Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !!

Aller en bas 
+13
Glover
Pistache
Ezi
Osi-chan
Kathleen
Alexiel
Nae-chan
raspoutina
Limë
*Esthy*
Lucy Dreams
Yurika
Dragonfly
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !!   Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:41

Hop une tite photo du nouveau séducteur amour

Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !! - Page 2 11rt3

Kathleen >> Oh oui, tu as intérêt a être là la prochaine fois... Non, non ce n'est pas seulement à cause de ta DES et ton El XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Glover

Glover


Nombre de messages : 1656
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2005

Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !!   Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:21

Vous avez l'air de vous etre bien amusée, c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !!   Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 14:48

Jouer au DDR avec les mains XD
Vous avez l'air de vous etre amusées en tout cas!!!

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Kathleen

Kathleen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2006

Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !!   Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:31

Mdr... Ce Keane, quel séducteur! admiration J'en ai des palpitations lol.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !!   Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:03

c'était bien sympa, oui ^^ bis, bis ! extase

Pour ceux qui connaissent pas, le DDR (dance dance revolution) est un jeu jap' qui se pratique... avec les pieds, comme on peut le voir sur les photos. Il faut taper du pied en rythme sur la bonne touche du tapis (4 directions pour les jeux basiques et "officiels", 8 (diagonales en plus) pour les autres...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1479
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !!   Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:36

Huu! sur PS one aussi???


Mazette!

Bon ben je vais demander à mon frère dans quel état est notre PSone...

Au pire, on peut organiser un truc chez moi, on pousse les tables du salon et c'est partiiiii!

Surtout que la piscine de la résidence est ouverte, donc si on a trop sué après! transpire
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !!   Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:47

Vous avez dû bien vous amuser! Je n'ai jamais joué à DDR mais je suis sure que ce jeu pourrait me réconciler avec l'exercice physique. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !!   Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:56

Ah ça pour avoir chaud on a eu chaud ! Obligée d'emprunter des vêtements à Dragonfly pour la peine tellement je collais ^^;
Merci pour cet après-midi les filles ! Oui on a bien rit ! J'ai été charmée de voir un autre El que Hirose et qui a l'air plus doux que lui. Je bave toujours autant sur la jolie Marie de Raspoutina, et non je ne craquerai pas >_< *autopersuasion*

Rampa a confirmé sa plus ou moins sulfureuse réputation et les filles se sont bien vengées sur lui en lui faisant faire des choses douteuses... Hem, et après c'est moi qui l'on catalogue de perverse nan mais ! Mr.Red
Ma petite Alice a adoré se faire câliner par Lorelei qui l'a bien mise en valeur, merci copine ! Il va falloir que j'ouvre sa galerie un de ces jours aussi ^^;

Merci d'avoir protégé mon postérieur du vilain appareil photo Rampa-ninou-chou ç_ç Vilaines filles ! Very Happy

Edit: Darkitty, il y a même un mode "fitness" avec les calories dépensés qui défilent XD Ceci dit avec la tonne de coockies et de coca (light !) que l'on a ingurgité, je ne pense pas que ça ait été bénéfique mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1479
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !!   Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:03

Oarf, si le coca est light, ça va, les cookies, c'est plus chiant.


Quand on se fera ça chez moi, je ferais un thé à la menthe (aspartame power) et des fraises.

ça rafraichi et ça rempli le bide. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !!   Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:09

Et à la prochaine rencontre à Toulouse je viens avec vous, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !!   Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !! - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 22:55

Zengia a écrit:
Et à la prochaine rencontre à Toulouse je viens avec vous, promis Wink
Wouéééééééééééé coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Kathleen

Kathleen


Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2006

Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !!   Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !! - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:38

Etant en plein milieu de mes révisions de biologie moléculaire, je ne peux que vous conseiller de boire du Coca normal plutôt que du Light. Et de mettre du vrai sucre dans vos cafés et thés... plutôt que de l'aspartame.

Pourquoi? ---> Car l'aspartame est un édulcorant (donc synthétique), dipeptide composé d'acide aspartique et de phénylalanine, et que cette phénylalanine peut s'accumuler dans le sang car elle est mal métabolisée, entrainant des maladies métaboliques moyennement sympathiques Very Happy

Bref mangez du sucre! lol Au moins vous pourrez toujours le perdre par la suite Wink

(tain ça attaque les révisions quand même.... <-<) mur mur mur *pardon* XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !!   Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !! - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 8:29

Lucy Dreams > les meilleurs version de ddr c'est les japonaises si ta psone est pucée je les prendrais pour une prochaine réunion ^_^ (sinon je prendrais ma ps1 elle est pucée)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1479
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !!   Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !! - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 12:21

Oui, la mienne est pucée, mais elle merdouille depuis que les chinchillas de mon ex belle soeur ont bouffé les fils: tout est en N&B. colere
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !!   Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !! - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:04

Kathleen a écrit:
Etant en plein milieu de mes révisions de biologie moléculaire, je ne peux que vous conseiller de boire du Coca normal plutôt que du Light. Et de mettre du vrai sucre dans vos cafés et thés... plutôt que de l'aspartame.

Pourquoi? ---> Car l'aspartame est un édulcorant (donc synthétique), dipeptide composé d'acide aspartique et de phénylalanine, et que cette phénylalanine peut s'accumuler dans le sang car elle est mal métabolisée, entrainant des maladies métaboliques moyennement sympathiques Very Happy

Bref mangez du sucre! lol Au moins vous pourrez toujours le perdre par la suite Wink

Oui c'est vrai que l'aspartame c'est hyper mauvais, je le dis toujours, ça rend fou, ça envoie un signal au cerveau comme quoi c'est du sucre alors que ça n'en est pas, du coup le corps réagit mal (explication simplifiée, je n'ai jamais fais d'études de bio ^^)

Pour remplacer le sucre, l'idéal reste le fructose! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Contenu sponsorisé





Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !!   Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre chez Dragonfly : Des BJD, des gateaux et du DDR !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jodie] "Qui m'a volé mes gâteaux ?" p2
» Feedbacks Dragonfly
» DRAGONFLY WORKS
» La couture de Dragonfly, Inspired by MIO p.2
» WE chez Alexiel & Etoile + meeting chez Lillycat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Galeries des rencontres-
Sauter vers: