| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+112Vagabonde Anko Paraphernalia Babylon Azu Liddel Yumikosayaka zi-frappadingue Ryu-Neko GreenApple Delphine gommette Cassiel Khyreena MamzelleCulotte Tiya Hyène Prince ninou60 Lyly Pie marquise83 Sugar-Junkie Shali elfire Valou Sisley deedlot Anne-Laure SweetPlastic MercuryRainMK aeris Azu-Mi Ezi canelle Roussinette ladynarutochan ZeKiwi Zouzou NiniAnge Miyumi Nae-chan Mumb@ Raichi Laetichoup Bakhtine Prunette Blah isil Myra Linoa Solfiloux nylh elly Bone Arysuh angy1800 Aki aldwen MiniVega Vyoletta *Esthy* ehowinn Somatine kaléa-chan rokidyal NingyouMoumoku linn haruki Elune Tandoori leolilo Ceres Naelle annlee Bluu Belin Laure. Sad' Lenneth Hope Lynxia Lumina Thémis Kotone Bory Mutique. Adal Sailorterre Lyse Rukiya Arylaya Eden Follow-the-Wind Solkeera .An Myushi Rochel Maxine Papillori Zillah Heroysa Monster hitsugi Løu Sjota Juneluchan Lycoris Yukito pandalilou Junjun Subaru-D Dollink_ Assaliah Sandra 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thémis

Nombre de messages : 1290 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/11/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Avr 2011 - 13:39 | |
| Lenneth : ahah je m'en doutais un peu, comme elle s'est mariée l'année dernière, le bébé c'était assez évident ^^Pour ma Iris le soucis c'est que justement je la trouve belle mais que pour l'instant à part la contempler je vois rien pour elle. J'ai pas d'inspiration, rien, nada (déjà que depuis plusieurs mois c'est un peu le vide sidérale de ce côté là à cause de soucis perso qui me chagrines... et que du coup je prend plus du tout mes poupées en photos).Rochel : arrêtes de nous montrer ses superbes photos du Ryon  ça nous aide pas | |
|
 | |
Sad'

Nombre de messages : 917 Age : 32 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Avr 2011 - 13:44 | |
| @Rochel : Là, je te maudis très, très fort
Dernière édition par Sadako le Mer 20 Avr 2011 - 14:30, édité 1 fois | |
|
 | |
Lenneth

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Avr 2011 - 13:46 | |
| Oui c'est pas faux, j'ai vu les photos sublimes aussi, je suis trop happy pour elle. xD Oui c'est vrai on les voit pas assez tes poupettes c'est dommage, j'espère que l'inspiration te reviendra et que tu trouveras ta muse, mais bon peut être que ça vient bien de la doll oui, des fois en regardant un moule on arrive à se projeter directement un personnage, une histoire... Je ne sais pas si forcer la chose te sera bénéfique, je ne sais pas comment tu fonctionne d'habitude vis à vis de tes poupées. Mais bon je suis totalement d'accord à 200% c'est chiant d'avoir toujours le couteau sous la gorge des limitées ceci des "plus produites" cela. V_V | |
|
 | |
Laure.

Nombre de messages : 5463 Age : 38 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Avr 2011 - 15:59 | |
| Pfff je sais pas si j'ai rêvé ou quoi, mais j'étais sûre que la nana avait sorti la HeeAh en tan........... Du coup groooooosse déception quand je suis allée revoir le site..... | |
|
 | |
Belin

Nombre de messages : 9630 Age : 49 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Avr 2011 - 16:25 | |
| Erf, je sais bien que ne les ayant pas inventés je n'ai pas le monopole des prénoms que je donne à mes dolls. Pourtant, je me creuse tellement la tête pour baptiser chacune d'entre elles que ça me fait vraiment intensément marroner quand je découvre une doll homonyme | |
|
 | |
Bluu

Nombre de messages : 2405 Age : 36 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Avr 2011 - 16:27 | |
| - Laure. a écrit:
- Pfff je sais pas si j'ai rêvé ou quoi, mais j'étais sûre que la nana avait sorti la HeeAh en tan........... Du coup groooooosse déception quand je suis allée revoir le site.....
Elle l'avait bien sorti pourtant, peut être que le site n'est pas bien mis à jour?  Edit: oué elle est en sold out, mais elle devrait être dispo bientôt, enfin je crois... | |
|
 | |
Lynxia

Nombre de messages : 2509 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Avr 2011 - 16:38 | |
| Et la photo de présentation est monstrueuse. :/ | |
|
 | |
Laure.

Nombre de messages : 5463 Age : 38 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Avr 2011 - 16:50 | |
| Mais je ne suis pourtant pas folle, je suis incapable de la trouver sur le site... Quelqu'un pourrait m'aider siouplé ??
Edit : ça y est, c'est apparu... et effectivement j'avais oublié à quel point c'était moche ^^'
| |
|
 | |
Dollink_

Nombre de messages : 2769 Age : 32 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Avr 2011 - 17:10 | |
| Pu de bjd à l'appart, j'ai hâte que ma Jessica arrive, mais purée 15jours | |
|
 | |
annlee

Nombre de messages : 538 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Avr 2011 - 19:43 | |
| J'ai découvert que j'ai fais trop de folies d'un seul coup T.T mon pauvre compte en banque a fondu comme neige au soleil et je suis franchement heureuse de vivre encore chez mes parents sinon j'étais bonne pour la SPA.
Seule consolation, j'ai commandé ma future petite princesse avant donc c'est déjà ça. Mais bon faut que j'achète plus rien du tout pendant au minimum deux mois T-T mais zuuuut quoi !!! (remarque ça va m'obliger à me remettre à la couture) | |
|
 | |
Junjun

Nombre de messages : 6787 Age : 31 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Avr 2011 - 20:45 | |
| - Rochel a écrit:
- Spoiler:
Brandon@puppy-bunny sur DOA
Ouin... Mega ouin O_O *va chouiner.* - j'veux que ma Pepe arrive maintenant x_x j'veux l'envoyer au make up, j'veux avoir ma petite démone jalouse i_i | |
|
 | |
pandalilou Modérateur

Nombre de messages : 6910 Age : 41 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Avr 2011 - 1:26 | |
| Mais bien sur... Après avoir passé une année assez sportive en ce qui concerne les coulage résine de mes poupées, je décide d'arrêter le modèle actuel (Yana) parce que ça me gave de passer plus de temps a nettoyer et combler les bulles pour avoir un résultat irréprochable. Bon, c'est de ma faute aussi si mes moules sont pourris... Alors POURQUOI juste quand je coule les deux dernières, mes pièces sont juste parfaites du premier coup ? Pas de bulle, peu de lignes, et pas de surprise au nettoyage ? Genre les moules se sont arrangés seuls pendant la nuit... Non, ce n'est pas une bulle de bonheur, pas quand je repense au temps incommensurable de passé sur la précédente fournée. Grmblblmbl... _________________ Mon Instagram
| |
|
 | |
Papillori

Nombre de messages : 2381 Age : 33 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Avr 2011 - 1:34 | |
| C'est le destin... tu dois PAS arreter... stou | |
|
 | |
Maxine

| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Avr 2011 - 6:19 | |
| - Papillori a écrit:
- C'est le destin... tu dois PAS arreter... stou
je plussoie, tu dois continuer la Yana et puis c'est tout  | |
|
 | |
Subaru-D

Nombre de messages : 5368 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Avr 2011 - 10:53 | |
| Ce $ù$*ù de narin...mon deuxième moule maudit, tout de suite après la glot, qui est passée par trois ou quatre custos différentes avant que je trouve LA custo. Ben le narin c'est pareil...un coup je l'adore, un coup j'ai envie de le dégager...sa custo actuelle est vraiment chouette, il est super beau... Mais c'est pas LA custo. Il va me les cass*** encore un moment je sens.  . Allez on repart de zéro...pour la quatrième fois. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^  | |
| |
|
 | |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|