Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le mur des lamentations ^3^

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Lumina

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:59

t'en fait pas Arylaya tu trouvera, ou même un moule qui se rapprochera et que tu pourra modifier, j'ai bien attendu 2 ans moi, et économiser 1 an de plus pour me payer le moule de mon personnage adoré ^^

donc t'en fait pas ! tu trouvera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Arylaya

Arylaya

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:53

Lumina a écrit:
t'en fait pas Arylaya tu trouvera, ou même un moule qui se rapprochera et que tu pourra modifier, j'ai bien attendu 2 ans moi, et économiser 1 an de plus pour me payer le moule de mon personnage adoré ^^

donc t'en fait pas ! tu trouvera ^^

Je sais qu'il faut être patient et persévérant, mais ça me désespère quand même... J'aimerais avoir au moins un objectif à me fixer pour commencer à économiser et pouvoir me dire qu'au moins je sais où je vais...

Enfin bon, j'ai de quoi m'occuper en attendant Mr. Green
*plus que 150 € ♥*
Voir le profil de l'utilisateur http://arylaya.over-blog.com/
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:16

Je veux du tempppppssss!
Vivement fin Juin que je puisse de nouveau bavouiller sur mes BJDs.
*retourne bosser son andrologie et c'est moyennement inspirant quand même pour faire des pauses créatives...*
Bory

Bory

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:21

J'ai rêvé que j'avais trouvé dans mon placard une Amber qui ne m'appartenait même pas. Une vraie beauté.

Qu'est-ce que j'étais triste au réveil de ne plus l'avoir Sad *regrettera toujours la beauté de la Amber qu'elle avait mais qu'elle ne regrette absolument pas d'avoir revendu*
Voir le profil de l'utilisateur http://scarlet.butterflies.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:10

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg! Que ne suis-je passionnée par les petites poupées ?! Y a des tas de meubles et de truc de déco super mignons et à des prix dérisoires, mais qu'à l'échelle 1/12! rale
Gneux veux de la déco 1/3 ou 1/4, bordelou!
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:10

Follow-the-Wind a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg! Que ne suis-je passionnée par les petites poupées ?! Y a des tas de meubles et de truc de déco super mignons et à des prix dérisoires, mais qu'à l'échelle 1/12! rale
Gneux veux de la déco 1/3 ou 1/4, bordelou!

Je me joins à ta lamentation. A deux ça gueule plus fort Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:16

T'as raison. Gueulons donc à deux, ça fera un joli duo ^^'
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:57

J'y joint ma voix de Soprane... rale
Hope

Hope

Genre : Pikachu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 5:40

Ben j'ajoute ma voix aussi, à 4 on devrait bien se faire entendre !

Sinon je suis totalement p-e-r-d-u-e pour ma première commande... Le fait de passer par un site en anglais me désoriente un peu, chuis pas assez débrouillarde pour poser des questions. Ce qui m'inquiète un peu c'est le temps de livraison qui n'est pas le même pour tout le monde et les potentiels rappels à faire (parait que parfois ils oublient de poster sinon ! gene ). Zen Ara, zeeeen...

*Ou l'art de stresser & raconter sa vie...*
Et il me manque encore un tout petit peu de sous, le tout petit peu qui t'énerves bien parce qu'il est insignifiant mais t'arrives pas à l'avoir ! YAAAARGL *cri de poisson rouge ninja déchaîné*

C'était la crise-de-nerfs-de-fin-de-soirée-début-de-matinée-et-lamentation-de-néophyte en direct du clavier Arasujesque.
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 8:59

Rochel> Et encore je trouve que tu t'en sors pas mal, tu as des objets qui meublent bien tes photos.
Moi à part quelques fusils d'assauts au bout d'heures de recherche, j'ai rien trouvé de satisfaisant. Surtout parmis les meubles! C'est la cata >___<

Arasuji> Courage ^^
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 11:50

Bonjour Cooki, en revoir Cooki. Crying or Very sad (A cause d'une raison perso Domado ne pourra plus produire/envoyer/s'occuper des commandes après la mi-mai pendant pas mal de temps avis aux intéressées, et comme je ne peux payer en layaway que fin avril et fin mai c'est râpé pour moi V^V)

Je crois que c'est un signe qu'il faut que je me montre raisonnable, j'attendrais la rentrée/fin de l'année, ça me laissera le temps d'économiser un peu plus. rambo
Thémis

Thémis

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:16

Lenneth : arff désolée pour toi console Elle attend un bébé peut-être ? ou un soucis de santé
Avec de la chance tu pourrais peut-être en voir passer une sur le forum même si c'est pas une doll très courante.

Alors moi j'hésite fortement sur ma dernière arrivée (Everpurple Iris), elle est magnifique mais elle me parle moins que mes autres miss. Mais faut que je réfléchisse bien parce que c'est pas un modèle courant, en plus je préfère le corps Everpurple à celui de Ariadoll car ses jambes sont carrement plus mignonnes... donc si je la vend et que je regrette, pour la retrouver après ça sera mega dur.
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:45

Bingo Thémis pour la première raison. ^^° Sachant ça même si je sais que c'est un peu son gagne pain, cela me dérange de la faire travailler en plus. :/
Ceci dit je saurais être patiente, attendre me permettra de voir si le coup de coeur reste d'ici la fin de l'année. (comme avec la Momo et la Seola qui sont plus des dolls que je rangerais dans la catégorie "j'adore mais je ne les vois pas chez moi") Déjà, je me dis que j'ai deux merveilleuses dolls que je vais en profiter, fignoler le grand et tout et tout.

Thémis, prend bien ton temps peut être d'aller jusqu'au bout avec cette Iris, si le doute persiste. Je pense que si elle ne te parlait vraiment pas elle aurait finit direct en vente, mais ce n'est pas le cas donc profites en pour expérimenter des choses ?
Rochel

Rochel

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:58

Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 110418_brandon-01
Brandon@puppy-bunny sur DOA

Ouin... centpas
Sjota

Sjota

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:26

Rochel: Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Kleenex
J´espère que ta Calla va partir avant que tu ne de déssèches :<
(J´ai déja entammé ma boite de Kleenex à attendre Spiritdoll)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 5 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant