Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le mur des lamentations ^3^

Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Vagabonde

Vagabonde

Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:37

prunette console

Pourquoi diable a t'il fallu que j'aille a cette rencontre (c'est le MAL!) ?!! Où: Comment bousculer toute une liste pour arriver premier?... demander à Crobidoll!
Surtout que l'argent de cet été ne sera pas pour ma (ou plutot mon vu comme c'est parti) première poupette... je vai aller me creuser un trou en espérant que les miracles existent...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:29

Lenneth a écrit:
Plus je la regarde plus elle me fait de l’œil sauf que je peux pas m’empêcher de la regarder donc je me fais du mal, sauf qu'elle est 2 fois trop chère pour moi c'est un fait. Sad
De plus je sens que le Ldoll ça va être niet pour moi cette année étant en mode économies... Confused

Bah c'est qui qui te retourne le coeur comme ça What the fuck ?!?
Le ldoll c'est encore loin tu sais, tu auras peut-être le temps de mettre un peu de côté.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:17

C'est la Chibi U-noa Ronron, j'avais déjà tiqué mi-2010 dessus alors que les U-noa me rendent plutôt indifférentes. Ben voilà elles auront finit par m'avoir d'une manière ou d'une autre...:/

Diiiis d'ailleurs tu y viens au Ldoll Maxine? En plus je me dis que j'ai pas d'excuses car j'habite pas très loin...:/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:20

Ah oui la chibi unoa. C'est vrai qu'elle est mimi.
Oui normalement j'y serai le samedi toute la journée.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:19

D'accord Maxine ! Very Happy C'est vrai qu'en même temps j'ai terriblement envie de voir ou revoir des personnes bon ça dépendra des finances. >__<
Luinil

Luinil

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:28

Babylon> Je ne sais pas si tu as vu, mais papayebong vend justement une tête d'Esthy Rad dans son topic sur MC. Juste là.
http://hidden-realms.deviantart.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:33

Je l'ai achetée en double pour la démaquiller parce que je ne voulais pas démaquiller la mienne (make up stock sublime). Sauf que voilà, le make up est si beau que j'ai pas envie de la démaquiller. mur
Babylon

Babylon

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:18

Luinil a écrit:
Babylon> Je ne sais pas si tu as vu, mais papayebong vend justement une tête d'Esthy Rad dans son topic sur MC. Juste .

Vi je sais T__________T, c'est d'ailleurs là que j'ai découvert ce moule trop sublime extase admiration
Mais mes finances ne me permettent pas de craquer pourquoi
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:25

Lenneth a écrit:
C'est la Chibi U-noa Ronron, j'avais déjà tiqué mi-2010 dessus alors que les U-noa me rendent plutôt indifférentes. Ben voilà elles auront finit par m'avoir d'une manière ou d'une autre...:/

Diiiis d'ailleurs tu y viens au Ldoll Maxine? En plus je me dis que j'ai pas d'excuses car j'habite pas très loin...:/

Lenneth et hybrider la demoiselle, genre sur du narsha ? A moins que tu sois hyper fan du corps ?
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:01

Bah écoute j'avoue que j'aime énormément le corps Alchemic, mais pourquoi pas le corps narsha est pas si mal, j'aimerais bien voir ce que ça donne avant, les mains sont belles il parait juste que sa capacité à poser est médiocre/limitée. :/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:17

HAN je viens de découvrir les corps fille de Doll Chateau... Je suis juste sous le charme... Pourquoi c'est si long les délais ?? Pourquoi ??
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:25

Lenneth a écrit:
Bah écoute j'avoue que j'aime énormément le corps Alchemic, mais pourquoi pas le corps narsha est pas si mal, j'aimerais bien voir ce que ça donne avant, les mains sont belles il parait juste que sa capacité à poser est médiocre/limitée. :/

Je compte hybrider une lilin sur un corps narsha (bon pas demain, vu la gueule de mes finances) si tu t'es pas décidée avant, tu pourra toujours zyeuter. J'ai entendu dire que ça rendait pas mal Wink
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:30

Ouais pourquoi pas pour sûr que ça m’intéresse, ne t'en fais pas je suis absolument pas pressée. gene
Paraphernalia

Paraphernalia

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:03

Je suis en transaction avec quelqu'un qui pour seulement 4 € m'a demandé d'attendre une semaine pour le paiement. Soit, j'attends, sauf que cela fait bientôt trois semaines maintenant, je n'ai toujours pas de nouvelles, j'ai envoyé deux MP qu'elle n'a même pas lu alors que j'ai vérifié, elle s'est connecté depuis. Je ne sais pas trop quoi faire là rale
Miyumi

Miyumi

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:08

Si tu ne lui as pas envoyé l'objet, tu remets en vente et annule votre transaction. Trop bon trop c*n. Wink
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 64 Empty

Le mur des lamentations ^3^
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant