Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arylaya

MessageSujet: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   Jeu 28 Avr 2011 - 14:44

Je n'ai pas trouvé de sujet pour parler de ses acteurs préférés, alors j'ai créé celui-ci daisy

Comme son nom l'indique, c'est un sujet destiné à parler des acteurs et actrices que vous préférez !

Personnellement, mon acteur préféré est Robert Downey Jr (Tony Stark dans Iron Man, Sherlock Holmes dans le film du même nom).
Je le trouve super dans les rôles de génie insupportable !

Sinon, j'aime beaucoup Hugh Jackman aussi amour

ouij'aimelesvieuxetalors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arylaya.over-blog.com/
Rushi

MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   Jeu 28 Avr 2011 - 17:36

J'aime beaucoup Robert Downey Jr aussi Smile mais m'enfin, ils sont pas vieux Razz.
Bon, c'est certain que je vais en oublier, je saurais pas faire un top 5 c'est pas possible X). Alors, dernièrement, j'ai découvert le Doctor Who, et donc David Tennant (que j'avais quand même trouvé génial dans Harry Potter, mais je me rappelais pas de son nom..) alors lui c'est vraiment une bête Very Happy. Sinon, ya les classiques pour moi : Johnny Depp, Christian Bale, Kate Blanchett, Ewan MacGregor, Jeff Bridges, Leonardo Dicaprio, Keanu Reeves, Denis Hoppper, Viggo Mortensen, Hugo Weaving, Christopher Walken, Kate Winslet, Julianne Moore euh .. euh et voila .. en gros, mais j'en oubli c'est sur ^^.
Faudrait un sujet sur les réalisateurs aussi Smile, remarque yen a peut être un *va voir*
Voir le profil de l'utilisateur http://rushi.ultra-book.com/book
Mutique.

MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   Jeu 28 Avr 2011 - 17:40

J'aime beaucoup les physiques plutot atypiques (beautée parfaite? hhm.. non)

Pour moi, Benedict Cumberbatch (Sherlock Holmes, BBC) est juste *0*
ensuite, Mickey Rourke, que j'ai adoré dans Iron Man 2

Ensuite je vois pas trop.. C'est les deux seuls pour qui je peux faire un véritable caprice et me rouler au sol quand je les vois ^^"
Eden

MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   Jeu 28 Avr 2011 - 17:53

Dans les physiques atypiques, tu as aussi Ron Perlman.
Tsuki-chan

MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   Jeu 28 Avr 2011 - 20:56

Hum alors pour moi je dirais (dans le désordre) Alan Rickman, Johnny Deep, Matthew Gray Gubler, Christina Ricci, Gary Oldman, et plein d'autres en fait xd.
Voir le profil de l'utilisateur http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Mutique.

MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   Jeu 28 Avr 2011 - 21:30

eden a écrit:
Dans les physiques atypiques, tu as aussi Ron Perlman.

C'est bien que tu me le fasse remarquer, parce que c'est le sosie parfait de l'un de mes anciens professeur d'histoire.. ça m'a toujours troublée, surtout quand je l'ai vu dans "Le dernier des templiers" ^^"
Marine

MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   Jeu 28 Avr 2011 - 21:34

Tiens marrant comme sujet^^

Pour moi ça reste avant tout Robert De Niro amour Et puis un tas d'autres : Zach Braff (Scrubs, et en temps que réalisateur pour Garden State), Hugh Laurie (House), Micheal C. Hall (Dexter), Leonardo DiCaprio, un peu cliché mais qui joue de mieux en mieux je trouve, dans des rôles souvent bien choisis, Heath Leadger qui reste grandiose en jocker. En mon côté culcul aime beaucoup Colin Firth gene
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Myra
Modérateur

MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   Jeu 28 Avr 2011 - 21:57

Je suis pas trop "acteurs et actrices".
Genre, quand je demande "de quoi parle ce film?" et qu'on me répond "ya machin dedans", ça me soule, je m'en fiche, je vais voir un film pour le film, pas les acteurs.

Mais depuis Inception je fangirlise pas mal sur Joseph Gordon Lewitt.
J'adore aussi Sean Connery et Harrison Ford (Indiana Joneeees ♥).
Et, depuis peu, et ça me fait mal au cul de l'avouer, Leonardo Di Caprio (m'enfin toujours pas dans Titanic, faut pas déconner).
Ceci dit, dans l'ensemble (a part Joseph), c'est plus une question de charisme et de jeu d'acteur que pour leur apparence.

Coté femmes, faut que j'y réfléchisse.

Ventes : Parts Unoa - OOAK Pure Neemo - Vêtements et accessoires - Wigs et yeux - Props
Hors MC : Pinky Street à vendre
Feedbacks
Somatine

MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   Jeu 28 Avr 2011 - 22:15

James Marsters parce que bon, Spike quoi amour

Pas d'images en direct link!

Hé les filles mettez des photos aussi, parce que pour ma part y'a un paquets de mecs que je ne connais pas dans ceux que vous citez, alors si on pouvait se rincer l'oeil collectivement ça serait plus sympa :p
Assaliah

MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   Jeu 28 Avr 2011 - 22:27

Myra > Il joue pas si mal dans Titanic je trouve. Limite je le préfère à cette époque que maintenant, on a l'impression qu'il joue un peu toujours les mêmes rôles (y'a qu'à voir le parallèle entre son rôle dans Shutter Island et dans Inception) alors qu'il savait un peu nous surprendre quand il était jeune : / Après oui il reste bon mais chais pas. A force de faire souvent les mêmes choses, j'ai plus ce frétillement fangirlique quand je vois qu'un film avec lui va sortir, dommage \ ._ . /

Somatine > Hiii je plussoie et il faut le voir dans Torchwood ! Mr.Red Encore mieux que Spike ohohoh

Sinon comme j'ai dit plus haut, j'aime par dessus tout les acteurs et les actrices qui arrivent à me surprendre/jouer des rôles diamétralement opposés sans perdre en qualité de jeu amour J'ai pas énormément de noms qui me viennent en tête mais faut avouer que Johnny Depp et Sean Penn se débrouillent bien là dedans.
Voir le profil de l'utilisateur http://ruka.tumblr.com/
Somatine

MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   Jeu 28 Avr 2011 - 22:43

!!!! Je viens de voir la scène du bar et.... Waaah quoi admiration admiration admiration
Sandra

MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   Jeu 28 Avr 2011 - 22:52

Johnny Deep pour moi.
J'aime son côté versatile. Sinon, je suis d'accord avec toi Assaliah : Sean Penn est très bon à ce jeu là aussi (vient juste de reregarder Harvey Milk).

Sinon après, je suis pas trop acteurs/actrices non plus. Donc y'en a que je supporte pas mais y'en a peu dont je suis "vraiment" fan (à part J. Deep).
Keklokito

MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   Jeu 28 Avr 2011 - 23:22

Christopher Lee iiiiiih!!! <3 (groupie inside)
Rushi

MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   Ven 29 Avr 2011 - 0:00

Owiii, Benedict Cumberbatch je suis absolument fan aussi, et Ron Perlman est un très bon acteur, même sous trois tonnes de maquillage et de prothèses ^^
Raaah et Sean Penn !
Ah et ya un autre acteur au physique un peu étrange que j'aime bien, c'est John Hannah Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://rushi.ultra-book.com/book
Yukito

MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   Ven 29 Avr 2011 - 0:23

Pfouaaah, c'est impossible de faire une liste, c'est sans fin XD
Alors côté garçon, forcément y'a des incontournables : Johnny Depp et Robert Downey Jr, il y a Colin Firth et Hugh Grant aussi, bien entendu Gary Oldman, il est vraiment fabuleux cet acteur.
Y'a aussi Georges Clooooooooney, j'adorais Urgences en fait... Michael C. Hall et David Tenant !!
Quand j'étais toute gamine j'étais super fan de Will Smith et Kevin Kline, mais dernièrement j'ai découvert Joseph Gordon Lewitt (dans 500 days with Summer et Inception), et il chante vachement bien aussi =D

Côté fille, y'a moins de monde déjà... je dirais Natalie Portman, j'ai mangé pas mal de Star Wars alors forcément...
Anne Hathaway, Kristen Bell, Meryl Streep, Sigourney Weaver, Jamie Lee Curtis blablabla...
Enfin bref, j'vais arrêter là, sinon chuis pas couchée ^^'
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés   Aujourd'hui à 4:01

[Cinéma / Télévision] Vos acteurs et actrices préférés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant