Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Khalie

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Mar 4 Oct 2016 - 8:28

Oui, Oso Polar. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cein

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Mar 4 Oct 2016 - 8:52

Oui pardon c'était pas très clair X) Oui je parlais de Oso Polar :/
Khalie

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Mar 4 Oct 2016 - 9:06

C'est étonnant qu'elle n'ai pas communiqué à ce sujet quelque part quand même, quand j'y pense...
Barbier

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Mar 4 Oct 2016 - 13:01

Bah en fait je posais la question parceque je savais même pas qu'elle venait, à la base.
Donc en effet elle doit pas communiquer très visiblement sur ses attendances de salons (en dehor de Facebook pe, je ne la suis que sur Instagram)
Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Mar 4 Oct 2016 - 13:52

je sais même pas si elle a facebook. J'ai eu l'info par hasard, en lui parlant par mp ...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Ven 7 Oct 2016 - 1:22

C'est du magnifique travail. J'ai vu d'autres noms dans le sujet là, faudrait
j'aille zyeuter. Mais c'est me torturer, j'ai trop envie d'une petite bestiole trop choupi haha.
Un jour un jour Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://ryouikitenshi.over-blog.com/
Khalie

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Ven 7 Oct 2016 - 15:55

Belin a écrit:
je sais même pas si elle a facebook. J'ai eu l'info par hasard, en lui parlant par mp ...

J'ai trouvé son compte perso, mais rien niveau communication...
Jayden

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Ven 7 Oct 2016 - 17:17

C'est aussi une des raisons pour lesquelles je suis un peu deg de pas y aller car il y a des artistes que je suis sur instagram qui y vont et j'aurai voulu discuter un peu avec eux, mais bon je peux toujours les contacter via insta et ils répondent vite (Lisa Toms est super sympa d'ailleurs, j'adore ses Chibis Dragons *____*). Comme je me lance dans l'aventure des Art Dolls, j'aurai aimé avoir quelques conseils de professionnels xD
nanasscrap

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Mar 1 Nov 2016 - 19:42

J'espérais bien pouvoir poster dans ce sujet un jour, mais je pensais que ça serait pour vous présenter une création d'Oso Polar, car je guette ses bêbêtes tout le temps !!!!

Finalement, j'ai eu l'opportunité et la chance d'acquérir un Chibi Dragon de Lisa Toms au L-Doll, craquage qui n'était pas du tout prévu !!! Je l'avais bien vu sur facebook le panda roux, je m'étais dis qu'il était trop choux, mais voilà que j'arrive devant son stand et il était toujours là, j'ai vu le prix que j'avais déjà en tête et puis je me suis dis, non ce n'est pas raisonnable, j'ai fait un tour du salon et de retour devant le stand de Lisa Toms, il était toujours là !!!! Je n'y croyais pas, là, petite discussion avec chéri et puis je me suis dis,oui, c'est un signe, il est pour moi XD

Du coup me voilà avec l'adorable Chibi Dragon Panda Roux !!!!! amour amour amour amour amour

Petites photos quand même (parce qu'on s'en fou de mon blabla XD)

Petit bonus :

Spoiler:

Blah

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Mar 1 Nov 2016 - 21:34

Nanasscrap, je te déteste !:

Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Mar 1 Nov 2016 - 22:08

Il est super beau félicitations! Vous avez de la chance d'avoir vu toutes ces bébêtes au Ldoll! ^^

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Mar 1 Nov 2016 - 22:17

Nanasscrap, moi c'est ton environnement bucolique qui me laisse rêveuse... Quelle chance !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Limë

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Mer 2 Nov 2016 - 9:11

Ah ah le dragon roux! Je l'avais vu aussi, mais une fois sur place j'ai craqué sur son copain violet :p Au départ je voulais prendre une autre créature (j'ai déjà un dragon) mais craquage quoi!

Par contre j'ai découvert un truc, mon dragon du salon est plus grand que mon dragon d'il y a un an

Voir le profil de l'utilisateur http://bjd.tartaucitron.fr/
DarkDojy

Genre : Phascolarctos

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Mer 2 Nov 2016 - 11:46

Ah oui, il me semblait bien qu'ils étaient plus grands ! (Je visualisais ça comme format martre VS format chaton).

En tout cas je suis ravie de les avoir vus en vrai, ils sont encore plus impressionnants qu'en photo... (j'ai craqué sur la mini Mandranimal verte pour ma part, c'est juste beaucoup trop adorable)

Le panda roux est juste PARFAIT sérieux, cuteness overload !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://koalakrash.blogspot.com/
Limë

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Mer 2 Nov 2016 - 11:52

Les parts en "dur" sont les mêmes, mais de corps il est plus balèze. Celui que j'ai acheté à la queue plus longue que mon ancien aussi. Ils étaient un peu plus chers, mais du coup ça s'explique! (et ils valent leur prix autant par la qualité de la sculpture, que de la peinture ou de la couture)
Voir le profil de l'utilisateur http://bjd.tartaucitron.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Aujourd'hui à 1:23

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant