Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+112
Vagabonde
Anko
Paraphernalia
Babylon
Azu
Liddel
Yumikosayaka
zi-frappadingue
Ryu-Neko
GreenApple
Delphine
gommette
Cassiel
Khyreena
MamzelleCulotte
Tiya
Hyène
Prince
ninou60
Lyly Pie
marquise83
Sugar-Junkie
Shali
elfire
Valou
Sisley
deedlot
Anne-Laure
SweetPlastic
MercuryRainMK
aeris
Azu-Mi
Ezi
canelle
Roussinette
ladynarutochan
ZeKiwi
Zouzou
NiniAnge
Miyumi
Nae-chan
Mumb@
Raichi
Laetichoup
Bakhtine
Prunette
Blah
isil
Myra
Linoa Solfiloux
nylh
elly
Bone
Arysuh
angy1800
Aki
aldwen
MiniVega
Vyoletta
*Esthy*
ehowinn
Somatine
kaléa-chan
rokidyal
NingyouMoumoku
linn
haruki
Elune
Tandoori
leolilo
Ceres
Naelle
annlee
Bluu
Belin
Laure.
Sad'
Lenneth
Hope
Lynxia
Lumina
Thémis
Kotone
Bory
Mutique.
Adal
Sailorterre
Lyse
Rukiya
Arylaya
Eden
Follow-the-Wind
Solkeera
.An
Myushi
Rochel
Maxine
Papillori
Zillah
Heroysa Monster
hitsugi
Løu
Sjota
Juneluchan
Lycoris
Yukito
pandalilou
Junjun
Subaru-D
Dollink_
Assaliah
Sandra
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:21

Mireenu, essaie de voir ça en pm avec la principale intéressée ?

J'aurais dû me contenter d'une seule BJD comme j'avais prévu de le faire au départ - ou deux à la limite, vu que j'ai des jumeaux. Et ne pas/plus me risquer aux SD. Ca part pas, bon sang, ça part pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:33

@Lycoris, En fait, je lui ai déjà demandé, elle a détruit le moule. :/
Tant pis, mais la Gyokai sans visage me botte bien aussi, on verra en octobre comment sont mes finances.

Et c'est dommage pour ta SD, parce qu'honnêtement, je la trouve très jolie, et je ne peux que comprendre quand une vente s'éternise. C'est jamais évident. Courage. console
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:41

@Mireenu : Ah carrément ? Il ne reste plus qu'à surveiller le marché secondaire ou essayer un autre visage, effectivement. Voire une taille au-dessus. Désolée de le lire en tout cas.
Et merci de ton soutien kiss Le soui, c'est surtout que ça m'empêche actuellement de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:17

Mireenu> C'est le prototype qui est détruit, pas le moule. Mais le moule est vieux et abimé, et je ne peux pas le refaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:11

Ah excuse-moi, j'ai confondu. ^^'

*Boulet.*
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:11

Pourquoi est-ce que la plupart des nouveaux modèles qui me plaisent depuis un an ou deux sont des 65~70 cm ou prévus pour ? (alors que j'ai une dizaine de corps SD chez moi et aucune envie de passer à plus grand ?)

De façon générale je suis un peu blasée de cette surenchère à la taille, qui ne me semble rien apporter par rapport à la taille SD standard en terme de "prestance" et d’innovation, et fait suer pour les hybridations, l'habillement et le prix. D'ailleurs c'est sans doute un peu cynique de ma part mais je ne suis pas loin de penser que c'est une taille qui a été proposée un peu pour ça : gonfler les prix, empêcher les proprios de taille SD de n'acheter que des têtes, et donc pousser à l'achat de corps et d'accessoires plus chers.
Et quand la nouvelle niche sera saturée, passera-t-on à un standard 80 cm u_u; ?

En tout cas ça me gonfle... le seul avantage que je vois c'est que du coup ça me fait faire des économies puisque je ne veux pas de géants chez moi ^^;.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:43

Solkeera a écrit:
Pourquoi est-ce que la plupart des nouveaux modèles qui me plaisent depuis un an ou deux sont des 65~70 cm ou prévus pour ? (alors que j'ai une dizaine de corps SD chez moi et aucune envie de passer à plus grand ?)

De façon générale je suis un peu blasée de cette surenchère à la taille, qui ne me semble rien apporter par rapport à la taille SD standard en terme de "prestance" et d’innovation, et fait suer pour les hybridations, l'habillement et le prix. D'ailleurs c'est sans doute un peu cynique de ma part mais je ne suis pas loin de penser que c'est une taille qui a été proposée un peu pour ça : gonfler les prix, empêcher les proprios de taille SD de n'acheter que des têtes, et donc pousser à l'achat de corps et d'accessoires plus chers.
Et quand la nouvelle niche sera saturée, passera-t-on à un standard 80 cm u_u; ?

En tout cas ça me gonfle... le seul avantage que je vois c'est que du coup ça me fait faire des économies puisque je ne veux pas de géants chez moi ^^;.

Je te suis totalement x_x
Je compte plus le nombre de 70cm que j'adorerais avoir mais que je trouve définitivement trop grand. ça me rebute méchamment ^^
Du coup je suis toujours à guetter la taille, plus de 63, je passe mon tour... C'est dommage ^^° maus c'est physique, les géants j'en veux pas x_x Puis moi qui aime les trimballer, déjà que je sent vachement bien mon SD quand je le balade x) j'ose pas imaginer un plus grand, plus lourd...
*pleure sur le Sol de Ringdol ou le Kagel de SoulDoll i_i ou la Asa IpleHouse.*

Mais faut voir le bon côté des choses, le porte monnaie x)
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:55

Idem ici, ras le bol des + de 65cm.
En plus souvent c'est juste des grandes asperges, sur des jambes interminables, pas vraiment interessant.
Et a fringuer et faire poser c'est juste l'horreur, rien ne leur va en SD classique, ou alors on a l'impression qu'ils vont à la pèche aux moules.

Dire que je vendrais ma mère pour qu'ils sortent une gamme de 50 cm bien viril et qui ne fait pas disproportionné à coté d'un MSD classique...

Enfin, pour mon DZ 70, j'ai trouvé le truc, je lui ai viré ses jambes !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:03

Moi je dis, tout ça, c'est la faute aux têtes masculines qu'on transforme en têtes féminines et à Spiritdoll. Bah oui, parce que du coup, pour faire un truc proportionné à la tête, on prend un corps de nana qui fait la taille d'un mec, et donc forcément, on se retrouve à chercher un mec un peu plus grand, et c'est l'engrenage !
Plus sérieusement, je ne sais pas si c'est une volonté logique des compagnies ("notre 60 cm est gaulé comme Andrej Pejic donc on va sortir un modèle "mature" plus costaud mais forcément, comme c'est le grand frère plus âgé, il sera plus grand") ou juste effectivement une tentative d'escroquerie supplémentaire. ^^
Mais snif le corps grown de chez ringdoll, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:49

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est de l'escroquerie, juste l'exploitation d'une tendance très humaine à vouloir toujours du nouveau qui mène les entreprises en général à inventer de nouveaux besoins quand les précédents sont en passe d'être satisfaits. En l'occurence inciter les amateurs de poupées de grande taille qui ont déjà leur compte de corps 60 cm à renouveler leur stock ^^; ?...

(ben ça marche pas, na ! >.<)

Cela dit je ne suis pas sûre non plus que ce soit juste une réponse à la demande de "grand frère bodybuildé" parce que même les carrures de crevettes de 60cm ont déjà des proportions de grands individus, et rien n'empêchait de leur sculpter quelques biscotos ; pour moi il s'agit carrément d'une échelle différente. Mais j'ai rarement eu l'occasion de voir des 65~70cm à côté de SD classiques donc je ne sais pas trop ce que ça donne en vrai...

pandalilou, radicale ta solution quand même XD.

Junjun, pareil, je peine déjà à trimballer mes SD, alors plus grand, niet :/
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:03

pandalilou a écrit:

Dire que je vendrais ma mère pour qu'ils sortent une gamme de 50 cm bien viril et qui ne fait pas disproportionné à coté d'un MSD classique...

Owi! \o/
J'ai beaucoup de mal avec les tailles standardisées et les stylisations/âges/physiques qui y sont associés, aussi bien avc le philosophie "on fait 50 cm de jambes pour une doll qui en fait 65 en tout", tellement c'est joli, tellement ça ressemble à un poteau -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:27

Moi j'aime bien la taille 65cm (j'aime bien les proportions des têtes taille SD avec) mais ça me fait suer d'avoir tant de belles fringues taille 60 qui ne leur vont pas. -_-
Solkee t'en as vu pourtant au Ldoll côte à côte, mon Sezz était sur un 65cm. ^^

D'ailleurs: ma lamentation: vous savez où on peut trouver des pantalons taille SD17 qui ne soient PAS slim/moulants? Parce que mon corps Infiniti ne rentre pas dans le SD17 classique sauf si c'est ample. -_-

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:01

C'est le méga coup de mou bjdesque ces temps-ci il faut dire qu'avec moi c'est un peu loin des yeux, loin du cœur avec ces petites bêtes, pourtant ce sont des dolls justes merveilleuses en réalité...V__V°
Et puis j'aimerais vraiment manipuler une Chibi U-noa j'en crève d'envie à vrai dire pfff...Dur dur...

Enfin, la custo de Darwin avance à toooout petit pas, j'ai pas vraiment le déclic pour des wigs bref misère que faire.
Courage et patience comme on dit...:/
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:05

Belin en a une (mais tu dois déjà le savoir), peut-être qu'au cours d'une prochaine rencontre tu pourras papouiller la sienne?

C'est vrai que toi pour tes custos les wig c'est LE point qui coince... C'es par rapport à quoi excatement? La couleur? La coupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:06

Solkee > Surtout qu'il faut trouver de quoi le mettre dedans x) se faire fabriquer une nouvelle épaule après l'avoir porté trop longtemps et puis ça prend de la place x) !

pandalilou a écrit:

Dire que je vendrais ma mère pour qu'ils sortent une gamme de 50 cm bien viril et qui ne fait pas disproportionné à coté d'un MSD classique...


Oh vuiii ça aussi ça serait cool *o*

Rochel a écrit:

Mais snif le corps grown de chez ringdoll, quand même...

Tu l'as dis bouffis x_x je souffre le martyr !

Ouais et puis marre des corps SD qui ont jamais fini leur puberté et/ou qui sont restés des vraies crevettes u_u... Des formes chez les hommes non de dieu è__é !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 51 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: