Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5]

Aller en bas 
+19
Elaïss
Svea
Lux
dark0601
Yumeko83
Loucie
Siobhane
canelle
nathy1317
NiniAnge
Luka
NingyouMoumoku
SwifleKaYa
Mad cat
Junjun
Coriolis
hitsugi
Myushi
Kheree
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5]   [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2011, 07:36

Il est génial le chien !!!!! Very Happy
C'est trop mignon qu'il cherche ces petits cheveux Very Happy;
il doit attendre que la lune arrive hiiii c'est trop chou.
Moi je l'aimais bien comme ça ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5]   [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2011, 08:36

Myushi: Sur le coup oui... Elle a bien joué sa goinfre... Le biscuit n'a pas fait longtemps feu.
En tout cas, les cheveux sont bien arrivés et les photos prêtes. Je n'ai plus qu'à faire la PS. Moi j'ai hâte d'une chose maintenant, c'est que tu ais ton Crobi ^^

Luka: Merci ^^
Lawrence est un homme qui n'aime pas les mauvaise plaisanterie. En même temps c'est lui qui l'a cherché. Il est tellement fier aussi. Ce fut dur pour lui de rester avec ses oreilles ^^

Junjun: Merci ^^
Et pourtant, tu n'imagines pas à quel point j'ai pu galéré avec Rafale... Elle est obéissante, ce n'est pas le problème... Le souci c'est le côté chien battu. Il a fallu bataillé ferme pour lui faire dresser les oreilles.

Canelle: Merci ^^
Comme je l'ai dis, j'ai beaucoup galéré vu qu'elle a tendance à jouer le chien battu. Mais l'avantage, c'est qu'elle marche à la friandise, comme beaucoup de chien. L'estomac avant tout ^^
Pour la police, faudra que je pense à l'agrandir alors. Ou bien à changer le style de texte pour que ça paraisse plus net. Je verrai ça à ma prochaine PS ^^

Ningyou: Merci pour Rafale ^^
Je ne pensais pas que le résultat serait aussi crédible, vu la façon dont j'ai galéré pour les poses ^^
Attendre le bon moment pour retrouver ses cheveux... Le souci... C'est que Law n'est pas patient. Alors imagine son agacement au final ^^
Mais bon, le souci est régler. Je le présenterai avec ses cheveux prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

[Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5]   [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2011, 09:16

Le chien est aussi beau que le petit résineux x') Et les deux jouent parfaitement leur rôle, j'aime beaucoup la façon dont tu les as fait intéragir entre eux ^^ Et puis le moment ou le chien lui dit la solution, qui parait tellement improbable, m'a fait bien rire ! En espérant que Lawrence retrouve ses cheveux daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5]   [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2011, 13:00

Siobhane: Merci pour Rafale ^^
Lawrence a eut du mal à croire aussi à cette solution. Contente qu'il t'ait plu ^^

Quand l'étoile vacille...

[Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 Quandletoile00

[Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 Quandletoile01

[Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 Quandletoile02

[Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 Quandletoile03

[Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 Quandletoile04

[Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 Quandletoile05

[Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 Quandletoile06

[Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 Quandletoile07

[Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 Quandletoile08

[Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 Quandletoile09

[Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 Quandletoile10

[Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 Quandletoile11

[Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 Quandletoile12

[Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 Quandletoile13

[Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 Quandletoile14
Merci d'avoir regardé ^^
A bientôt!


Dernière édition par val-rafale le Dim 12 Juin 2011, 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5]   [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2011, 13:01

La comédie ? Oo..
Quelle comédie !?

En tout cas, j'ai cru qu'il allait danser sa victoire à la réalisation du retour de ses cheveux !
Finalement l'esprit ne s'était pas tant moqué de lui.

Bref, c'est vraiment bien fait !
Et pis cette nouvelle coupe lui va trop bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5]   [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2011, 13:07

Comment ça fini la comédie... euh .. on doit prendre peur ??

Je suis contente qu'il ait retrouvé sa wig même s'il était trop choupimignon avec ses oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5]   [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2011, 13:07

Yeah bravo XDDD

Il m'a fait rire en s'écriant de joie, mais je m'attendais pas du tout à ce genre de wig! (c'est pas celle que Belin vendait?) La coupe lui va bien, mais la couleur fait un peu étrange, trop féminin peut-être? Je ne sais pas ^^ Mais c'est original =) Et sa tenue, c'est ce genre de style? Du coup je l'imagine fringué un peu plus excentriquement avec ce genre wig! ^^

En tout cas, j'adore son caractère, il me plait énormément!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5]   [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2011, 13:31

Myushi: La comédie... Je ne peux pas le dire ^^
Ca se saura en temps et en heures!
C'est vrai que l'esprit ne lui a pas mentit. Heureusement pour elle... Sinon, je te raconte pas ce qu'il lui aurait fait, au risque d'avoir des ennuis par la suite ^^

NiniAnge: Non faut pas avoir peur ! Enfin pas pour le moment ^^
C'est vrai qu'il était mignon avec ses oreilles. Mais lui ne les supportait plus. Il n'avait plus toutes ses capacités ^^

Luka: Non ce n'est pas celle vendue par Belin. Je l'ai eu chez Crobi celle ci lors de la Go de Myushi.
En fait la couleur est là aussi pour une bonne raison. Disons qu'il cache des choses dont il n'est pas très fier. En tout cas, c'est en parti ce qui a causé cette couleur de cheveux.
Contente qu'il te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5]   [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2011, 13:37

Okay okay ^^ Parce que Belin vend la même wig de Crobi sur son topic, s'pour ça ^o^

Je me doute bien qu'il doit y avoir un truc avec cette couleur, j'ai hâte de savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5]   [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2011, 13:48

Il fait vraiment grand je trouve Surprised

Et ha la wig terrible x) ! mais c'est vrai qu'on s'attend à un style plus extravagant du coup avec ce style de cheveux ^w^
Moi il me fait bien rire n_n et j'ai hate d'en savoir plus sur son histoire daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5]   [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2011, 16:51

Luka: Ca viendra ^^
J'espère que son histoire sera intéressante et qu'elle te plaira.

Junjun: Grand ? Pourtant, il fait 62 cm ^^
Ce ne sera pas lui qui sera extravagant en fait. Disons qu'il a mauvais caractère, c'est un grognon qui aime boire, fumer et changer d'amant après avoir passé une nuit avec. Ce n'est pas un séducteur, hein ^^
Il prend juste du plaisir.
Quant à son histoire... Elle est complexe et tu sauras ça au fur et à mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5]   [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2011, 17:40

*s'en va lui offrir des oreilles avec capacités en prime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

[Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5]   [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 EmptyDim 08 Mai 2011, 18:59

Waouh il est trop beau avec sa vraie wig !!! Je n’avais pas vi ton précédent post, et bien qu’il se méfit car il est en train de ce faire voler la vedette Very Happy Rafale est trop belle est quelle artiste !!! Je l’adore [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5]   [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 EmptyLun 09 Mai 2011, 16:22

NiniAnge: Dans ce sens là, c'est vrai que ce serait bien, avec tous ses pouvoirs. Ca lui irait trop bien.
Mais lui n'est pas d'accord je crois... Vu le regard froid...

Nathy: Merci ^^
Et dire que Rafale ne m'a pas aidé pour cette série. Ma Rafale devient une star. Ca fait bizarre de dire ça. Lawrence veut la raser maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5]   [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 EmptyLun 09 Mai 2011, 16:25

val-rafale a écrit:
NiniAnge: Dans ce sens là, c'est vrai que ce serait bien, avec tous ses pouvoirs. Ca lui irait trop bien.
Mais lui n'est pas d'accord je crois... Vu le regard froid...


Bon alors tu lui dis que c'est pas lui qui décide et pis tu te dépêche de faire la suite parce que je suis accro et que je veux savoiiiiiiiiiiiiir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Contenu sponsorisé





[Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5]   [Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Illusion Spirit Minos] Complètement vidé [P5]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Illusion Spirit Zhuqing] Un serviteur
» ILLUSION SPIRIT - site down
» [Illusion Spirit Cantarella] En tenue de Barman
» [Illusion Spirit Ying Ye tan] Sunny ma première bjd!
»  SARAH ( Illusion Spirit- 29 cm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: