| *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 | |
|
+130Sabryna mao Minuit melu Shinku Lalouve Iamabanana Kallysta marquise83 Junjun PsychedolliK Anwen Chachouxmad Azu-Mi Ninoscerem Alixir curvylady CreepyBunnYy Misstica Inaka Natcha Cassiel Lady Jabberwock pikrounouk deedlot kaléa-chan lucilia Ayame25 Grenat Malouguette lorrainebmcfly Zelda.H sOoZ_ Sunshine nabiki Clairehime Moino Kurage nathy1317 Ben-Chan Keliane Nyu. poucette rose thé Chise chaemoon Miyan *reznor* Bababaloo Tchouck Nekamiel schtroumpfette Lili-Cupcake Melle PoM Andromede Lady Coco celeste-papillon shlimbo lilaseven rokidyal angel-chan Isael Chiisa Amboise Azu Poukraaam Tandoori luluposie Eris Oriane ithilienne Sophie Octobre Asako Annieg Shimiro Kmint kameo Svea Rhaenys Saphir Jahyra Løu Flowrale Cendre pukipoca Keiko29 [IchigØ] Ephemere titejune Cyrielle1 racoonims framboisie kokeshi gommette Dollink_ BlackFiriel Cagamie Belin Funkysweet melyzande Ceres Lee mayura Aile et Luit* Haru' Dorothy marie-p37 Jumacham DominiqueB MamzelleCulotte Elaïss MéMé solyane Mad cat Bakhtine Nae-chan Lumina Agathe Falalei Loofthewood Tenrai kalisan Loucie Avrilenmars NinaKillYou Reiko sunstar Heroysa Monster Orgeat Tonks 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Ven 22 Avr 2011 - 15:24 | |
| Mais qu'est ce que c'est? Un oeuf de paques? Mais non! Ce n'est que Myrthe! Apres de loong mois dattente, ma pukifee est enfin arrivee^^ Rien nest encore definitif, loin de la... Puisque son make up nest que provisoire pour l'intant, la demoiselle file bientot chez princess lola pour revenir avec plein de belle couleur^^ Je lui ai bidouille ce ptit visage en attendant, trop envie de la prendre en photo^^ Son prenom "myrte" ne vient absolument pas de myrtille! Il sagit en fait du prenom de la fille d'une tueuse en serie celebre au Etat unis, jai juste flashé dessus en lisant un article^^
Dernière édition par Tonks le Mer 1 Juin 2016 - 18:44, édité 35 fois | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Ven 22 Avr 2011 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Ven 22 Avr 2011 - 15:43 | |
| Hihi, j'ai eu la chance de la voir en vraie et elle est magnifique. Avec celle de Aïla, vous me faite totalement craquer sur les pong-pong mais je doute d'arriver à quelque chose avec son expression... | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 971 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Ven 22 Avr 2011 - 15:54 | |
| Elle est adorable ! Quand je l'ai vu j'ai sourie de suite ^^
| |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Ven 22 Avr 2011 - 17:16 | |
| Seiki: Ahahaha je te l'ammenerai quand je passerai a Tours^^
Heroysa: Ah jai eu la meme inquietude que toi du coup... jai aussi des fp ante pour changer quand jen ai marre de son sourire^^
Sunstar: merci^^ EN fait je lai vraiment prise pour ca! pour quelle me fasse sourire quand le moral nest plus la! | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Ven 22 Avr 2011 - 17:22 | |
| Je l'ai reconnue direct : oouuu mais c'est l'une des deux puki pong pong trop chous de la rencontre !! Au départ je n'accrochais pas trop à ce moule, mais les voir en vrai m'a fait craqué pour leur bouille pleine de joie | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Ven 22 Avr 2011 - 18:26 | |
| Ohlalala! Elle est vraiment belle! D'habitude j'aime pas vraiment ce modèle,mais là, tu a vraiment fait du bon bouleau,je l'adore! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Ven 22 Avr 2011 - 19:31 | |
| - tonks a écrit:
- Je lui ai bidouille ce ptit visage en attendant, trop envie de la prendre en photo^^
elle est adorable, je me languis d'avoir la mienne, et le jour où je "bidouille des ptits visages" comme ça, j'arrête de me prendre le chou, et je commande mes poupées sans make up !! bienvenue à la jolie Myrthe !
Dernière édition par soizzik le Ven 22 Avr 2011 - 22:18, édité 2 fois | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Ven 22 Avr 2011 - 20:21 | |
| Reiko: Ah tu etais aussi a mont souris? dsl jai pas retenu tous les pseudo, cetait mission impossible pour moi huhuhu^^
ninamanga13: Huhuhuhu merci^^ mais en fait le boulot n'a pas encore commencé! la cetait juste pour faire mumuse avec sa bouille d'amuuur
Soizzik: Merci^^ ben moi jai pas le choix, je HAIS les make up de fairyland! mais on est encore loin du resulat que je voudrais.... snif | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Ven 22 Avr 2011 - 20:23 | |
| Une tueuse ? Ce petit bout d'amour ? Aaaah c'est vrai que son grand sourire vient de me mettre à terre, remarque Elle est adorablement choupignitoupidoubidouCUTE ! ♥ | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Sam 23 Avr 2011 - 0:01 | |
| ahhhh j'avais pas vu ta petite myrte!!! j'adore! elle est trop choupi! j'ai hate de voir son prochain make up je veux une PKF pongpong!!!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3979 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Sam 23 Avr 2011 - 0:24 | |
| Oh elle était a toi cette petite chose ? je l,ai découverte sur les photos de la rencontre, et j,avais bien aimé le makeup..je trouve les teintes tres jolies sur sa résine blanche ! | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Sam 23 Avr 2011 - 12:25 | |
| Loucie: Non non ce nest pas une tueuse^^ cest juste le nom qui mavait plus Par contre je cherche encore un peu son perso^^;
Kalisan: Huhhhuhu^^ merciii Son vrai make up sera tres coloré tres rouge normalement^^
Tenrai: VIiiii ce bout d'amour est a moi^^ mon cadeau de noel! normalement les teintes vont etre plus foncé pour provoqué un vrai contraste sur le white skin jai trop hate!! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Lun 25 Avr 2011 - 19:43 | |
| c'est vraiment du concentré de choupitude à l'état pur je suis impatiente de voir à quoi elle va ressembler a son retour de make up | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 Jeu 28 Avr 2011 - 18:00 | |
| D'autre photos! D'autre photos! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 | |
| |
|
| |
| *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24 | |
|