Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
68 €

Le mur des lamentations ^3^

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:09

Belin a écrit:
rha lala, s'ils pouvaient réediter la eujquv .... T____________T
+ 1000
D'ailleurs, j'ai posé la question à Hypermaniac tiens ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
linn

linn

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptySam 7 Mai 2011 - 23:27

Tu nous diras la réponse?
isil

isil

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:44

greuuuuuuuuuuu ! non seulement elle m'envoie une doll super crade, jauni sans que ce soit spécifiée, avec un face up a moitié effacé, mais maintenant elle me balade !
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:20

linn> Oui pas de souci ^^

isil> Ah? Je croyais qu'elle était ok pour te dédommager un petit peu?
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:41

Le coup des dolls jaunies, ça me fait penser aux personnes qui osent annoncer sur un topic que leur doll a plus de deux ans mais ne semble pas avoir jauni. Je veux dire, même les miennes qui restent dans leur boite et ne sont jamais exposées en plein soleil connaissent un processus naturel de changement dans le ton de résine, même très léger.
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:55

Je pense que ça dépend des dolls aussi. Je vois toutes mes poupées sont rangées au même endroit, à l'abri de la lumière. J'en ai certaines qui en 6 mois ont eu la résine qui a bougé, alors que d'autres que j'ai depuis plus de 2 ans n'ont pas évolué. Je pense que ça dépend des résines (je pense à mes Volks qui sont insensibles au temps ^^).
Après oui, il y a des personnes de mauvaise foi, c'est clair >_>
.An

.An

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:36

La résine se patine et jaunit naturellement, même si on ne le voit pas, et qu'on pense que rien n'a changé. C'est quand on compare à du neuf qu'on se rend compte de la différence, aussi subtile soit-elle. Après c'est clair qu'il y a des résine qui virent beaucoup plus rapidement que d'autres (moi c'est mes Dollstown qui me font ça, et mes anciens Dollmore... à l'inverse, mon vieux Dollshe semble ne pas bouger lui Wink )
https://www.instagram.com/an_ruee
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:00

Vi, ma DOT d'un an et demi par exemple, je pensais qu'elle n'avait pas bougé, mais j'ai comparé à une paire de pieds neufs et là j'ai vu une différence (infime, certes, mais présente). Les colorants virent naturellement avec l'oxygène, donc à moins d'enfermer ses BJD sous vide...
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:20

Rochel> Je pense pas que les personnes qui disent que leur poupée n'ont pas jauni soient forcément de mauvaise foi. Si t'as rien pour comparer et que t'as pas eu d'expérience dans ce sens, tu peux penser de bonne foi que la couleur n'a pas bougée.
Après quand on annonce que la poupée à deux ans ou plus, faut effectivement s'attendre à ce que sa couleur soit différente du neuf (ne serait-ce qu'avec les changements de bains de résine).
.An

.An

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:33

Oui voilà, c'est pas forcement une volonté de cacher la réalité, simplement beaucoup de gens savent pas que la résine jaunit naturellement et bon, tant que c'est uniforme et que c'est pas laid façon french résine jaune pipi, on peut survivre hein xD Enfin c'est pas ça qui me freine à acheter une doll par exemple, elle peut avoir 10 ans, tant qu'elle a un joli teint... c'est juste délicat quand tu prévois des hybridations et que oh, tiens, y'a rien qui match ^_^;
https://www.instagram.com/an_ruee
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:05

Ma Kayla me manque ! eek Chais pas d'où ça sort vu comment ça se passait mal avec elle.
Pis surtout, je la voudrais en MSD voir le format "mini" (minigem, dolkotfairy, limwhatoyou,...), soit vraiment mauve soit un NS hyperclair (Custom House m'entends-tu ?) et moins suante à faire poser. Mais le même visage. ><
isil

isil

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:12

quand je dit jaunie, c'est bien jaunie par endroit, tu sais exactement quelle fringues elle portais ...+face up en lambeaux,trace de ponçage a la hache, griffures, ongles vernis sombre pas protégé (une fois nettoyé effet mycose garantis) doll tout simplemnt degeu,"suedage" non signalé crasseux au possible ,j'ai meme trouvé un moucheron ecrasé dans une articulation...

et pour le dédommagement (je n'ai demandé que pour le face up a changer) elle me ballade, plus de chèques, déménagement, plus internet, gnagnagna...ça va finir en réclamation paypal rale surtout vu que c'est une doll rare, ça me chagrine
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:22

isil a écrit:
ça va finir en réclamation paypal rale surtout vu que c'est une doll rare, ça me chagrine

Ben... faut faire l'inverse : Réclamation paypal, menace de demander la totalité de la somme en remboursement de la poupée en état déplorable, et une fois ça fait, tu pourras discuter car tu seras en position de force sur la vendeuse, elle ne risquera plus de te balader comme une andouille.

Et non, ce n'est pas méchant , ça ne fait pas de toi une personne impatiente et aigrie, c'est normal, tu es dans ton bon droit.
Ce qui n'est pas normal c'est que ce ne soit pas ton premier réflexe de mettre une réclamation paypal et que cette personne se permette de te traiter comme ça alors que c'est elle qui est en tord !

https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Prunette

Prunette

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 9 Mai 2011 - 4:35

J'ai eu le malheur de regarder d'anciennes photos de ma narae...
Je veux une narae je veux une narae je veux une narae
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:04

Isil> Si c'est pas de la curiosité déplacée, il s'agit de quoi comme poupée?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant