Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)

Aller en bas 
+105
Lay
Tenrai
KiraYuki
Demonslawa
Seth
Sucre Roux
Almalexan
Nano
Lizotek
Ladicius
Alixir
Brie
Elie
Axolotl
nathy1317
Noya
nanasscrap
Lenneth
Laure.
Cein
Khalie
NingyouMoumoku
Aki
Koikokoro
aeris
Llysewein
Presea
Lalouve
Valandra
Shinku
Barbier
Lee
Darka
Luinil
lorrainebmcfly
alexandrina
Chiisa
Akane
Subaru-D
curvylady
deedlot
Shaolan
Hirugaky
angel-chan
BathorYume
Inaka
Malouguette
Carabistouille
Liloo-Little-Fawn
Darkdaisy
amaeta
Automne
Sendell
Andromede
Liiva
CreepyBunnYy
Limë
velkane
Dollink_
rosemary-and-thyme
bishonen boy
Mumb@
Serendipity
Ben-Chan
Cendre
Tibidou
Elfe
Daiya
Follow-the-Wind
Sophie Octobre
lilaseven
Saphir
pandalilou
Lyly Pie
AnaKa
Anne-Laure
khaarmila
Sandra
Vanessa
Ezi
Lady Coco
Azu
Lylyesp
Kai
Tandoori
Létincelle
mathoue
Para_San
celynette
Coriolis
Koala Krash
Luka
MagicalGirl
Ababelle
kaori
tsubame
mi
angy1800
Miyumi
Eglantine
Tam
NiniAnge
Belin
ehowinn
Plasma
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 26 EmptyMar 24 Jan 2017 - 14:51

Oh,tu l'as acheté à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 26 EmptyMar 24 Jan 2017 - 14:59

Jayden a écrit:
Oh,tu l'as acheté à qui ?

Purée Limë, même question, où as-tu trouvé un niffleur ?? Je suis dingue de ce petit voleur amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 26 EmptyMar 24 Jan 2017 - 15:02

Je sais que Fuego Fatuo en fait, il est très Pottermania ce monsieur, du coup je me demandais si c'est à lui que tu en avais chippé un :p
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 26 EmptyMar 24 Jan 2017 - 15:11

Jayden a écrit:
Je sais que Fuego Fatuo en fait, il est très Pottermania ce monsieur, du coup je me demandais si c'est à lui que tu en avais chippé un :p

Tu ne cherchais pas une idée de bestiole fantastique à faire toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 26 EmptyMar 24 Jan 2017 - 15:14

J'y ai pensé, mais j'évite de faire des produits qui sont sous licence (je n'ai légalement pas le droit de les vendre si je n'ai pas l'autorisation officielle du propriétaire de la licence, donc si j'en fais, c'est pour moi ou pour offrir). Je préfère faire mes propres designs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 26 EmptyMar 24 Jan 2017 - 15:17

Jayden a écrit:
ou pour offrir

*sifflote* Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 26 72569

Oui, d'ailleurs je viens de voir que Fuego Fato dit qu'il n'en vend pas et ne prend pas de commission pour ces bébêtes-là ! centpas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 26 EmptyMar 24 Jan 2017 - 15:19

Offrir genre loterie giveaway, ou alors pour échange xDDD

Mais vu le temps et le cout, je compte pas en offrir beaucoup "gratuitement" xDDD

C'est bien, il est réglo au moins n__n
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 26 EmptyMar 24 Jan 2017 - 15:51

T'es quand même pas marrante hein.... daisy

Nan mais plus sérieusement, j'aimerai bien savoir où trouver une petite bébète voleuse en peluche, j'suis trop fan amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 26 EmptyMar 24 Jan 2017 - 15:56

Mais si je suis drôle... surtout quand j'ai de la fausse fourrure jusqu'aux sinus xD

Bon allez, on stoppe le flood Smile et on attend la réponse de Lïme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 26 EmptyVen 3 Mar 2017 - 13:56

Je remonte un peu le sujet! Je ne sais pas si elle était déjà citée, mais je suis tombée amoureuse du travail de cette créatrice:

https://www.etsy.com/fr/shop/SweetSign?ref=l2-shopheader-name

Vous connaissez sûrement? Le petit dragon chardon est trooop mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 26 EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:17

Personnellement, je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup aussi son dragon chardon. Superbe! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2014

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 26 EmptySam 15 Avr 2017 - 23:53

Je viens de découvrir ce sujet (en cherchant des discutions sur les merveilles de Lisa Toms) et j'adore toutes vos créatures Very Happy

J'adorerais particulièrement avoir un petit woodface de Fuego Fatuo! Ils sont géniaux.

J'ai personnellement un petit Will-o-wisp dans une lanterne de Fuego Fatuo et un magnifique Uniqorn de Escaron

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 26 110

Et j'attend avec impatience mon rêve devenu réalité... cet adorable chibi dragon spirit de Lisa Toms! ♥

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 26 Chibic10
J'ai tellement hâte de le recevoir! Il est tellement parfait ♥
Lisa Toms est vraiment une magicienne. Je suis fan de ce qu'elle fait depuis longtemps et je suis très heureuse de pouvoir accueillir ce petit chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 26 EmptyDim 16 Avr 2017 - 10:40

Oooh, magnifique, félicitation pour cette très belle acquisition amour

Ton unicorn est fort belle également.

Je ne connais pas Lisa Toms, je vais aller jeter un oeil à ce qu'elle fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 26 EmptyDim 16 Avr 2017 - 19:29

Elles sont superbes ces acquisition Elie. Peux-tu me dire comment tu as fait pour commander une créature chez Lisa Toms? Cela fait un petit moment que je regarde son site sur etsy mais il n'y a jamais rien. Y a-t-il un autre moyen de les acquérir? Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 26 514347
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2014

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 26 EmptyDim 16 Avr 2017 - 21:41

Merci pour mes petits trésors Very Happy

Lisa Toms est une magicienne! Elle donne vie à des créatures plus adorables les unes que les autres admiration

Pour réussir à avoir une des ses créations, il faut absolument suivre son Facebook, elle y annonce ses preorder, futures ventes et autres nouveautés.

Moi j'ai réussi à avoir une place lors du dernier preorder (en novembre). ça faisait un peu plus d'un an que je guettais son site pour espérer avoir un chibi dragon Very Happy

Suivre la boutique etsy ne sert pas à grand chose car la dernière fois, tout est parti en moins de 5 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)
Revenir en haut 
Page 26 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIDOLLS - pénultième event p24
» CUSTOM HOUSE: AnAn & LJ (ABS fairyland dolls)
» Mes Dolls (Bobobie, Resinsoul, Custom House, Lati)
» [artiste] Oso Polar / da-bu-di-bu-da
» - Feedbacks de Lilico -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: