Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le mur des lamentations ^3^

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:43

J'passe d'un mur à l'autre aujourd'hui... Mais je me demande...

Comment un coli qui part du sud ouest de la France (si je ne m'abuse) et doit aller à l'est de la France (en Suisse, mais à l'est quoi) pour arriver à l'extrême ouest de la Suisse (vous m'suivez ?) transite par l'extrême EST de la Suisse ?

En gros le coli a survolé touuuuute la suisse (ouais dis comme ça, ça a l'air hyper grand je sais) pour aller se poser pile à l'autre bout du pays alors qu'on a un gros aéroport international à Genève.. je précise !!

Breeeeef, il est en Suisse, c'est déjà pas mal daisy
(au début quand j'ai cherché le code postal pour savoir ou c'était, je suis tombée sur : Flandres, Belgique.. KWA ?? En fait y a le même code postal en Suisse)
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:10

Une personne m'a réservé une poupée et devait m'envoyer le règlement. Depuis samedi dernier, date de sa dernière connexion au forum, je n'ai plus de nouvelles, ce qui m'angoisse un tout petit peu et m'exaspère.
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:36

De toute façon, c'est écrit dans tes conditions de vente; pas de paiement dans les 7jours, doll remise en vente, pas de quoi angoisser, mais c'est vrai que ça fait perdre du temps surtout si tu as besoin de cet argent rapidement :/
Eden

Eden

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:42

Tu as raison, mais il n'y a rien de pire que l'absence de communication. Je ne sais pas à quoi m'en tenir pour cette vente. C'est vrai qu'au pire, elle sera juste remise en vente.
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:55

Je comprends tout à fait ton désarroi quant à cette personne, si tu as peur qu'elle "lâche" l'affaire, remets la en vente, oui. Mais on peut aussi imaginer que cette personne a des soucis, admettons qu'elle se soit blessée, à l'hôpital, un décès dans sa famille... (j'abuse un peu mais bon...) C'est le genre de cas de figure dans lequel on ne pense pas à aller sur internet faire quoi que ce soit, même en s'étant engagé à acheter une poupée!
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:32

Eden, j'espere que cette personne te repondra rapidement, c'est pas marrant comme situation.

Et bah les Unoss c'est kaka boudin, franchement j'ai galere juste pour la changer et ensuite la faire tenir, en plus avec sa tenue, je voyais pas ses jambes.
Trop peur qu'elle lache et le fracasse sur le sol du balcon.

Belle mais pas maniable et pis lourde.

C'etait du chouinement sans grande importance, ^^
SweetPlastic

SweetPlastic

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:42

Anne-Laure > (En retard...) En fait ça fait des mois qu'elles sont dans des boites, et je n'en sors que 3, les autres je n'arrive plus rien à en faire... Alors bon... J'ai déjà mis en feeler auprès de mon cercle d'amis, une est adoptée à 80% sûr... La jeune fille termine une transaction et des ventes pour voir si elle peut caser ça dans son budget. En attendant je mefais uen petite tirelire avec ce que je gagne via mes ventes poupées. Je ne regrette pas si je vend celle qui est prête à partir déjà. L'acheteuse potentiel a de gros projets avec, donc ça me va.

Eden
> Comme l'a dit, Løu, ça arrive qu'on ai des imprévus. (J'ai eu internet coupé pendant une semaine à cause d'orange, et j'avais trois transactions en cours... Ça arrive!) Ne panique pas, attends encore un peu.

Petite lamentation du jour:

Ma puki a jauni, mais genre beaucoup, beaucoup, j'avais pas remarqué avant, je suis hyper deg... Pourtant je ne la sors de sa boite que pour les séances photos, elle est jamais restée sortie, je fume pas et tout...

Et puis ça fait quasi un an que le haut de sa bouche est parti. (Ne laissez jamais des novices manipulez vos poupées...)

Mais bon! Il fait beau et tout, c'est pas grave! daisy
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:56

Eden, Erf! C'est un poil exagéré, il y a des gens qui ne se connectent pas sur des forums même sans être une à l'hôpital, il suffit d'avoir du taf/enfants/vie remplie quoi, on a pas toujours un ordi sous la main.
Pas de panique, si elle ne se manifèste pas en 7 jours, annule la vente c'est tout.
http://bluoxyde.free.fr
Eden

Eden

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:08

La personne s'est enfin manifesté. Effectivement, elle est débordé par son travail. Ca fait du bien d'avoir des nouvelles.
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:35

Moi qui n'avait plus des masses d'envies dévorantes niveau poupées (et tant mieux, ça évitait de me torturer l'esprit trop fort vu que mes comptes ne sont pas très fournis ces derniers temps), il faut croire que ça revient !
Je veux une Imda Natassa, je veux une Bella de chez Doll chateau, je veux une larina de chez DIM...
http://deedlot.livejournal.com
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:10

deedlot a écrit:
Moi qui n'avait plus des masses d'envies dévorantes niveau poupées (et tant mieux, ça évitait de me torturer l'esprit trop fort vu que mes comptes ne sont pas très fournis ces derniers temps), il faut croire que ça revient !
Je veux une Imda Natassa, je veux une Bella de chez Doll chateau, je veux une larina de chez DIM...

Ahah ça ne t'aidera pas, mais je vois très bien la Larina chez toi...
http://www.amaktine.com
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:24

Bakhtine a écrit:
deedlot a écrit:

Ahah ça ne t'aidera pas, mais je vois très bien la Larina chez toi...

Ouais, mais moi j'veux la voir avec des paillettes sur les yeux et des talons aux pieds Very Happy
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:34

Bakhtine : Bouuuhhhh, ça ne m'aide pas du tout du tout, parce que je n'ai aucune BJD en ma possession dont j'ai envie de me séparer, mais pas du tout du tout les sous pour m'en commander une nouvelle.
Sachant que j'ai déjà une rosette qui devrait arriver d'ici quelques semaines...

Laure. : Oups, comment je suis cataloguée moi, paillette et talon, mais ça me plait !
(quoi que, je reste assez soft au niveau des paillettes sur les BJDs, il n'y a que No ma mini planetdoll qui en est parée pour le moment).
http://deedlot.livejournal.com
Sisley

Sisley

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:02

Caca boudin !! ><'

quand je viens pas ici j'évite les craquages et je ne m'informe pas des nouveautés, et là pouf! gros coup de coeur... pfff
http://auxpetitesboucles.com
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:49

Bon en ce moment ça me irk irk puker un peu les bjd. Entres les arnaques, les coups bas, la confiance qui se perd, le fait que ça me stimule beaucoup moins qu'avant.

D'une part je parle des vendeurs pro en général dans ce hobby (parce que j'ai jamais eu de soucis avec des particuliers que ce soit ici ou sur DoA), quand il s'agit d'encaisser les sous, ça y'a pas de soucis c'est tout fluide mais quand il s'agit d'être à l'écoute du client, de répondre à une malheureuse question y'a plus personne. Pfff c'est pitoyable, bon ben le porte feuille sur patte il garde ses sous et s'en va voir ailleurs. Mr. Green

Et puis on est déjà le 27...Dans un mois je dis byebye à mon Rabbit pour deux longs mois, et je parle même pas des copines qu'est ce que ça va être chiant. >_________< (appel aux Bretonnes vous êtes chaudes pour cet été j'espère, parce que l'an passé c'était un peu le désert de Gobie à mon grand regret)
Bon aller vivement demain. Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 107660253
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant