Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 {Valery's Story I } - à Locker merci! -

Aller en bas 
+66
Shalina
Prince
Jacob
Candyfloss
Tsuruki
lady-colette
Davy
seerlina
Jumacham
nathy1317
Leanhe
Lumina
Dulcemiedo
Løu
Lux
CocoW
Ceres
BakaYuki
missy
Coriolis
Cassiel
Elda
Goku81
Lee
Themys
Sjota
akasha82
Yuki.N
Blablette
hitsugi
Bumblebee
Muriel
Yris
Babylon
Ben-Chan
Seleyna
morgenflies
vanyli
Ladicius
sanoe
Rogue
Artémisia
Maz
Doudou
Heroysa Monster
marquise83
Elaïss
Edge
Isael
Aki
Tenshia
MéMé
Luka
Naya
Myushi
NingyouMoumoku
Tsubaki.
Siobhane
Azu-Mi
Kheree
Koala Krash
NiniAnge
Avicularia
Junjun
Sky Fumihiko
Agathe
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 36 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 14 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:45

Oula ! D'un coup ça va te faire investir grave cette histoire !
*Comment je cause moi XD*
En tout cas, j'adoreeeeee !
J'ai encore plus hâte de voir Joshua entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 14 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:32

A la bourre \o/

mais j'ai rattrapé et ton projet me plait de plus en plus ! mais j'ai hâte de voir els personnages quoi x) les autres Surprised !
Joshua et tout le reste ^^ tu dessines bien :p


courage valoch' (ce surnom m'a tué xD amour) !

il est classe *o* violon et pistolet, tellement différent mais sublime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 14 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:40

Je te conseille le film. C'est assez marrant.
Sinon c'est un sacré projet mais qui est sacrément intéressant aussi. J'ai hâte de voir tout ce petit monde évoluer et vivre des aventures exceptionnelles. J'ai repéré le dernier venu... Celui ci, il m'intéresse... Je ne sais pas pourquoi mais il y a un petit quelque chose qui va beaucoup me plaire chez lui. Mais je te dirai ça quand tu le trouveras ^^
Si tu veux une idée de nom... Je te propose Orion !
Sinon... Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 14 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:54


Eh bien,dis donc,ça avance sympathiquement,par ici !
J'aime beaucoup la tournure que ça prend,et les photos sont magnifiques.La suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011 - 9:49

Myushi Oui T^T et dire que je voulais juste donner plus de vie à Valery, me vla coincée avec tout une troupe a créer x) !

Junjun Merci Mr.Red! Alalalalala, je me demande combien de temps ça va me prendre de tous les mettre sur pied --' ...
Et merci pour lui XD!

val-rafale
T^T je crois que je peux pas le voir parce qu'il a du sang ... vive l'hématophobie Sad, je passe a coté de pleins de trucs du coup T^T.
Mouahahaha il va être vraiment cool ce perso Very Happy j'ai vraiment le temps avant qu'il apparaisse. Pour l'heur il a un role que vers la fin de ma story (fin par rapport a mon scénar qui pour le moment ne va pas plus loin x) )

Ladicius
Merci Very Happy dés que possible ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:36



.... non, je n'ai pas pu résister à une sortie photo T^T ! (alors que je suis censée finir de bosser mon site --" ... ahhh l'appel de la résine et du soleil est toujours plus tentant que de bosser non? Smile )

{ Valéry }



{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 14 Valerysortidu2901

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 14 Valerysortidu2902

Spoiler:

{ Joshua }




{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 14 Valerysortidu2909

Spoiler:

Enjoy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 28/11/2010

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:46

KYYYYYYYYYYAAAAAAAAHHHHHHHHH sont trop beau ! hate que joshu ai son corps ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:47

nyaaahahaha merci Very Happy et moi donc T^t
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:51

Bon, il ne manque plus que Joshua est son corps et ça sera parfait !
Sinon, mais qu'est-ce qu'ils sont beaux quoi !
Un vrai régal pour les yeux *-*
Ah et j'ai les lunettes (enfin c'est pas le nom, mais j'ai mangé le vrai XD) je les aime trop ! Tu commissionnes XD ?
*Enfin quand j'aurais les sous XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:52

Tes photos sont sublimes...
Valéry est magnifique... Il a un de ses regard froid et glacial. Mais en même temps, il semble y avoir un côté fragile chez lui. Il essaye juste de le cacher ^^
Quant à Joshua... J'aime beaucoup sa custo. J'aime bien son style et j'ai hâte de le voir sur un corps. En fait, j'ai hâte de le voir évoluer avec Valéry. De voir leurs aventures à tous les deux ^^
Bref, tu as deux magnifiques gars qui valent le détour.

Ps: J'aime beaucoup ton travail sur les lunettes. C'est super bien fait... Est-ce qu'elles vont avoir un rapport important dans l'histoire ? Et la clé que porte Valéry autour du cou ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 28/11/2010

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:52

c'est des googles ! =)
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:06

Je trouve tes dessins vraiment sympa (j'aime ton coup de crayon). Et mmmmm ces photos de Valéry... miam !


Il manque plus qu'un corps pour Joshua et Anne pour que tout soit parfait ! (pis wiwiwi la chemise va se perdre, je le sens) :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:30

Myushi Merci ^3^ ! Oui vivement T^T !!!
Mdr je me sens moins seule XD! J'oublis tout le temps aussi! x)
Comme dis Edge c'est des goggle Smile et sinon oui je vais peut être commissionner ... ça m'aidera a habiller mes doll ! Mais pas encore, elles sont pas encore "parfaite", si je peux dire, pour être vendu, surtout niveau sangle --"

val-rafaleMerci Very Happy! Pour les lunettes je les ai faites surtout par ce que c'est un accessoire qui me plait beaucoup Smile
Après j'aime pas laisser des détails aussi visible être là par le fruit du hasard, donc je pense que oui elles ont aussi leur petit grain de sel a mettre dans l'histoire ^^
Pour la clé pour le coup j'ai pris pour la photo... mais qui sait Smile c'est toujours utile dans une histoire. Le problème c'est qu'elles sont très fantaisiste pour mon univers plus machine/ mort/ glauqe/labos/triste xD, ou alors j'intègre de la fantaisie ... à méditer Wink

Edge Thanks Very Happy


NiniAnge
Mercii ^^! Ah non hein T^t pauvre Valéry, il va finir avec des coups de soleil voyons! Wink ... Alalala Anne, ça m'aiderait tellement qu'elle soit déja là Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 14 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:47

De très belles photos ^^

Valery est à tomber amour

et la custo de Joshua est vraiment super bien faite !
Revenir en haut Aller en bas
morgenflies

morgenflies


Nombre de messages : 619
Age : 42
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/08/2008

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 14 EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:59

evanouissement magnifique cette dernière séance!

Valéry est toujours aussi beau et torturé mais ce petit Joshua m'a vraiment interpellé, j'attends avec impatience la suite de sa custo pour que son personnage soit vraiment entier dans ton histoire.

En tout cas si tu suis vraiment tes souhaits pour l'incarnation de tes personnages, et bien ça risque de donner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Valery's Story I } - à Locker merci! -
Revenir en haut 
Page 14 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 36 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» A locker, merci!
» A locker s'il vous plaît ^^
» [Kid delf Bory]Ludwig :Flower power ! p2
» STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67
» La story des bjd le retour p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: