Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Limë

Limë

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 EmptySam 18 Aoû 2018 - 18:55

Il s'est fait bien bien allumer sur un gpe FB car il vendait ses ""créations"" sans jamais parler de Santani. Il a fallu que X personnes disent que bon, voilà, pour qu'il mette "inspiré de" et tienne un discours gerbant disant dans les grandes lignes que c'était pas de la copie et donc il ferait bien comme il voulait.

On a été plusieurs a lui expliquer qu'on peu s'inspirer dans pour autant etre aussi proche mais RIEN a faire, il a une excuse pour tout. Quand j'ai demandé pourquoi la position des pattes avant de sa création était LA MEME que celle de Santani (en plus du style général, du travail de peinture, de la pose de la poupée, du choix de fourrure ou meme de la photo) il a osé me dire que c'était inspiré des pattes de loup XD

Bref, plus aucun respect pour ce type qui ne fait que surfer sur un style "qui se vend" en osant pomper à fond et dénigrer l'artiste d'origine (car en plus, oui, il a osé dire que les siens étaient mieux).

Malheureusement il a effacé la discussion, quand il a vu qu'il se tirait une balle dans le pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 EmptySam 15 Sep 2018 - 19:06

Pour les intéressé-e-s, Lisa Toms va mettre en vente des commissions (j'arrive pas à traduire) vers 19h58 - 20h sur son Etsy.
Vous conseille d'aller lire les infos sur son facebook si ça vous intéresse. ^^
Seth

Seth

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 EmptyMar 30 Oct 2018 - 12:39

L'autre jour petite séance photo, j'avais envie de vous les partager Smile

~  Poil de sucre  ~

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 Img_5919

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 Img_5921

~  SIMBA [Aka Asriel]  ~

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 Img_5922

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 Img_5923

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 Img_5920

KiraYuki

KiraYuki

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 EmptyMar 30 Oct 2018 - 16:13

>w< je vous présente ma petite merveille de Lisa Toms

Merci mille fois Danielle <3

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 45630688361_a26271c27e
I think I love rabbit XD... maybe... by YukiKira K, sur Flickr
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Seth

Seth

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 EmptyMar 30 Oct 2018 - 17:04

Ils sont chou !!!
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 EmptyMer 31 Oct 2018 - 1:49

Superbes ces photos! admiration
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 EmptySam 19 Jan 2019 - 21:05

Seth j’adore tes photos !! J’adore ton Asriel amour amour amour Les oreilles bouuugent ? Surprised

KiraYuki : oooh nooon mais un lapinou de Cocoriang et un de Lisa Toms dans la même photo, c’est le combo maléfique !! Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 514347 Quelle belle brochette, j’adore !

J’avais craqué sur un raptor de chez Raptor’s Den il y a un an ou deux. Un gigantesque fluffy raptor (80 cm avec la queue, et elle peut en faire de 1 m !! eek), que j’ai trouvé super original !! La peinture originelle rendait mieux en vrai, mais il y a eu un soucis avec le vernis qui restait « collant ». Depuis l’artiste a changé de vernis, et moi du coup j’ai confié ma créature aux bons soins de Loreleï et de Funky, pour un démaquillage (et quelques modifications, car l’artiste utilise une drôle de matière, et on ne peut pas simplement démaquiller à l’acétone !) et un re-maquillage de folie !!amour  

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 39838012053_765966f74a_c

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 46078426624_23ed614be5_c

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 46078426284_8058765ff6_c

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 39838011973_3f6736be7d_c

L’ancienne version, avec l’ancien makeup :
Spoiler:

Il a cependant un gros défaut, il griffe. Mr.Red
https://www.etsy.com/fr/shop/Leegloo
Seth

Seth

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 EmptySam 19 Jan 2019 - 22:52

Lee > Oui, les oreilles contiennent un fil de fer Smile
Il est génial ton raptor !! Si jamais t'es de passage vers Bordeaux un jour faudrait emmener tout ce petit monde au parc
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 EmptyDim 20 Jan 2019 - 0:31

C’est génial comme idée pour les oreilles !! Surprised

Huhu, de même pour toi si tu es de passage à Lyon ! Une belle brochette d’artplushies, ça doit être fun a prendre en photo (et peut être moins compliqué qu’avec les poupées Mr.Red)
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 EmptyLun 21 Jan 2019 - 12:25

Je préfère cette nouvelle version de ton raptor, surtout les yeux <3 il est vraiment trop cool !
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 EmptyLun 21 Jan 2019 - 13:08

Merciii, oui il est vraiment mieux comme ça amour
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 EmptyDim 27 Jan 2019 - 20:46

Ah uiiii ils sont fort classes les raptors velus
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 EmptyLun 28 Jan 2019 - 21:41

Huhuhu ouiii tous velus et doux amour
Lay

Lay

MessageSujet: Art Doll chimère et fig articulée Cultura   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 EmptyMer 27 Fév 2019 - 22:13

Bonjour à tous!
Petit post pour vous montrer ma petite chimère dont j’ai récemment refait le visage car les tons de gris basiques ne m’allaient plus vraiment...
Et ma petite trouvaille de Cultura cet aprem d’une figurine posable pour le dessin!

Enjoy!
Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 78a57110
Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 77b8e910
Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 E8d84b10
Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 Be24c710
Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 502ec910
Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 1f482110
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 30 Empty

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30