Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 16 EmptyVen 24 Juil 2015 - 14:17

Merci pour la découverte de cette artiste Limë, j'avais craqué sur les créations de Santani mais j'avais crus comprendre que c'était mission impossible + ruine de mon esprit pour avoir la chance d'obtenir une de ses adorables créatures ! Du coup j'espère pouvoir craquer pour une bestiole de Lisa Toms *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 16 EmptyVen 24 Juil 2015 - 14:28

Santani je ne sais toujours pas exactement comment ça marche. Visiblement elle a un agent qui répond une fois sur 25 et si t'es pas Russe c'est pire. Perso j'ai du payer en une fois, et c'est mon amie Russe qui a été sur place donner les sous (c'est elle qui s'est faite chier avec tout ça). Je savais quel était le modèle de cette pre-order mais le reste j'ai rien choisis (ca va il est pas vert xD). Ensuite pas de news durant plusieurs mois, ma pote russe commençait a bien flipper d'ailleurs. Et puis là POUF! "c'est terminé venez le chercher".

Ah, d'accord...

Perso je vais continuer à guetter ceux de Lisa Toms ^^
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 16 EmptyVen 24 Juil 2015 - 14:32

Je viens de suivre son compte instagram où elle expliquait être partie en vacances et qu'elle revenait le 27, donc je vais bien guetter dans les jours qui viennent. Niveau prix, c'est plus abordable que Santani ? Parce que j'ai franchement craqué sur ta bestiole !
Pour Santani, j'aimerai vraiment en acquérir un, mais avec ce que tu me racontes, ça fait flipper plus qu'autre chose !
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 16 EmptyVen 24 Juil 2015 - 16:01

Des chibi elle va en refaire mais je sais pas quoi. Là c'était 450 + les frais de port. Santani j'ai un doute, je sais plus si c'était 1200 ou 1400$ (faut que je regarde mes mails) et moi j'ai pas payé les FDP puisqu'il est arrivé avec ma pote russe ><
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 16 EmptySam 25 Juil 2015 - 23:12

Oui c'est sur que c'est un budget :/ Je vais la suivre de plus près, mais pour Santani je vais attendre un peu T____T
alexandrina

alexandrina

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 16 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 16:56

Automne a écrit:
les créations Lisa Toms sont fantastiques <3

Voici mes nouvelles petites créations
daisy
Boris le Rat
Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 16 Dsc_0713

et un petit Gandalf le blanc
Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 16 Dsc_0714

C'est moi qui ai adopté le merveilleux Boris ! Il est encore plus beau en vrai qu'en photo, il est tout doux et il sourit amour , la réalisation est parfaite de minutie, Automne est vraiment très talentueuse et je vais continuer à suivre son travail de près. admiration

Je lui ai promis de poster une photo, voici donc le beau Boris avec ses nouvelles amies daisy

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 16 Boris13

Automne

Automne

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 16 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 23:26

Ho Merci alexandrina ça me touche énormément! la photo est super merci beaucoup! console amour
je ne sait pas si tu me suis déjà sur facebook mais j'ai une page ou je met toutes mes nouveautés Smile

quelques photos de mes dernière créations
Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 16 Dsc_0110

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 16 Dsc_0410

daisy daisy
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 16 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 0:27

j'aime beaucoup la petite souris rose
et le T-rex est super bien fait
http://www.chibi-neko.fr/
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 16 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 10:52

j'adore tous ces trucs là amour
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 16 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 13:25

Rho, le dino, il est terrible ! extase
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 16 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 11:32

Bonjour ^^
Je suis trop contente j'ai pu offrir une pokeball en cristal à mon mari pour ses 35 ans ^^ sur la boutique Etsy PokeMasterCrafter

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 16 Dscn3523 Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 16 Dscn3524
Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 16 Dscn3525 Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 16 Dscn3526
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 16 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 12:10

oh que c'est joli !!!!
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Luinil

Luinil

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 16 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:47

J’ai cette petite chose depuis le LDOLL 2014, mais je n’avais pas eu le courage de poster des photos d’elle jusqu’à présent. C’est chose faite !

Tarasque grise de FuegoFatuo :

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 16 Tarasq2

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 16 Tarasq1
http://hidden-realms.deviantart.com
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 16 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:25

J'adore tout ce qu'il fait. Ses tortues comme tout le reste sont juste superbes.
Darka

Darka

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 16 EmptyMer 30 Sep 2015 - 15:52

Hello,
Je viens de découvrir ce post par hasard....et je ne sais pas encore si c'est une bonne ou une mauvaise chose! Cette dernière figurine noir et or est tout simplement magnifique (d'Ajee apparemment) et je viens de trouver le site de vente. Mon porte monnaie en tremble d'excitation! Smile Déjà fan des figurines asiatiques, style Nendoroid par exemple, j'avoue que ce style plus "cubique" va vite entrer dans ma liste de Noël.
Merci beaucoup pour cette découverte Shaolan! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 16 Empty

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant