Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.

Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 23 Mai 2011, 22:29

J'veux plus attennnnnnnnnnndre... 9 mois pour une doll, c'est VRAIMENT trop !! Maintenant qu'elle est envoyée, j'ai plus aucune patience ^^' J'vais camper devant la poste je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Liark

Liark

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyLun 23 Mai 2011, 23:22

796$, quand même, ça fait mal au c*l. mur
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 24 Mai 2011, 06:51

Liark a écrit:

c'est quoi ce moule qui t'a couté ce prix ?
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Mutique.

Mutique.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 24 Mai 2011, 07:02

Fuque DOA ==" -grogne dans son coin-
Liark

Liark

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 24 Mai 2011, 13:28

Maxine a écrit:
Liark a écrit:

c'est quoi ce moule qui t'a couté ce prix ?

Haha, elle m'a pas encore coûté. Justement, je vais galérer à mort pour l'avoir, et ça fait trop longtemps que j'ai rien acheté j'en ai marre ¤_¤ Iplehouse Cherie, avec fringues et tout le bazar.
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 24 Mai 2011, 13:33

Ah ok, si cela fait un moment que tu n'as rien acheté, fais-toi plaisir. C'est vrai que le prix fait un peu mal parfois melt
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 24 Mai 2011, 14:48

Laure. a écrit:
9 mois pour une doll
Que-ouah ?
T'es sérieuse O ,O
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 24 Mai 2011, 15:02

Yukito a écrit:
Laure. a écrit:
9 mois pour une doll
Que-ouah ?
T'es sérieuse O ,O

Je suis + que sérieuse ma belle amour

Mais ce n'est pas une doll commandée/payée qui met 9 mois à arriver, rassures-toi ! ça fait juste 9 mois que l'échéance est repoussée...
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 24 Mai 2011, 16:07

Laure> Au hasard, elle a d'adorables fossettes au dessus d'un gros poptin? Mr.Red
SweetPlastic

SweetPlastic

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 24 Mai 2011, 17:39

Je suis face à un dilemme affreux...

Ça fait des années que je rêve d'acquérir une BJD, des mois que j'ai deux moules dont je suis follement amoureuse...

Mais pour acheter un de mes coup de cœur, je dois me séparer de mes pullip. Je les aime de tout mon cœur, mais je ne m'en occupe plus. Et pourtant je ne me vois pas les revendre, c'est affreux...

Pourquoi je garderais des poupées dont je n'arrive plus rien à faire à la place d'une poupée dont je rêve? C'est ridicule! Et je me résous pas à proposer des feeler, parce-que je sens qu'elles vont partir contre mon gré pour une bouchée de pain, et si je mets des prix trop hauts je vais décourager les gens...

Les vendre, ou pas? J'arrive pas à trancher purée!
.An

.An

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 24 Mai 2011, 17:56

Tu peux déjà les mettre en feeler au prix auquel tu serais réellement prête à les laisser partir et voir si elles intéressent du monde ?
Ou alors n'en vendre qu'une ou deux et économiser ensuite pour compléter ?
https://www.instagram.com/an_ruee
SweetPlastic

SweetPlastic

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 24 Mai 2011, 18:20

J'ai déjà mis en feeler auprès d'un cercle d'amis fermé à vrai dire, pour le moment une intéressée dont je n'ai pas de nouvelles suite à l'annonce du prix...

Je n'en vend que 4, et du coup j'aurais soit tout pile, soit à peine plus, soit à peine moins en fonction de ce que j'en "gagne" si je les vend.

Je me tâte, je me tâte... Mais je les prépare quand même là...

Je crois que j'ai trop la trouille qu'on s'en occupe mal ou pas assez en fait. D'où ma réticence à les mettre sur le marché (ici ou ailleurs..)

De toutes façons, si j'en vend pas minimum deux, je retire tout. Je me connais et j’arriverais pas à économiser, avec une base trop pauvre.

Lycoris

Lycoris

Genre : Flower of life

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 24 Mai 2011, 18:24

[3615 mylife] Je rêve d'une transaction sans problème - sans délai et retard, que la cause soit la personne en face, la banque ou la poste. Je veux bien être un gentil bisounours tout mignon et tout doux, mais j'ai vraiment très très envie de passer du côté obscur et devenir cannibale, parce que j'en assez que les gens ne réfléchissent pas à ce qu'ils font et/ou se paient volontiers ma tronche.
http://twilight.flower.free.fr/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 24 Mai 2011, 19:59

Lynxia a écrit:
Laure> Au hasard, elle a d'adorables fossettes au dessus d'un gros poptin? Mr.Red

Est-ce réellement du hasard ? amour
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 EmptyMar 24 Mai 2011, 22:34

SweetPlastic > fais le test de la boîte? Mets tes pullip dans une boîte fermée durant plusieurs semaines, si elles ne te manquent pas, si tu n'as à aucun moment envie de les sortir, vends les?
Mais je pense que tu ne devrais pas les vendre pour avoir une autre poupée si elles te manquent. Car tu risques de regretter.

http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 35 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant