Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Heroysa Monster

Heroysa Monster

Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:16

Lenneth : Moi je veux bien tenir compagnie à Mr Rabbit. admiration

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:19

moi aussi tu peux peut-être me l'envoyer en pension Mr.Red

pourquoi tu l'emmene pas avec toi confused

j'ai plein de photos à faire et mon appareil n'arrive toujours pas melt
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Miyumi

Miyumi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:20

Lenneth, console

Et n'oublie pas que ton beau rêveur a deux très gentilles tatas prêtent à l'accueillir chez elles pour l'été Very Happy
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:28

Haha au moins un qui se retrouvera jamais à la rue. (bah écoute Miyumi si vous vous arrangez y'a pas de soucis de mon côté :3)
En fait j'ai ni la place dans mes bagages, ni chez ma mère, on héberge déjà de la famille en attendant qu'ils aient un meilleurs statut, donc mon espace vital/loisir sera pour ainsi dire quasi inexistant, je vais pas les emmerder avec mes poupées en plus.
Non mais heureusement je ramène la Cooki dans mes valises que je pourrais trimballer partout. :3 (c'est fou comme ça nous peux nous manquer la présence de ces machins, je trouve ça glauque xD)

Hii Maxine j'ai vu que tu t'étais acheté un reflex, je veux plein de photos de Théo <3 tu vas voir tu vas t'éclater !

Ha autre surprise je viens de voir ça c'est mon navigateur ou enchanted doll eye a aussi été piraté ? Parce que si c'est une blague c'est absolument pas drôle. What the fuck ?!?

Dernière édition par Lenneth le Ven 27 Mai 2011 - 14:31, édité 1 fois
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:31

Lenneth, ce n'est pas ton navigateur je crois... rale
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:32

non c'est pareil chez moi.
au pire tu peux toujours les commander chez banbicrony
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:35

Zut mais c'est quoi ce bin's sérieusement??! Y'a un serial hacker qui s'amuse à cibler les compagnies de bjd ou quoi. U__U

Ha oui certes, est-ce que les délais sont les mêmes chez Bambicrony, tu as déjà commandé chez eux et on peut commander en dehors des preorders? :O

Edit : Damned ils ne font ni du 10mm ni du 8 comme sur le site fuque...V___V
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:12

Miyumi a écrit:
Lenneth, console

Et n'oublie pas que ton beau rêveur a deux très gentilles tatas prêtent à l'accueillir chez elles pour l'été Very Happy
Vi on en prendra grand soin amis
C'est nul que tu remontes si longtemps, tu vas nous manquer cet été Crying or Very sad console

Oui vivement demain * va faire mode post-it sur les copines parce que ça fait trop longtemps * cheers
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:45

Lenneth a écrit:
Zut mais c'est quoi ce bin's sérieusement??! Y'a un serial hacker qui s'amuse à cibler les compagnies de bjd ou quoi. U__U

Ha oui certes, est-ce que les délais sont les mêmes chez Bambicrony, tu as déjà commandé chez eux et on peut commander en dehors des preorders? :O

Edit : Damned ils ne font ni du 10mm ni du 8 comme sur le site fuque...V___V

vivi tu peux commander en dehors des pre-order.
Pour les delais c'est assez variable, la première fois j'ai commandé début septembre et je les ai recu mi-novembre et la deuxième fois j'ai commandé fin décembre et je les ai eu mi-janvier, va comprendre Charles !!!!

Arf il ne font pas les petites tailles, j'avais pas vu melt
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:34

Je suis rentrée d'Espagne y a deux heures, en gros, toute contente de savoir que mon colis m'attendait bien sagement à la maison ^w^ (merci maman !) et sans douanes.
Je pensais aller crier ma joie sur le mur éponyme pour ma petite Pepe...

et comme vous pouvez le constater ce n'est pas le cas ^^°.

J'ouvre, elle a tout ce qu'il faut, jusque là tout va bien, son corps me plait vraiment beaucoup, et je savais qu'il faudrait que je change les ficelles par des crochets.
La wig ira à la vente vu qu'elle me plait pas du tout en fait.

Mais là horreur u_u... elle a un MEGA GIGA gros défaut aux YEUX x_x ! 'tin je sais que c'est la fin de série mais ils auraient pu mouler les yeux correctement ! ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'ils sont différent x_x résultat j'ai la rage contre cette bip de compagnie pas foutue de répondre aux messages et d'envoyer une poupée correctement moulée !
et du coup je sais pas quoi faire, j'arrive à peine à apprécier ce moule qui était un gris craquage, qui avait toute sa custo de prévu, je sais même pas si leur connerie est réparable x_x.

Bambicrony est descendu encore plus bas que terre dans mon estime x_x.

Je sais vraiment pas quoi faire u_u.

*sors en râlant.*
Vyoletta

Vyoletta

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:43

Ho misère Junjun, je compatie c'est moche un coup comme ça! oO
Je pense que ça ne changera rien à ta déception dans l'immédiat mais selon les dégats il y a peut être moyen de retravailler la forme des yeux pour essayer d'arranger la symétrie ou leur donner la forme prévue Confused
Après je dis ça, je ne suis pas la mieux placée pour ce genre de manips mais il faut voir ça doit pouvoir au moins se corriger je pense.
http://pumpkinwitchandcraft.wordpress.com/
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:52

J'aurais du être en vacances jusqu'au 15 aout et j'ai décalé d'une semaine pour arranger une collègue et qu'elle aille à un festival. Résultat des courses : je vais rater des bjideuses que je voulais voir en Bretagne (et que j'ai peu de chances de revoir) vu qu'elles ne pourront être là que plus tard (2 jours plus tard, quand j'aurais encore dû être en vacances si je n'avais pas arrangé l'autre T-T). Je me ferai une indigestion de résine avec mes rennaises préférées pour la peine et je dollnapperai toutes les BJD en tan et je ferai des photos yaoi à la sauvette !
Y a vraiment des fois où on regrette nos bonnes actions quand même...
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:11

Vyoletta a écrit:
Ho misère Junjun, je compatie c'est moche un coup comme ça! oO
Je pense que ça ne changera rien à ta déception dans l'immédiat mais selon les dégats il y a peut être moyen de retravailler la forme des yeux pour essayer d'arranger la symétrie ou leur donner la forme prévue Confused
Après je dis ça, je ne suis pas la mieux placée pour ce genre de manips mais il faut voir ça doit pouvoir au moins se corriger je pense.

merci console
c'est vrai que c'est moche et ça ralentit tout mes projets pour elle :s j'vais fouiner, voir si c'est améliorable, mais j'vais en parler à la compagnie ça c'est sûr.
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:35

C'est mon anniversaire et j'ai pas de Püns emballée...
(personne ne veut me faire un beau cadeau??? ^^ )
Et surtout j'ai appris que ma Modigli n'était pas prête d'arriver, ça me rend triste.
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:40

Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ma ceres jolie console
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 37 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant