Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le mur des lamentations ^3^

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Papillori

Papillori

Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:53

Courage, tu peux le faire ! FIGHT !
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:38

Je reviens sur ma lamentation...
Je voudrais qu'il y ait une doll qui me plait en entier.
Pas genre juste ooh le corps est chouette,
Ou j'aime trop cette bouche,
ou ho les jolies yeux...
bref, si je pouvais faire un puzzle de BJD ce serait cool aussi.
><

subarud, je dirais aussi FIHGT! même si je comprends que ce'st vraiment pas facile:s
http://bluoxyde.free.fr
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:47

Les mecs....Faut tout leur dire ! Lundi je confie à mon copain une enveloppe contenant deux wigs pour qu'il l'a poste, ce soir on me prévient qu'elle n'est toujours pas arrivée. Je lui demande naïvement : "tu l'as bien timbrée ?" tout en redoutant un peu qu'il pense que je le prenne pour un c*n. Réponse :"tu m'as demandé de la posté, je l'ai mise dans une boîte à lettres". Mais t'as pas remarqué qu'elle n'était pas timbrée quand t'as regardé l'adresse ??

Boulet
http://lowenael.blogspot.com/
annlee

annlee

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:41

parce que la vie est une pétas*e. parce que y a des anonymes courageux qui luttent et qui perdent et parce que je plombe l'ambiance, excusez moi.
Adal

Adal

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptySam 23 Avr 2011 - 9:09

J'ai reçu ma Narae mercredi dernier. Elle est belle, parfaite, sublime, mais je n'ai même pas le temps de la maquiller T_T *a du la ranger dans sa boit à peine examinée*
C'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur! XD
http://www.fleurdegivre.fr/
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:11

Depuis décembre, j'ai revendu entièrement toutes mes bjds que j'adorais parce que j'étouffais, j'en avais trop et j'avais envie de changer d'univers.

Du coup grâce à ses ventes, j'ai racheté des coups de coeur et des coups de foudre.
Et j'ai une chouette famille toute neuve.

Mais voilà, j'en ai encore 4 qui doivent arriver, et rien qu'avec celles qui sont déjà à la maison, j'étouffe à nouveau...

Cette vendite aigüe est très tenace je trouve et je ne sais plus quoi faire.
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:26

Crise de vendite aiguë aussi.
Heureusement que ma flemmite sévère me colle au canapé et m'évite de faire les photos de mise en vente.

Mais j'ai bien envie de liquider un univers ou deux... soit au minimum 4 à 5 poupées, dont des limités introuvables.
Est ce réellement sérieux ?

J'ai l'impression de vouloir faire des grosses custo et les revendre après, plus envie d'avoir autant d'habitants... mais une fois custo,j'arrive plus à m'en séparer.

https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptySam 23 Avr 2011 - 13:51

Je te dirais ce qu'on m'a dit : le plus dur c'est d'accepter de s'en séparer la première fois, après si le marché est réceptif à ton style c'est un cycle et une autre forme de plaisir.
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptySam 23 Avr 2011 - 16:06

Jade, je viens de voir que Mantis ne faisait plus partie de ta collection...J'avais peur que ce soit elle qui se soit transformée en libellule mais comme elle était encore affichée à gauche de ton blog je me disais que ça devait être une autre Elysia. A p'us Baby Snif du tout alors ? Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 310841

Cela fait un mois que je rêve d'avoir une SID IpleHouse...J'hésite à revendre mes Pullips pour la financer, mais je n'ai pas envie de devoir encore sacrifier mes dolls actuelles pour une future. Pourtant c'est toujours comme ça que j'ai fonctionné et je n'ai à ce jour jamais regretté une vente. D'un côté j'ai envie de les garder, surtout que leur custo est finie, de l'autre, je n'en fait rien et je sais que si je ne les revends pas, je ne me permettrai jamais de m'offrir une BJD à 600$ (frais de port et de douane non inclus).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptySam 23 Avr 2011 - 16:41

Oui je l'ai vendue je n'en ai gardé que 3 + 1 en vente. J'essaye d'aborder la BJD sous un autre angle maintenant ^^
Naelle

Naelle

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptySam 23 Avr 2011 - 16:54

D'accord ^^

Mini lamentation alors : j'ai loupé la vente d'un gros coup de coeur *snif* Mais je ne pense pas que j'aurais eu les moyens à ce moment là (on se console comme on peut XD).
leolilo

leolilo

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptySam 23 Avr 2011 - 16:56

Entre Noël, le nouvel an chinois et un accidents dans leur usine, j'attends mon Sol de chez Ringdoll depuis plus de 3 mois et bien sûr pas de réponse à mes mails.... pourquoi
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptySam 23 Avr 2011 - 17:36

2011-04-23 06:42:00 UNITED STATES OF AMERICA 13815 Arrival at Delivery Office
eek
Voilà le statut de mes deux dolls commandées chez custom house à noel.
Heu, je fais quoi là ?
Ils ont merdé quoi custom house ? melt
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptySam 23 Avr 2011 - 17:47

Je bavais sur la Modigli.
Mais introuvable, no soucis.

Mais elle a été "rereleased".
Chouette !
Mais je l'ai loupé.

*regrette que la remise en vente ai eu lieu pile le jour et dans le créneau horaire de la visite-de-sa-fille-chez-le-pédiatre-a-ne-surtout-pas-louper *

https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 EmptySam 23 Avr 2011 - 17:52

Belin> Si c'est Custom House qui s'est bêtement lourdé sur ton adresse, ça sera probablement renvoyé vers eux et ils n'auront plus qu'à te le réexpédier à la bonne adresse. Pourri leur leur board s'il le faut, mais vu que t'y es pour rien ils ont plus qu'à se débrouiller pour que tes deux poupées de parviennent sans que tu aies à débourser quoi que ce soit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 7 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant