Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46

Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48  Suivant
AuteurMessage
Selfie

MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   Mer 17 Jan 2018 - 20:49

Pour infos, Bimong à à remis en vente les Narae 40cm, avec amélioration du nouveau corps

au niveau des joints:
-suppression du double joint au poignet et à la cheville,
-triple joints des genou plus esthétique,
-utilisation de joints en sillicone pour un meilleur maintien, etc...)

Mais aussi:
- Possibilité de sélectionner une option "buste sépérable", qui permet d'interchanger de poitrine par système aimanté
-Une tête exclusive "neko mimi" (N42C), avec des oreilles de chat

Photo ici

Attention, limitée en 100 exemplaires

Pour ma part, j'ai craqué^^ (Mais je sens venir la douane, dure et impitoyable...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selfiebazar.blogspot.be/
Blah

MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   Mer 17 Jan 2018 - 20:58

Pas de craquage pour ma part par contre je viens de voir qu'il y a des pieds ballerines pour les 40 cm.
Je suis un peu dégoutée parce que j'aurais bien voulu les prendre il y a 2 ans avec ma Narae mais ils existaient pas. Là je sais pas si techniquement ils passent sur l'ancien ancien corps ou pas et il y a le match entre les résines.
Pis bon, $30 pour les pieds + le port + la douane, bof quoi.
Acinigi

Genre : Dragonne

MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   Mer 17 Jan 2018 - 21:19

Je serai bien tentée de commander une tête (en priant pour trouver un corps de Narae autre que celui présent sur le site... je n'aime pas du tout l'articulation du buste XD) mais... Ils mettent super longtemps à envoyer les poupettes non? :/
Blah

MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   Mer 17 Jan 2018 - 21:23

Acinigi ça dépend si c'est du stock (j'avais eu ma miss en 15 jours environ) ou de la pré-commande (2 ou 3 mois ?) et vu que Bimong semble faire les deux systèmes maintenant...

Edit : apparemment là c'est de la pré-commande et ça varie de 10 à 27 jours ouvrés (lundi à vendredi) donc de 2 à 5 semaines en théorie.
Pour le corps, tu peux regarder sur le marché secondaire mais il y aura très certainement un travail de blush à faire pour rattraper la différence de teinte entre les résines.

Bon, je viens de faire une simulation, pour une paire de pieds et une de mains soit $60, j'ai $32 de FDP... Mwé, un peu dégoutée pour le coup.
Et impossible de me connecter pour vérifier la couleur de ma narae, je me souviens pas de mes identifiants. mur
Selfie

MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   Mer 24 Jan 2018 - 19:38

J'ai posé la question à bimong sur instagram, il estime le début des envois de cette vente vers la mi février. S'il respecte réellement ce délais, c'est effectivement un temps d'attente très très raisonnable Smile
Selfie

MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   Dim 1 Avr 2018 - 11:56

Pour celles et ceux que ça intéresse, Bimong proposera dès le 15 avril, 100 exemplaires de "l'ancien" corps Narae (une aubaine pour ceux qui n'aime pas le nouveau corps pour des raisons esthétiques ou de prix...) ainsi que le corps Narin.
Chaque corps sera au prix de 300$ (sans tête)
D'après ce que j'ai vu sur les story IG de bimong, cet ancien corps à toutefois été légèrement modifié afin d'être compatible avec les pieds et mains proposées sur le site, mais il a aussi apporté quelques modifications qui ne modifie que très peu l'esthétique:
- doubles joints aux coude
- patch en silicone au torse et aux fesses
- ajout d'un système de frein au genou, en forme de petite canine.
Mewstick

MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   Lun 30 Avr 2018 - 16:27

Bimong a annoncé il y a une semaine qu'il compte arrêter la production des narin et narae, après une vente d'un nombre limité de poupées du 15 au 31 mai. Cela est dû à une douleur dans sa main gauche qui l’empêche de travailler sur des parties élaborées. Il compte toutefois de finir le nouveau corps de Dandelion (si j'ai bien compris), et peut-être sortir plus tard des têtes, mains et pieds.
Etsuki

MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   Lun 30 Avr 2018 - 21:28

Du coup j'avais une question... Quel serait le meilleur match possible de résine pour un NS de chez Bimong ? Sad Merci !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Lundoki

MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   Mer 9 Mai 2018 - 22:31

Apparemment, ce mois de mai serait la dernière pre-order de Narae et Narin.
http://www.art-bimong.com/board/pop4.php3?ID=63
Tiger Lily

MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   Lun 14 Mai 2018 - 19:20

Bonjour,

Je suis intéressée par la Dandelion, et comme trois tailles de tête sont en vente, j'ai un peu de mal à comprendre lesquelles vont sur quels corps. Ce que j'ai compris:
- La 6,5 pouces est la taille MSD, et convient donc au corps Narae 40.
- La 7 pouces est une taille intermédiaire qui convient au corps de la Dandelion 52 cm, corps qui n'est pas en vente en ce moment (la vente du 15 au 31 mai) mais qui le sera prochainement d'après l'info sur le site de Bimong pour cette vente de mai.
- La 7,5 pouces est la taille SD et convient au corps Narae 60, corps qui n'est pas en vente actuellement et ne le sera plus jamais...

J'ai vu aussi qu'il était possible d'hybrider avec un corps Dollstown Elf (voir sujet de la Dandelion sur DoA ici et sujet du corps ici), mais de quelle tête et de quelle couleur s'agit-il ? Sur ce post de Komorebi Dolls sur Instagram (ici), il semblerait que le normal skin de Bimong match avec l'oriental de Dollstown, mais qu'en est-il du tan par exemple ?

La tête qui ressemble le plus à l'originale me semble être la 7,5, et vu la taille des têtes Elf chez DS, je présume que c'est celle-là qui va sur le corps Elf ? Je n'ai ni Instagram, ni DoA, donc je suis un peu embarrassée...
Etsuki

MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   Lun 14 Mai 2018 - 20:05

Commande placée ! Les preorders sont ouvertes déjà pour ceux et celles que ça intéresserait.

Par contre je n'ai reçu aucun mail de confirmation de création de compte, et encore moins pour valider la commande. Ou alors parce que j'ai choisi le paiement Paypal il faut peut être attendre que Bimong valide manuellement ?
Selfie

MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   Mar 15 Mai 2018 - 14:33

Tiger Lily: Très bonne question, je t'avoue moins m'y connaitre en Dandélion, j'espère que tu pourras trouver une réponse ^^'

Etsuki: Félicitation! ^^ j'ai également eu ce problème quand j'ai commandé ma narae en janvier. J'avais donc contacté bimong sur instagram, et il m'a répondu assez rapidement en me demandant mon ID sur le site, et finalement que la commande avait bien été passée sur le site et que je ne devais pas m'inquiéter.
J'ai payé avec paypal (avec les informations se trouvant sur la page de la commande), et il m'a confirmé avoir reçu le paiement. Le jour suivant, le statut de la commande affichait payment received. Une fois la Narae prête, il m'a simplement recontacté sur instagram, avec le numero de tracking Smile
(Donc à aucun moment, je n'ai reçu de mail... Mais il est cool et répond vite sur instagram)
Mylène.

MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   Mar 15 Mai 2018 - 15:50

$800 pour deux têtes et un corps en olive skin. Désolée mais c'est trop cher pour moi... ($80 pour le corps de supplément pour le tan ok, mais $40 pour les têtes, je trouve ça abusé).
Etsuki

MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   Jeu 17 Mai 2018 - 13:09

Merci Selfie ! Ma commande est sur "Confirm receipt" mais j'ai envoyé un message et tout semble être bon Smile ta commande avait pris combien de temps à être expédiée à peu près ?
Selfie

MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   Jeu 17 Mai 2018 - 13:30

Etsuki: j'avais passé commande vers le 20 janvier, et elle a été envoyée vers le 10 avril, (et reçue assez rapidement, genre une bonne semaine, le temps de dédouaner)
Mais bon à la base, il m'avait dit que les envois commenceraient vers le 15 février, j'étais sans doute pas dans les premiers à commander^^" (je pense quand meme qu'il a pris un peu de retard)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   

D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46
Page 47 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48  Suivant