Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
60 € 135 €
Voir le deal

D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46

Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48
AuteurMessage
Etsuki

Etsuki

D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46 - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46 - Page 48 EmptyLun 30 Juil 2018 - 8:45

Pour ceux et celles qui avait commandé un seul objet (hors parts et corps) et payé en une seule fois, Bimong est en train d'envoyer les colis ! Ça a commencé vendredi dernier et ça va durer une semaine !

Pour le reste ça serait pour fin octobre/novembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/76508107@N08/
Løu

Løu

MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46 - Page 48 EmptyMer 26 Déc 2018 - 17:46

Avez-vous la moindre idée de la prochaine preorder pour les Narae ? Je sais que Bimong fait comme il le sent et qu’il n’y a rien de fixe, mais peut-être qu’il a quand même une fréquence qui reste globalement la même, ou si jamais il avait laissé échapper des infos à ce propos quelque part sur la toile... Merci d’avance ! :3
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46 - Page 48 EmptyMer 26 Déc 2018 - 20:28

Løu a écrit:
Avez-vous la moindre idée de la prochaine preorder pour les Narae ? Je sais que Bimong fait comme il le sent et qu’il n’y a rien de fixe, mais peut-être qu’il a quand même une fréquence qui reste globalement la même, ou si jamais il avait laissé échapper des infos à ce propos quelque part sur la toile... Merci d’avance ! :3

Hey ma belle ! Sans vouloir te décevoir, j'ai vu sur une photo d'une Narae un commentaire de Bimong disant qu'il arrêtait définitivement la production des Naraes/Narins pour se focaliser sur la dollhouse qu'il construit. Il avait dit également qu'il souhaite créer de nouveaux modèles taille MSD mais rien de sûr (Déso, je ne trouve plus où j'ai lu ce commentaire...).
Løu

Løu

MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46 - Page 48 EmptyMer 26 Déc 2018 - 21:23

Bah écoute, il a dû changer d’avis car je lui ai envoyé un message sur Instagram, il m’a dit qu’il avait prévu une preorder d’ici 3 à 6 mois...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46 - Page 48 EmptyMer 26 Déc 2018 - 21:45

Sérieux ?! Trop bien ! J'avais fais une croix dessus, ça fait plaisir du coup (Par contre ça fait un peu comme comme Soom et ses limités, Dollshe et ses discounts tous les mois en mode 'On le refera plus !').
Løu

Løu

MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46 - Page 48 EmptyMer 26 Déc 2018 - 22:00

On verra bien ! Croisons les doigts pour que ce ne soit pas des paroles en l’air !

Va falloir économiser par contre, je m’y mets dès maintenant ! x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46   D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46 - Page 48 Empty

D-STORIC - BIMONG - Narae 40cm resale p46
Page 48 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48