen 20 Jan 2017 - 6:12

J'ai sûrement une question bête, mais sait on durant combien de temps la preorder pour le body narae40 est ouverte ?? Est-ce qu'à partir d'un certain nombre de commande bimong fermera la preorder ??
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 46 EmptyVen 20 Jan 2017 - 8:14

C'est ouvert 10j a partir du 15 janvier. Mais s'il y a trop de commande, la precommande fermera avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1963
Age : 38
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 46 EmptyVen 20 Jan 2017 - 21:17

lucilia a écrit:
C'est ouvert 10j a partir du 15 janvier. Mais s'il y a trop de commande, la precommande fermera avant Smile
merci pour cette réponse daisy
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 46 Empty
MessageSujet: Art-Bimong : réouverture des ventes Narae40   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 46 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 9:19

Bimong réouvre les ventes pour la Narae 40cm avec le nouveau corps! Disponible en 3 teintes: Pinky white, normal skin, ou light tan skin.

Les ventes sont ouverte depuis ce matin jusqu’à la fin du mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 46 EmptySam 18 Nov 2017 - 22:33

Bonjour,

J'ai vu que Bimong avait fait des preorders en janvier pour le corps Narin 40. Y a-t-il une preorder prévue prochainement ? Quelle est la fréquence des preorders en général ? Il y en a eu deux pour le corps Narae 40 cette année à six mois d'écart environ si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 46 EmptyDim 19 Nov 2017 - 12:32

Tiger Lily: Je ne pense pas que Bimong prévoit des préorders par "fréquence" (genre deux par an, etc...) et qu'il décide de s'y tenir d'une année à l'autre... Il travaille seul, bosse sur un truc et décide de faire des préorders ou bien des ventes stocks, puis après il travaille sur autre chose etc... Il prévoit donc ses ventes au feeling Smile
Il est assez actif sur instagram, et répond facilement aux questions si jamais tu en as Wink

Edit: j'ai cru comprendre sur DoA, qu'il comptait remettre en vente les Narin40 après avoir fini son Narin60 (SD donc) Et comme j'ai bien l'impression que celui-ci est bientôt fini Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 46 EmptyMar 21 Nov 2017 - 20:08

Merci beaucoup pour ces explications, Selfie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 46 EmptyMer 17 Jan 2018 - 20:49

Pour infos, Bimong à à remis en vente les Narae 40cm, avec amélioration du nouveau corps

au niveau des joints:
-suppression du double joint au poignet et à la cheville,
-triple joints des genou plus esthétique,
-utilisation de joints en sillicone pour un meilleur maintien, etc...)

Mais aussi:
- Possibilité de sélectionner une option "buste sépérable", qui permet d'interchanger de poitrine par système aimanté
-Une tête exclusive "neko mimi" (N42C), avec des oreilles de chat

Photo ici

Attention, limitée en 100 exemplaires

Pour ma part, j'ai craqué^^ (Mais je sens venir la douane, dure et impitoyable...)
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 46 EmptyMer 17 Jan 2018 - 20:58

Pas de craquage pour ma part par contre je viens de voir qu'il y a des pieds ballerines pour les 40 cm.
Je suis un peu dégoutée parce que j'aurais bien voulu les prendre il y a 2 ans avec ma Narae mais ils existaient pas. Là je sais pas si techniquement ils passent sur l'ancien ancien corps ou pas et il y a le match entre les résines.
Pis bon, $30 pour les pieds + le port + la douane, bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1174
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 46 EmptyMer 17 Jan 2018 - 21:19

Je serai bien tentée de commander une tête (en priant pour trouver un corps de Narae autre que celui présent sur le site... je n'aime pas du tout l'articulation du buste XD) mais... Ils mettent super longtemps à envoyer les poupettes non? :/
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 46 EmptyMer 17 Jan 2018 - 21:23

Acinigi ça dépend si c'est du stock (j'avais eu ma miss en 15 jours environ) ou de la pré-commande (2 ou 3 mois ?) et vu que Bimong semble faire les deux systèmes maintenant...

Edit : apparemment là c'est de la pré-commande et ça varie de 10 à 27 jours ouvrés (lundi à vendredi) donc de 2 à 5 semaines en théorie.
Pour le corps, tu peux regarder sur le marché secondaire mais il y aura très certainement un travail de blush à faire pour rattraper la différence de teinte entre les résines.


Bon, je viens de faire une simulation, pour une paire de pieds et une de mains soit $60, j'ai $32 de FDP... Mwé, un peu dégoutée pour le coup.
Et impossible de me connecter pour vérifier la couleur de ma narae, je me souviens pas de mes identifiants. mur
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 46 EmptyDim 1 Avr 2018 - 11:56

J'ai posé la question à bimong sur instagram, il estime le début des envois de cette vente vers la mi février. S'il respecte réellement ce délais, c'est effectivement un temps d'attente très très raisonnable Smile

-

Pour celles et ceux que ça intéresse, Bimong proposera dès le 15 avril, 100 exemplaires de "l'ancien" corps Narae (une aubaine pour ceux qui n'aime pas le nouveau corps pour des raisons esthétiques ou de prix...) ainsi que le corps Narin.
Chaque corps sera au prix de 300$ (sans tête)
D'après ce que j'ai vu sur les story IG de bimong, cet ancien corps à toutefois été légèrement modifié afin d'être compatible avec les pieds et mains proposées sur le site, mais il a aussi apporté quelques modifications qui ne modifie que très peu l'esthétique:
- doubles joints aux coude
- patch en silicone au torse et aux fesses
- ajout d'un système de frein au genou, en forme de petite canine.
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Mewstick

Mewstick


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2006

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 46 EmptyLun 30 Avr 2018 - 16:27

Bimong a annoncé il y a une semaine qu'il compte arrêter la production des narin et narae, après une vente d'un nombre limité de poupées du 15 au 31 mai. Cela est dû à une douleur dans sa main gauche qui l’empêche de travailler sur des parties élaborées. Il compte toutefois de finir le nouveau corps de Dandelion (si j'ai bien compris), et peut-être sortir plus tard des têtes, mains et pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 46 EmptyLun 30 Avr 2018 - 21:28

Du coup j'avais une question... Quel serait le meilleur match possible de résine pour un NS de chez Bimong ? Sad Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 46 EmptyMer 9 Mai 2018 - 22:31

Apparemment, ce mois de mai serait la dernière pre-order de Narae et Narin.
http://www.art-bimong.com/board/pop4.php3?ID=63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47
Revenir en haut 
Page 46 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sybarite qui tombe sans arrêt!!!
» [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme
» La fête est fini [arret complet des BJD]
» [Sujet général] Régimes, nutrition
» [ BIMONG ] Narin, Narae & co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: