Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3)

Aller en bas 
+16
Liberty.
Jumacham
Løu
Aideen
Bluu
Agathe
Heroysa Monster
momoka
Zalla
Lyne
Seleyna
Nae-chan
Kotone
MiniVega
alice2
Yukito
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3) Empty
MessageSujet: [Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3)   [Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3) EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:45

Beaucoup doivent avoir des projets qui les tiennent à coeur, une dream bjd, ce genre de choses.
Mais les dream characters, on va appeler ça comme ça, ça existe aussi...
Différentes choses nous ont amenés à connaître et avoir une bjd un jour, parmi elles il y a les auteurs et illustrateurs que l'on découvre à travers leurs oeuvres.
Pour ma part, c'est ce qui m'y a conduite.
Il y avait Aurore, par son site surtout, mais aussi Barbara Canepa à travers Skydoll.
Lorsque j'ai vu les possibilités infinies en matière de custo, et que l'auteur avait elle même voulu "incarner" Noa, le personnage principal de Skydoll, en bjd (sans doute la première bjd que j'ai pu voir en vrai d'ailleurs), l'idée d'incarner Agape (un autre personnage de cette série) a commencé à mûrir.
Cette envie n'était que passagère, elle allait et venait, car comme pour obtenir sa dream bjd, c'est quelque chose qui me semblait infaisable.
Et puis un jour j'ai reçu une FP Unoa, qui était pour un personnage tout autre et qui a littéralement changé de destination lorsque j'ai trouvé LA wig.
La wig qui est un véritable trait de caractère pour ce personnage, sans elle, ce projet ne pouvait juste pas voir le jour.
J'aurais mis près d'un an à me décider et à ressortir cette FP, que j'ai laissée cachée dans sa petite boîte et à la make uper en conséquence, et enfin me servir de cette wig qui attendait et attendait..
Voici Agapea.


[Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3) Agape10

Je tiens tout de même à noter qu'il ne s'agit que d'une interprétation, il s'agit en grande partie de la façon dont je perçois le personnage, certainement pas quelque chose censé ressembler à 100% à l'originale.
Le make up a été fait par moi, et le fanart duo Ludovique/Agape fait par LostFish en est la principale inspiration.
Le caractère de ce personnage appartient à ses créateurs et je ne prétends pas le restituer non plus (elle ne fera jamais partie de photostories par exemple).
Pour moi, cette doll est plus comme un fan art, mais qui ne serait pas réellement comparable à une illustration et que l'on pourrait faire poser.

Merci d'être passé respect


Dernière édition par Yukito le Sam 17 Mar 2012 - 21:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
alice2

alice2


Nombre de messages : 388
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/12/2007

[Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3) Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3)   [Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3) EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:01

oh j'aime bcp skydoll moi aussi!! et 'jaimerai bien voir la custo Noa dont tu parles!
sinon ton Agape me parait bien prometteuse, le make up est très beau, j'aimerai bien en voir un peu plus!!! admiration
hate que tu fasses d'autres photos d'elle..peut être vas tu faire l'outfit d'Agape? il est un peu hot mais ça irait tellement bien à ta miss!
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3) Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3)   [Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3) EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:23

Alice2 > des photos postées par Barbara Canepa sont dispo sur MC, mais loin dans les pages de la section "vos bjd" ^^'
Juste ici =3
Pour l'outfit, j'essaierai bien d'en faire un aussi léger, avec juste des rubans blancs.
Mais elle a déjà une robe blanche, style empire, serrée sous la poitrine et avec les seins nus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
alice2

alice2


Nombre de messages : 388
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/12/2007

[Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3) Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3)   [Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3) EmptyDim 1 Mai 2011 - 17:03

ah mets des photos de sa tenue!!! crie
et merci pour le lien, je vais aller voir!
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3) Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3)   [Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3) EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:02

Ahah pas tout de suite, j'ai d'autres miss qui attendent de voir leurs petites bouilles postées sur leur topic X3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
alice2

alice2


Nombre de messages : 388
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/12/2007

[Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3) Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3)   [Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3) EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:07

tu veux nous faire languire extase
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3) Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3)   [Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3) EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:13

Je ne connais pas spécialement le personnage, mais en tout cas, j'aime bien son make-up et sa wig biiiien rouge!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Kotone

Kotone


Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/11/2010

[Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3) Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3)   [Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3) EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:39

Pour l'avoir vu en vrai, elle est vraiment superbe =D ! Puis j'aime beaucoup sa wig aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3) Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3)   [Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3) EmptyLun 2 Mai 2011 - 4:01

Je l'ai vu en vrai et elle est juste magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Seleyna

Seleyna


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2010

[Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3) Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3)   [Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3) EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:14

Quelle superbe idée ! J'adore Skydoll, d'ailleurs j'aimerai bien me procurer les BD, mais je ne les ai jamais trouvées...

Quand à ta custo d'Agape, le visage est superbe Smile Et effectivement, si tu pouvais lui créer une jolie robe blanche toute légère, ça serait vraiment super ^^

Il me semble bien avoir déjà vu une custo de ce personnage, mais je ne sais plus si c'était en pullip ou BJD, je ne me rappelle même plus où je l'avais vu d'ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

[Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3) Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3)   [Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3) EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:05

Très jolie projet et j'aime beaucoup cette wig avec le make up.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Zalla

Zalla


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2011

[Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3) Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3)   [Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3) EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:09

Vraiment joli, très très beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaume-immobile.over-blog.com
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3) Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3)   [Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3) EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:25

MiniVega > dans la bd c'est la papesse disparue.
Mais tu sais quoi faire si un jour tu veux en savoir plus ;D

Kotone & Nae-Chan > merci z'etes choupi X3
J'espère vous re-croiser toutes les deux d'ailleurs !
D'ailleurs, cette photo vient de la rencontre du parc Montsouris ;3

Seleyna > les librairies ne les ont pas en beaucoup d'exemplaires j'ai l'impression ^^'
J'avais trouvé le coffret dans une petite librairie, le tome un venait juste de sortir je crois, c'était un vrai coup de chance.
Mais par amazon ou la fnac c'est facile à trouver ;D
Pour la custo, effectivement, je me rappelle d'une Agape, c'était une Unoa Sist entière si je ne me trompe pas, mais ça fait un moment que je l'ai vu, je ne me souviens plus où =/

Lyne & Zalla > merchi =3
Le make up a pas été simple, surtout sur les teeth parts T ,T

La prochaine photo sera pour bientôt, il me faudrait juste des fleufleurs pour les cheveux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3) Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3)   [Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3) EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:46

Je l'avais vu sur les photos de la dernière rencontre à Lyon et je me doutais que cette merveille était à toi!! ^^


*Petit HS*
Yukito a écrit:
[b
Seleyna > les librairies ne les ont pas en beaucoup d'exemplaires j'ai l'impression ^^'
J'avais trouvé le coffret dans une petite librairie, le tome un venait juste de sortir je crois, c'était un vrai coup de chance.
Mais par amazon ou la fnac c'est facile à trouver ;D
Alors juste pour info; Yuki le coffret que t'as acheté, on doit plus le trouver, parce que ce sont des éditions limitées, donc si tu le cherche 2-3 ans après, c'est presque normal de plus le trouver en librairie généraliste.
Seleyna : si ton libraire a pas d'exemplaire de Sky Doll, il peut toujours te les commander, tu sais.
Euh oui, je suis libraire,en librairie indépendante alors j'aime bien rappeller que Amazon et la Fnac ne sont pas la panacée ^^

*Fin du HS*
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3) Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3)   [Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3) EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:00

Momoka > quand je disais trouvé, je l'ai pas juste vu (ouais okay j'ai dû tourner 2 semaines autour) mais je l'ai acheté =P C'est comme ça que j'ai découvert la série en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Contenu sponsorisé





[Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3) Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3)   [Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unoa Akubi/O] Agapea (news 17/03 p3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» AL Unoa Akubi x2, new photos 29.01 page 5
» ♦ Fuite [Unoa Akubi Mod] p.4
» Honey (unoa lusis) news p 4
» [Unoa Lusis] ~~ Fairy Kei ~~ News P5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: