Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+112
Vagabonde
Anko
Paraphernalia
Babylon
Azu
Liddel
Yumikosayaka
zi-frappadingue
Ryu-Neko
GreenApple
Delphine
gommette
Cassiel
Khyreena
MamzelleCulotte
Tiya
Hyène
Prince
ninou60
Lyly Pie
marquise83
Sugar-Junkie
Shali
elfire
Valou
Sisley
deedlot
Anne-Laure
SweetPlastic
MercuryRainMK
aeris
Azu-Mi
Ezi
canelle
Roussinette
ladynarutochan
ZeKiwi
Zouzou
NiniAnge
Miyumi
Nae-chan
Mumb@
Raichi
Laetichoup
Bakhtine
Prunette
Blah
isil
Myra
Linoa Solfiloux
nylh
elly
Bone
Arysuh
angy1800
Aki
aldwen
MiniVega
Vyoletta
*Esthy*
ehowinn
Somatine
kaléa-chan
rokidyal
NingyouMoumoku
linn
haruki
Elune
Tandoori
leolilo
Ceres
Naelle
annlee
Bluu
Belin
Laure.
Sad'
Lenneth
Hope
Lynxia
Lumina
Thémis
Kotone
Bory
Mutique.
Adal
Sailorterre
Lyse
Rukiya
Arylaya
Eden
Follow-the-Wind
Solkeera
.An
Myushi
Rochel
Maxine
Papillori
Zillah
Heroysa Monster
hitsugi
Løu
Sjota
Juneluchan
Lycoris
Yukito
pandalilou
Junjun
Subaru-D
Dollink_
Assaliah
Sandra
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 29 Juin 2011 - 10:49

Ceres > Pas cool ça :/ Ils se sont trompés pour le buste, peut-être en prenant celui d'une autre doll (vu que les couleurs sont différentes), mais c'est pas très sérieux niveau suivi et vérification des poupées avant envoi. Tu l'as mailé pour au moins récupérer un petit buste de la bonne couleur ?

Sinon j'ai reçu mon Narin, enfin son corps, en parfait état... il trône tout habillé, il attend plus que sa tête ^_^;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 29 Juin 2011 - 12:45

melt Me faire traiter de menteuse par mp alors que j'ai envoyé mon chèque et que la poste l'a peut-être perdu, en tout cas il n'est pas arrivé au destinataire, ça fiche un coup au moral.

Je suis très attristée, car depuis que je suis sur ce forum, 3 ans, je n'ai jamais été traité de menteuse.

Ceux qui me connaissent savent que j'ai des problèmes avec ma poste, des fois je dois annuler des chèques pour un prix supérieur à mon achat.

Mon chèque est parti le 14 Juin et j'avais pas de nouvelle de la vendeuse, je pouvais pas savoir ...



Dernière édition par elfe75 le Mer 29 Juin 2011 - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:44

cela fait 9 jours que je suis sans nouvelles de mon colis, et je suis très inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:03

elfe > propose d'en renvoyer un autre rapidement, et dit à la destinataire que si elle finit par recevoir le précédent, qu'elle te le renvoie pour que tu le détruises. Ca coûte moins cher que de l'annuler.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:00

daisy Je l'ai fait, quand j'ai su qu'elle n'avait pas reçu mon premier chèque j'ai écrit ce que tu proposes, mais c'est après mon MP qu'elle m'a traité de menteuse melt

Je lui ai donné la date d'envoi et le numéro du chèque pour qu'elle le déchire si par hasard elle se retrouve avec deux chèques un jour.

Elle a dit que je suis une menteuse, que j'ai pas envoyé le premier, et que c'est pas possible qu'un chèque se perde d'une ville à une autre.

C'est pour cette raison que ça me touche vraiment Sad

Quand je vois le manque de confiance sur cette transaction, je suis très attristée.

Je suis sur M.C. depuis 3 ans, c'est la deuxième fois qu'on me parle aussi mal.

La première fois qu'on m'a mal parlé par MP, Anne-Laure sait de qui je parle ... j'avais annulé la transaction et j'étais déjà très attristée.

Il suffisait de regarder mes évaluations pour voir que de temps en temps la poste a du retard ou des pertes et qu'une fois ou deux j'ai du faire opposition cette année pour des pertes de chèques pour des achats M.C.



Dernière édition par elfe75 le Mer 29 Juin 2011 - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:19

elfe75 a écrit:

Elle a dit que je suis une menteuse, que j'ai pas envoyé le premier, et que c'est pas possible qu'un chèque se perde d'une ville à une autre.

C'est tout à fait possible.
Lors d'une transaction avec Azu, je n'ai jamais reçu son premier chèque et je sais très bien qu'elle l'avait envoyé, c'est une personne de confiance.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:21

Merci, Myra pour ton témoignage respect

Edit :Je ne veux pas passer pour une malhonête alors que j'ai honoré ma réservation.



Dernière édition par elfe75 le Mer 29 Juin 2011 - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:34

Marre de paynaze... de la merde je vous dis le paypal... ah cause d'eux je peux pas me payer ma BJD... même quand on leur donne les bonnes indications ils veulent pas ... ça sert à quoi de s'être enquiquinée d'avoir le statut vérifié si on peut même pas ajouter des fonds? Marre marre marre...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:57

elfe75 a écrit:
c'est pas possible qu'un chèque se perde d'une ville à une autre
Première nouvelle Rolling Eyes
Des courriers qui se perdent, ça arrive malheureusement. Tu n'as rien à te reprocher elfe console
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:10

.An a écrit:
Ceres > Pas cool ça :/ Ils se sont trompés pour le buste, peut-être en prenant celui d'une autre doll (vu que les couleurs sont différentes), mais c'est pas très sérieux niveau suivi et vérification des poupées avant envoi. Tu l'as mailé pour au moins récupérer un petit buste de la bonne couleur ?

Sinon j'ai reçu mon Narin, enfin son corps, en parfait état... il trône tout habillé, il attend plus que sa tête ^_^;

J'y vais là, mais je n'ai pas réussi à prendre en photo la différence de résine alors ça m'embête.
Je pense qu'avec un blush ça ne se verra plus.w
Il est très très gros ce buste quand même... M'enfin moi qui était sure de m'en séparer, là j'ai pas du tout du tout envie!

Et quelles sont jolies ces nouvelles mains
Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 514347

Je suis contente que ton Narin soit arrivé également!
Ca me fait plaisir pour toi!
Et je serais très contente lorsque les copines auront reçu leurs commandes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:50

daisy Merci, MiniVega respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:26

elfe75: *câlin* Tu es quelqu'un de super arrangeante et honnête.

J'ai une peur bleue qu'il y ait de la casse dans le déménagement, malgré mes précautions. Les oreilles des Pinous, la Amber, la Beryl... Tout me fait flipper.
Revenir en haut Aller en bas
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:29

respect merci, c'est gentil ce que tu dis.

Ce matin j'étais tellement triste que je voulais tout arrêter. Vendre mes dolls et mes objets ...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:41

Elfe, cette fille est une idiote tel quelle soit (je sais pas qui c'est) ou irréfléchie. tu ne m'a jamais rien acheter, mais je sais déjà que tu est une bonne vendeuse. et quand tu m'avait envoyer le half elf que je t'ai acheter tu m'avait prévenue que la poste chez toi c'était pas le top.

t'es une fille super, être insulté fait toujours mal, mais ne t'arrête pas a ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:24

Nelfounette console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: