Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées ...
Voir le deal

Le mur des lamentations ^3^

+112
Vagabonde
Anko
Paraphernalia
Babylon
Azu
Liddel
Yumikosayaka
zi-frappadingue
Ryu-Neko
GreenApple
Delphine
gommette
Cassiel
Khyreena
MamzelleCulotte
Tiya
Hyène
Prince
ninou60
Lyly Pie
marquise83
Sugar-Junkie
Shali
elfire
Valou
Sisley
deedlot
Anne-Laure
SweetPlastic
MercuryRainMK
aeris
Azu-Mi
Ezi
canelle
Roussinette
ladynarutochan
ZeKiwi
Zouzou
NiniAnge
Miyumi
Nae-chan
Mumb@
Raichi
Laetichoup
Bakhtine
Prunette
Blah
isil
Myra
Linoa Solfiloux
nylh
elly
Bone
Arysuh
angy1800
Aki
aldwen
MiniVega
Vyoletta
*Esthy*
ehowinn
Somatine
kaléa-chan
rokidyal
NingyouMoumoku
linn
haruki
Elune
Tandoori
leolilo
Ceres
Naelle
annlee
Bluu
Belin
Laure.
Sad'
Lenneth
Hope
Lynxia
Lumina
Thémis
Kotone
Bory
Mutique.
Adal
Sailorterre
Lyse
Rukiya
Arylaya
Eden
Follow-the-Wind
Solkeera
.An
Myushi
Rochel
Maxine
Papillori
Zillah
Heroysa Monster
hitsugi
Løu
Sjota
Juneluchan
Lycoris
Yukito
pandalilou
Junjun
Subaru-D
Dollink_
Assaliah
Sandra
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Thémis

Thémis

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:39

Lenneth : ahah je m'en doutais un peu, comme elle s'est mariée l'année dernière, le bébé c'était assez évident ^^
Pour ma Iris le soucis c'est que justement je la trouve belle mais que pour l'instant à part la contempler je vois rien pour elle. J'ai pas d'inspiration, rien, nada (déjà que depuis plusieurs mois c'est un peu le vide sidérale de ce côté là à cause de soucis perso qui me chagrines... et que du coup je prend plus du tout mes poupées en photos).

Rochel : arrêtes de nous montrer ses superbes photos du Ryon fouet ça nous aide pas Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:44

@Rochel : Là, je te maudis très, très fort Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 514347

Dernière édition par Sadako le Mer 20 Avr 2011 - 14:30, édité 1 fois
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:46

Oui c'est pas faux, j'ai vu les photos sublimes aussi, je suis trop happy pour elle. xD
Oui c'est vrai on les voit pas assez tes poupettes c'est dommage, j'espère que l'inspiration te reviendra et que tu trouveras ta muse, mais bon peut être que ça vient bien de la doll oui, des fois en regardant un moule on arrive à se projeter directement un personnage, une histoire... Je ne sais pas si forcer la chose te sera bénéfique, je ne sais pas comment tu fonctionne d'habitude vis à vis de tes poupées. Mais bon je suis totalement d'accord à 200% c'est chiant d'avoir toujours le couteau sous la gorge des limitées ceci des "plus produites" cela. V_V
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:59

Pfff je sais pas si j'ai rêvé ou quoi, mais j'étais sûre que la nana avait sorti la HeeAh en tan........... Du coup groooooosse déception quand je suis allée revoir le site..... melt
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:25

Erf, je sais bien que ne les ayant pas inventés je n'ai pas le monopole des prénoms que je donne à mes dolls. Pourtant, je me creuse tellement la tête pour baptiser chacune d'entre elles que ça me fait vraiment intensément marroner quand je découvre une doll homonyme rale
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:27

Laure. a écrit:
Pfff je sais pas si j'ai rêvé ou quoi, mais j'étais sûre que la nana avait sorti la HeeAh en tan........... Du coup groooooosse déception quand je suis allée revoir le site..... melt
Elle l'avait bien sorti pourtant, peut être que le site n'est pas bien mis à jour? Surprised
Edit: oué elle est en sold out, mais elle devrait être dispo bientôt, enfin je crois...
http://bluoxyde.free.fr
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:38

Et la photo de présentation est monstrueuse. :/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:50

Mais je ne suis pourtant pas folle, je suis incapable de la trouver sur le site... Quelqu'un pourrait m'aider siouplé ??

Edit : ça y est, c'est apparu... et effectivement j'avais oublié à quel point c'était moche ^^'
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:10

Pu de bjd à l'appart, j'ai hâte que ma Jessica arrive, mais purée 15jours melt
annlee

annlee

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:43

J'ai découvert que j'ai fais trop de folies d'un seul coup T.T mon pauvre compte en banque a fondu comme neige au soleil et je suis franchement heureuse de vivre encore chez mes parents sinon j'étais bonne pour la SPA.

Seule consolation, j'ai commandé ma future petite princesse avant donc c'est déjà ça. Mais bon faut que j'achète plus rien du tout pendant au minimum deux mois T-T mais zuuuut quoi !!! (remarque ça va m'obliger à me remettre à la couture)
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:45

Rochel a écrit:
Spoiler:

Ouin... centpas

Mega ouin O_O

*va chouiner.*

- j'veux que ma Pepe arrive maintenant x_x j'veux l'envoyer au make up, j'veux avoir ma petite démone jalouse i_i
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 1:26

Mais bien sur...
Après avoir passé une année assez sportive en ce qui concerne les coulage résine de mes poupées, je décide d'arrêter le modèle actuel (Yana) parce que ça me gave de passer plus de temps a nettoyer et combler les bulles pour avoir un résultat irréprochable.
Bon, c'est de ma faute aussi si mes moules sont pourris...

Alors POURQUOI juste quand je coule les deux dernières, mes pièces sont juste parfaites du premier coup ? Pas de bulle, peu de lignes, et pas de surprise au nettoyage ? Genre les moules se sont arrangés seuls pendant la nuit...

Non, ce n'est pas une bulle de bonheur, pas quand je repense au temps incommensurable de passé sur la précédente fournée.
Grmblblmbl... colere

Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 1:34

C'est le destin... tu dois PAS arreter... stou
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 6:19

Papillori a écrit:
C'est le destin... tu dois PAS arreter... stou

je plussoie, tu dois continuer la Yana et puis c'est tout Mr.Red
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:53

Ce $ù$*ù de narin...mon deuxième moule maudit, tout de suite après la glot, qui est passée par trois ou quatre custos différentes avant que je trouve LA custo.

Ben le narin c'est pareil...un coup je l'adore, un coup j'ai envie de le dégager...sa custo actuelle est vraiment chouette, il est super beau...

Mais c'est pas LA custo.

Il va me les cass*** encore un moment je sens. rale . Allez on repart de zéro...pour la quatrième fois.
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant