Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22 + Asher pict.

Aller en bas 
+36
valentineknight
blouma
rokidyal
Nataraj
Youra
ANGIE69
Harker
Edward
Glover
Tsuruki
kitty1974
Tibidou
Mon Amie Koumori
Svea
marii80
ginie131
Lumina
pandalilou
NDA
Koala Krash
Shakka
NiniAnge
Chise
Doudou
Had'
NingyouMoumoku
Ladicius
MéMé
canelle
Siobhane
Lay
Juliette
Nae-chan
~Mélody~
Sandra
celynette
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 35 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22  + Asher pict. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22 + Asher pict.   AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22  + Asher pict. - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:31

Moi j'arrive deja a peine a me rappeler le nom de certaines de mes BJD, alors suivre chez les autres, XD
Chuis un vrai poisson rouge.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22  + Asher pict. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22 + Asher pict.   AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22  + Asher pict. - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:50

oh mais c'est pas grave.

En plus pas de bol hein pour bien compliquer les choses, mes nanas sont toutes des Lishes (lishes Addict) ! gniark gniark !

En fait dans cette story les personnages les plus importants sont Jean-Claude (Mon Yuu ex Lancer) et Anita (la lishe brune qui va changer encore et passer de white en NS prochainement).

Les autres vont changer d'apparence au gré des besoins pour faire les personnages annexes...

il ne restera que 5 persos principaux et le reste tournera.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22  + Asher pict. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22 + Asher pict.   AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22  + Asher pict. - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:56

Donc pour les persos féminins il suffit de dire lishe dreaming, lishe normal, lishe white skin, normal skin, lishe topaze, mini lishe Laughing Razz

Mais bon, moi je m'en lasse pas de tes lishes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22  + Asher pict. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22 + Asher pict.   AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22  + Asher pict. - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:13

Holala, c'est subversif ça..............Laughing..........quelle chaleur Wink !
En tout cas, ça me plait...........hum, l'été sera chaud, j'ai l'impression Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22  + Asher pict. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22 + Asher pict.   AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22  + Asher pict. - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:27

oui Lishe Powwwwa !!!!!! j'en ai partout à la pelle dans tout les états des glaciales, des chaudes, des elfes, humaines, vampires, petite, naines des crevettes ... dans toutes les formes et couleurs... gniark


NDA : clair y'a pas que l'été qui va être chaud ! c'est chaud tout le temps sur mes topics... sauf chez Heaven... mais bon pour le reste elles sont dans tous leur état... argh
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22  + Asher pict. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22 + Asher pict.   AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22  + Asher pict. - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:48

MDR Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22  + Asher pict. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22 + Asher pict.   AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22  + Asher pict. - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:02

Tiens tu es supporter d'Heav' ? ma lishe ? tu as eu contact avec la présidente du club toi ^___^j'ai pas fait gaffe ! il est tant que je me reveille un peu !

Il fait trop chaud, j'ai les neurone qui collent et d'avoir vu ton Jareth je ne pense plus qu'à ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22  + Asher pict. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22 + Asher pict.   AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22  + Asher pict. - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:11

MDR !
J'ai pas eu contacte avec THE présidente, je me suis auto-proclamée adoratrice d'Heav' !
Parce que je fais ce que je veux, na, d'abord AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22  + Asher pict. - Page 6 Amour_sm !
Bowie te monte à la tête............????
On est mal, moi je vous le dit, on est très-très mal là les filles ! MDR !
Celynette va nous faire des bouffées de chaleur-torrides...............Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22  + Asher pict. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22 + Asher pict.   AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22  + Asher pict. - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:14

ah mais pour Bowie ça fait un peu depuis l'age de 14 ans que j'en fait une et j'en ai heu... le double...

C foutu ! mort de chez mort là !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22  + Asher pict. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22 + Asher pict.   AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22  + Asher pict. - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:34

Hum..........un truc qui n'a pas de lien directe, mais l'histoire du film "Labyrinthe" m'avait interpelé à l'époque .
L'ado qui n'est pas prête à connaitre l'amour et qui préfère rester dans son monde imaginaire, à mettre des tenues de princesses et à se confier à ses peluches, ça me parle !
Parce que, je suis moi-même passée par là, ce film m'a d'abord marqué pour ça .
L'autre truc marquant, c'est bien évidemment Bowie, il a un look d'enfer dans ce film ! Sexe, oui, je le trouve très sexy, avec son caleçon moulant........qui...........moule bien ! Et ne me dit pas, que tu n'avais par remarqué, menteuse ! MDR !
Je te jures, que s'ils refaisaient une version moderne et plus "mature "du film, avec Bowie, dans un rôle un peu plus "entreprenant", j'irais à plat ventre voir le film !
Parce que bon, là, n'oublions pas, que ce film s’adressait à un public d'ados et de jeunes, quand même, donc, le film est passablement édulcoré et irréprochable.
Mais que né-ni, c'est aussi, ce qui m'avait plus à l'époque.
Le troisième truc, bien marquant, c'est les décors du châteaux !
Le Labyrinthe d'Escher est superbement rendu, les décors, sont géniaux et les marionnettes vraiment super bien faites ! (tien ça me fait pensé, que j'avais aussi adoré "Dark Crystal"l ! Film Cultissime celui-là aussi !)
Pour tout ça, moi, je dis, que ce film il est à voir au moins un fois , voilà
Donc, je jeun's là, qui ne l'auraient pas vu, comblez cette grave lacune !

Bon, voilà, j'ai fini de floOoder sur ton topic.........amour
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22  + Asher pict. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22 + Asher pict.   AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22  + Asher pict. - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:42

pas de soucis

Moi j'ai du lire je ne sais combien de fois le bouquin quand il est sortit tellement je l'ai usé...

clair, moi aussi je suis comme toi la fifille qui se confine dans sa chambre etc... et bon en Jareth j'y voyais le prince charmant donc bon...

En ce qui concerne le calçon et les bottes j'ai adoré le look à tel point que je me suis acheté tout ce qui allait avec le bouquin, la VHS la musique enfin bref un truc de taré.

Le chateau et les muppet aussi, les décors étaient à tombés c'est vrai que c'est à voir au moins une fois dans sa vie.

j'ai juste été hyper déçue à l'époque par les critiques qui je trouve se sont un peu trop acharné cette partie là m'a un peu gavé.

Dark Crystal j'ai adoré, dans les mêmes délire je me suis fait la caverne à la rose d'or avec Alessandra je sais plus qui danseuse, actrice et chorégraphe.

Enfin bref, voilà, je regrète juste qu'on n'ait pas vu assez Bowie dans ce film...

pour le fload c'est mon topic j'autorise ^___^na !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22  + Asher pict. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22 + Asher pict.   AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22  + Asher pict. - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:59

MDR ! T'es une pure malade pire que moi toi !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22  + Asher pict. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22 + Asher pict.   AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22  + Asher pict. - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2011 - 0:20

oué ! je confirme !

bon c'est le 1er du mois...c'est pas le film de c... de Canal+... mais on en est pas très loin... vous verrez ça sur la chaine cryptée du Cirque sur E=MC2
argh

c'est minuit faut pas trop en demander hein !

donc bonjour ou bonsoir les insomniaques... voici le

chapitre 9...

AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22  + Asher pict. - Page 6 Diapositive1


Spoiler:

et vous aussi ! passez une bonne soirée ! mouha ha ha ha ...

à suivre !


Dernière édition par Celynette le Jeu 9 Avr 2015 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22  + Asher pict. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22 + Asher pict.   AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22  + Asher pict. - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2011 - 2:00

eek et la suite?
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22  + Asher pict. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22 + Asher pict.   AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22  + Asher pict. - Page 6 EmptyVen 1 Juil 2011 - 7:07

le prochain premier week end du mois prochain amour
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22  + Asher pict. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22 + Asher pict.   AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22  + Asher pict. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AB Story, Cirque...-S8:>ep 17 à 22 + Asher pict.
Revenir en haut 
Page 6 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 35 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» AB Story, Cirque:T24 ep7 p 51/E8 p 52/+E9 p 52
» DOLLCIS - Numina - Elizabethan Pop convention, Saraf p12
» [DOLLCIS] Numina - Grey / Asher / Icarus / Egan
» Derriére le miroir//Asher dragouille-p3
» Les Donz'elles de La Pierlé p23 Ysabeau ( Nakanadoll Yvonne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: