Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6*

Aller en bas 
+30
PsychedolliK
Coriolis
celeste-papillon
Zouzou
Firefly
ithilienne
Cassiel
Loucie
Maxine
Zømßïe
Greenwitch
Siobhane
minouchka
lovelyshiva
Shalina
morgenflies
CreepyBunnYy
Junjun
Luka
Ladicius
Mamimacha
rokidyal
Zalla
Blablette
Lux
Rushi
MéMé
gommette
Tenrai
Somatine
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Empty
MessageSujet: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6*   [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:37

Ma dream SD est enfin entre mes mains après 5 ans de rêve, son personnage est déjà bien présent dans mon coeur mais pour le moment je vous la présente avec les moyens du bord, elle attend ses yeux, et j'ose espérer trouver la perruque de mes rêves pour elle *soupir*

Voici Absinthe, ma magnifique Ligaya...

[Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Absinthe2

[Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Absinthe4


Dernière édition par Somatine le Dim 10 Juil 2011 - 15:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Empty
MessageSujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6*   [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* EmptySam 7 Mai 2011 - 16:19

Ah félicitations ! j'adore les ligaya. J'aime beaucoup la premiere photo pour ses couleurs tres douces et ses yeux qui semblent nous regarder...ca donne une curieuse impression xD
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

[Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Empty
MessageSujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6*   [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* EmptySam 7 Mai 2011 - 17:12

Même sans aucun maquillage ou corps, elle est déjà très expressive !
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Empty
MessageSujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6*   [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* EmptySam 7 Mai 2011 - 19:43

Merci Tenrai et Dorachan, elle est effectivement très expressive, pourtant ses yeux ne lui conviennent pas, ça ne se voit pas trop sur la photo mais ils sont trop petits, néanmoins même posée là dans sa boite, toute nue, elle me donne aussi un sentiment étrange. Mais bon je l'ai tellement voulue et attendue cette demoiselle que je ressens les choses comme démultipliées pour elle ^^

J'ai vraiment hâte d'avoir de quoi la custo **rêve**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Empty
MessageSujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6*   [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:15

Comme je te comprends !! j'adooore moi aussi les Ligaya et j'ai attendu des années avant d'acquérir la mienne. Félicitations Somatine ! J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Empty
MessageSujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6*   [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:56

Pour la suite je crois que ça viendra avec son corps, que je devrais avoir dans quelques temps, si tout va bien... J'ai hâte mais en attendant je savoure son moule à nu, pur et à mes yeux parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Empty
MessageSujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6*   [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:44

Absinthe est enfin réellement présente à la maison grâce à son corps, elle a également un maquillage et ses yeux définitifs Smile Reste encore la perruque et une vrai tenue, mais la voici tout de même en aperçu avec une robe et des manchettes improvisée sur le vif :

[Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Absinthe2

[Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Absinthe
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Empty
MessageSujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6*   [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:51

Oh que je l'aime déjà beaucoup !!! amour les notdoll c'est le mal !!! j'adore son make up et ses beaux yeux, ils ont un côté acidulés des plus rafraichissants !!! alors ... la perruque va être de quelle couleur ?! *mode grosse curieuse* Cool
Revenir en haut Aller en bas
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Empty
MessageSujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6*   [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:53

Ce n'est pas un secret d'état, elle sera verte pâle Smile

Absinthe est une personnification du célèbre alcool, ma fée verte à moi amour

(oh tient je viens de remarquer qu'il faut que je remette bien ses yeux, ma pâte à yeux est trop vieille elle ne colle plus trop, aller, on a rien vu lol).
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Empty
MessageSujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6*   [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:34

D'habitude j'ai vraiment du mal avec ce moule, mais là ! je sais pas trop à quoi ça tient, je pense que c'est ton makup qui fait tout, ça la rend plus douce, surtout ses lèvre qui ont une forme si particulière Smile. J'ai hâte de la voir avec sa perruque verte (aime le vert), en plus l'Absinthe, ché bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Empty
MessageSujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6*   [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:54

Merci beaucoup Rushi ! Son make up n'est pas totalement fini (notamment j'aimerais marquer la ligne de ses lèvres mais je n'ai pas encore de pinceau ultra fin) mais je suis contente car j'avais pour la première fois une idée en tête et j'y suis parvenue.

Pour l'Absinthe, celle que l'on peut boire actuellement n'est pas de la "vrai" je crois, pour ma part j'en ai gouté qu'une fois dans mon adolescence chez une copine dont le grand père avait une cave absolument effrayante et fascinante à la fois, la bouteille était toute poussiéreuse, j'ai juste trempé mes lèvres car je n'aime pas l'alcool en vérité, alors mon souvenir est vague, ça m'a semblé fort lol (celà dit à 14 ans tout est relatif).

Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

[Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Empty
MessageSujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6*   [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:12

Somatine a écrit:
Merci beaucoup Rushi ! Son make up n'est pas totalement fini (notamment j'aimerais marquer la ligne de ses lèvres mais je n'ai pas encore de pinceau ultra fin) mais je suis contente car j'avais pour la première fois une idée en tête et j'y suis parvenue.

Pour l'Absinthe, celle que l'on peut boire actuellement n'est pas de la "vrai" je crois, pour ma part j'en ai gouté qu'une fois dans mon adolescence chez une copine dont le grand père avait une cave absolument effrayante et fascinante à la fois, la bouteille était toute poussiéreuse, j'ai juste trempé mes lèvres car je n'aime pas l'alcool en vérité, alors mon souvenir est vague, ça m'a semblé fort lol (celà dit à 14 ans tout est relatif).


Mais derien Wink

Il parait que dans la nouvelle version de l’absinthe on ne trouve plus cette fameuse molécule qui rendait soit disant fou. Autrement ça se boit pur (c'est pas l'idéal) ou dilué dans de l'eau comme le pastis en fait (ça y ressemble au niveau du gôut), on peut faire fondre un sucre sur une cuillère à absinthe en versant l'eau dessus, c'est meilleur Smile. J'aurais adoré voir la cave du grand père de ta copine Very Happy !

EDIT : bon, enfait je viens de farfouiller, la seule chose qui a changé, c'est qu'on a plus le droit de vendre un produit qui s'appelle absinthe (absente donc pour la marque la plus connue) mais le produit reste le même Very Happy.. aprioris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Empty
MessageSujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6*   [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:34

Quelques portraits, juste parce qu'elle est un rêve éveillé à mes yeux...

[Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Absinthek

[Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Absinthe2

[Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Absinthe3

[Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Absinthe4
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Empty
MessageSujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6*   [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:56

Jolie cette fée verte (...Quand j'dis ça, ça me fait un peu penser aux contes de poppy z brite aha).
Et c'est très original comme custo', du coup tu comptes lui trouver une wig verte?
J'ai bien hâte de la voir terminée :p.
Revenir en haut Aller en bas
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Empty
MessageSujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6*   [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:05

Oui la wig est d'ailleurs déjà trouvée j'attends de la recevoir, je dois aussi lui faire une vrai tenue dont j'attends également une partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Empty
MessageSujet: Re: [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6*   [Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Notdoll Ligaya] Absinthe *two dark dolls bas p.6*
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NOTDOLL] Ligaya
» [Notdoll Ligaya] Elle attends....
» Seiko , & sa nouvelle tenue p2 [ Ligaya Notdoll ]
» [CREATURES DOLLS] Absinthe
» Absinthe ma supia Rosy..Ezio et Absinthe p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: