Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47

Aller en bas 
+112
Løu
Tiger Lily
lucilia
lorrainebmcfly
lovelyshiva
Follow-the-Wind
mewiefish
rokidyal
Magnetic Duckling
NingyouMoumoku
Sunshine
miss_yu
Lilac
Eris
Acinigi
Seto
Poulette
suraia
Meleabrys
Citronrouge
Koikokoro
Saphir
Sarahline
dark_angel
Meclya
Noya
Poupchette
mi
Zelda.H
Juneluchan
Isael
Nyx.
Mumb@
Skimo
lillycat
Mirwen
Para_San
Angelin
Sophie Octobre
Noirmumu
Sylv
ehowinn
Nezumi_Hime
Xialine
Princess Lola
sunstar
Kohakugawa
marie-p37
Selfie
Subaru-D
Poison
Aile et Luit*
karasu
vinayru
Flowrale
Lee
Morelindele
Maxine
Blah
nanasscrap
Limë
Funkysweet
Tenshia
Piyo
Arysuh
Artémisia
gommette
Leelewine
Linoa Solfiloux
Rochel
Papillori
pandalilou
Etsuki
celynette
Muriel
Cassiel
Ligeia
Lumina
linn
klaode
cybèle
BJDforever
Sjota
Le Tama
Eden
Lyly Pie
Wicca
audrey
Ulli
papayebong
Roussinette
Mewstick
Nathaniël
k6
aeris
Secret
Ceres
Azuria
hitsugi
Lynxia
Valou
Lenneth
Valandra
Azu
Paddishtanou
lysel
Wanou
Assaliah
Thémis
nylh
.An
°° Kev1 <--
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48  Suivant
AuteurMessage
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 47 EmptyLun 14 Mai 2018 - 19:20

Bonjour,

Je suis intéressée par la Dandelion, et comme trois tailles de tête sont en vente, j'ai un peu de mal à comprendre lesquelles vont sur quels corps. Ce que j'ai compris:
- La 6,5 pouces est la taille MSD, et convient donc au corps Narae 40.
- La 7 pouces est une taille intermédiaire qui convient au corps de la Dandelion 52 cm, corps qui n'est pas en vente en ce moment (la vente du 15 au 31 mai) mais qui le sera prochainement d'après l'info sur le site de Bimong pour cette vente de mai.
- La 7,5 pouces est la taille SD et convient au corps Narae 60, corps qui n'est pas en vente actuellement et ne le sera plus jamais...

J'ai vu aussi qu'il était possible d'hybrider avec un corps Dollstown Elf (voir sujet de la Dandelion sur DoA ici et sujet du corps ici), mais de quelle tête et de quelle couleur s'agit-il ? Sur ce post de Komorebi Dolls sur Instagram (ici), il semblerait que le normal skin de Bimong match avec l'oriental de Dollstown, mais qu'en est-il du tan par exemple ?

La tête qui ressemble le plus à l'originale me semble être la 7,5, et vu la taille des têtes Elf chez DS, je présume que c'est celle-là qui va sur le corps Elf ? Je n'ai ni Instagram, ni DoA, donc je suis un peu embarrassée...
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 47 EmptyLun 14 Mai 2018 - 20:05

Commande placée ! Les preorders sont ouvertes déjà pour ceux et celles que ça intéresserait.

Par contre je n'ai reçu aucun mail de confirmation de création de compte, et encore moins pour valider la commande. Ou alors parce que j'ai choisi le paiement Paypal il faut peut être attendre que Bimong valide manuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 47 EmptyMar 15 Mai 2018 - 14:33

Tiger Lily: Très bonne question, je t'avoue moins m'y connaitre en Dandélion, j'espère que tu pourras trouver une réponse ^^'

Etsuki: Félicitation! ^^ j'ai également eu ce problème quand j'ai commandé ma narae en janvier. J'avais donc contacté bimong sur instagram, et il m'a répondu assez rapidement en me demandant mon ID sur le site, et finalement que la commande avait bien été passée sur le site et que je ne devais pas m'inquiéter.
J'ai payé avec paypal (avec les informations se trouvant sur la page de la commande), et il m'a confirmé avoir reçu le paiement. Le jour suivant, le statut de la commande affichait payment received. Une fois la Narae prête, il m'a simplement recontacté sur instagram, avec le numero de tracking Smile
(Donc à aucun moment, je n'ai reçu de mail... Mais il est cool et répond vite sur instagram)
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Invité
Invité




BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 47 EmptyMar 15 Mai 2018 - 15:50

$800 pour deux têtes et un corps en olive skin. Désolée mais c'est trop cher pour moi... ($80 pour le corps de supplément pour le tan ok, mais $40 pour les têtes, je trouve ça abusé).
Revenir en haut Aller en bas
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 47 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 13:09

Merci Selfie ! Ma commande est sur "Confirm receipt" mais j'ai envoyé un message et tout semble être bon Smile ta commande avait pris combien de temps à être expédiée à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 47 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 13:30

Etsuki: j'avais passé commande vers le 20 janvier, et elle a été envoyée vers le 10 avril, (et reçue assez rapidement, genre une bonne semaine, le temps de dédouaner)
Mais bon à la base, il m'avait dit que les envois commenceraient vers le 15 février, j'étais sans doute pas dans les premiers à commander^^" (je pense quand meme qu'il a pris un peu de retard)
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Etsuki

Etsuki


Nombre de messages : 795
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/05/2011

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 47 EmptyLun 30 Juil 2018 - 8:45

Pour ceux et celles qui avait commandé un seul objet (hors parts et corps) et payé en une seule fois, Bimong est en train d'envoyer les colis ! Ça a commencé vendredi dernier et ça va durer une semaine !

Pour le reste ça serait pour fin octobre/novembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 47 EmptyMer 26 Déc 2018 - 17:46

Avez-vous la moindre idée de la prochaine preorder pour les Narae ? Je sais que Bimong fait comme il le sent et qu’il n’y a rien de fixe, mais peut-être qu’il a quand même une fréquence qui reste globalement la même, ou si jamais il avait laissé échapper des infos à ce propos quelque part sur la toile... Merci d’avance ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Invité
Invité




BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 47 EmptyMer 26 Déc 2018 - 20:28

Løu a écrit:
Avez-vous la moindre idée de la prochaine preorder pour les Narae ? Je sais que Bimong fait comme il le sent et qu’il n’y a rien de fixe, mais peut-être qu’il a quand même une fréquence qui reste globalement la même, ou si jamais il avait laissé échapper des infos à ce propos quelque part sur la toile... Merci d’avance ! :3

Hey ma belle ! Sans vouloir te décevoir, j'ai vu sur une photo d'une Narae un commentaire de Bimong disant qu'il arrêtait définitivement la production des Naraes/Narins pour se focaliser sur la dollhouse qu'il construit. Il avait dit également qu'il souhaite créer de nouveaux modèles taille MSD mais rien de sûr (Déso, je ne trouve plus où j'ai lu ce commentaire...).
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 47 EmptyMer 26 Déc 2018 - 21:23

Bah écoute, il a dû changer d’avis car je lui ai envoyé un message sur Instagram, il m’a dit qu’il avait prévu une preorder d’ici 3 à 6 mois...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Invité
Invité




BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 47 EmptyMer 26 Déc 2018 - 21:45

Sérieux ?! Trop bien ! J'avais fais une croix dessus, ça fait plaisir du coup (Par contre ça fait un peu comme comme Soom et ses limités, Dollshe et ses discounts tous les mois en mode 'On le refera plus !').
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 47 EmptyMer 26 Déc 2018 - 22:00

On verra bien ! Croisons les doigts pour que ce ne soit pas des paroles en l’air !

Va falloir économiser par contre, je m’y mets dès maintenant ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 47 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 20:09

Bimong vient d'annoncer sa retraite des BJD pour se lancer dans d'autres projets (notamment en raison de problèmes de vue et aux mains liés à l'age).
Les dernière période de commandes se fera visiblement en Novembre, il faudra surveiller son Instagram.

Citation :
Hello
Thanks to your support over the past 23 years, I was able to keep making dolls.
I want to express the gratitude to each and every one of you again via DM.
It's been a great reward to see the pictures of the dolls you decorated.
It is similar to the feeling of seeing adopted children meet good parents and grow more beautifully.
I will never forget the messages of support and many gifts.

I'll be 50 years old in November.
My hands and vision aren't what they used to be, so I feet it is time to let go.
In the future, I will be creating things I have wanted to make in a small gallery/ or workshop.
I plan to study metal processing, wood working, filming and editing, etc. for miniature production.

The last doll order can be accepted only in November.
💁 art-bimong.com
We will give you one of the following Random gifts: a 1/3 ,1/4, 1/6 sized wooden hanger, a wooden bed tray, or an iPhone.
Shipments will be made starting from December.

We will continue to answer personal questions through DM.
Once again, I would like to express my sincere gratitude to everyone who encouraged me.

Yours sincerely Bimong

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 47 EmptyMar 14 Nov 2023 - 13:18

La preorder est annoncée avec la liste des poupées disponibles : https://www.instagram.com/p/Cznv9mySvTK/
Les commandes sont acceptées jusqu'à la fin du mois de Novembre. Visiblement, ça se fait via DM Insta.
Citation :
🍁Last Pre-orders will be accepted until the end of November.🍂

👫Body series
MSD Narae 38cm & 41cm full set $600
MSD Narin 45cm full set $600
SD Dandelion 53cm full set $800
SD Narin 68cm full set $950
SD Narae 58cm full set $900

MSD Narae 38cm & 41cm headless set $500
SD Dandelion 53cm headless set $700
SD Narin 68cm headless set $850
SD Narae 58cm headless set $800

All body sets(headless set too) are including Gift 🎁 + EMS cost ✈

👧🏻Heads options
Narin N401.
Narae N402, N410, N404 14mm Smiling.
Cocoro, Cocoro SP
Dandelion 6.5. Dandelion 6.5 SM. $120
Dandelion MD 01,MD 01 SP $150
Narin N609, Grey, Elf. $150
Narae N60S, Eva. $150
All heads are EMS cost ✈ $30

👐🏻MSD Jointed hands $500
SD Jointed hands $600
All jointed hands are Including Gift🎁 + EMS cost✈

Skin colors
💗New skin, D skin, 🧡Classic skin

The full set includes 1 head + Gift + EMS cost

💳3~6times layaway  Or
🤍💜💙🤎Special skin orders are plus $100 ( Please DM me )

🧐 Some SD dolls are need a time 3~6month ⏲

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 47 EmptyMar 14 Nov 2023 - 18:53

J'adorerais avoir un SD Narin mais j'ai pas envie qu'il me fasse un Dollshe, on sait jamais...
En plus il ne propose pas le fusion body 65cm Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47   BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47 - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIMONG - Derniére chance de commander avant arret - p47
Revenir en haut 
Page 47 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sybarite qui tombe sans arrêt!!!
» [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme
» La fête est fini [arret complet des BJD]
» [Sujet général] Régimes, nutrition
» [ BIMONG ] Narin, Narae & co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: