Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 {Valery's Story I } - à Locker merci! -

Aller en bas 
+66
Shalina
Prince
Jacob
Candyfloss
Tsuruki
lady-colette
Davy
seerlina
Jumacham
nathy1317
Leanhe
Lumina
Dulcemiedo
Løu
Lux
CocoW
Ceres
BakaYuki
missy
Coriolis
Cassiel
Elda
Goku81
Lee
Themys
Sjota
akasha82
Yuki.N
Blablette
hitsugi
Bumblebee
Muriel
Yris
Babylon
Ben-Chan
Seleyna
morgenflies
vanyli
Ladicius
sanoe
Rogue
Artémisia
Maz
Doudou
Heroysa Monster
marquise83
Elaïss
Edge
Isael
Aki
Tenshia
MéMé
Luka
Naya
Myushi
NingyouMoumoku
Tsubaki.
Siobhane
Azu-Mi
Kheree
Koala Krash
NiniAnge
Avicularia
Junjun
Sky Fumihiko
Agathe
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 52 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 Empty07.11.11 19:49

Oh mon dieu, je fond littéralement devant Valéry melt C'est pas croyable ce que cette doll est réaliste !! quand on voit pas les articulations comme ici, on dirait vraiment une "vraie" personne !^^
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 Empty07.11.11 20:41

Hiiiiiiiiiiiiii Antoineeeeeee *w* amour evanouissement
Il est tellement beau console

Quoi? Quoi? Quoi? eek Tu vas te séparer de Joshua après toutes les misères qu'il t'a fait subir??? O.o
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 Empty07.11.11 21:07

Tes photos sont simplement et purement magnifique. Dommage pour ton petit Joshua, car je le trouve lui aussi très beau. Mais c’est aussi vrai que parfois la magie s’estompe en tout cas merci pour tes photos sublimes amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 Empty07.11.11 22:16

Myushi : Merci! Et euh non ça ne me gêne pas, comme dit Nathy, il a perdu de sa magie.... Je vais essayer de la rebouster quand même, ce serait dommage de me séparer de mon premier projet .. Mais j'ai un karsh qui lui fait pas mal d'ombre en ce moment ... !

Thémys : Merci ! Moi aussi je dois avouer que je fond pas mal devant lui XD! J'ai l'imprétion qu'il me boude et qu'il me le fait bien savoir... Raaa ma valoch <3 !

Bee: huhuhuhu! Merci pour lui Smile !
Hein tu pourrais remercier ta marraine patate!
*sort en vain de sa sacoche*
Oui oui! Merci Marraine! A très vite j’espère Smile
Pour ce qu'y est de joshua comme je t'ai dis, on va le rebouster un peu se projet et aller voir plus loin! >:O Fight!


Nathy: Merci beaucoup! :$
Oui il a en pas mal perdu je trouve Sad.... je vais lui en insuffler encore un peu .. ça en vaut peut être la peine!

Merci pour vos com', Et pour joshua, tout ça me fait réfléchir... Je vais tenter une chose... ça passera ou pas!

Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 Empty07.11.11 22:19

Indobabe a écrit:
Myushi : Merci! Et euh non ça ne me gêne pas, comme dit Nathy, il a perdu de sa magie.... Je vais essayer de la rebouster quand même, ce serait dommage de me séparer de mon premier projet .. Mais j'ai un karsh qui lui fait pas mal d'ombre en ce moment ... !
T'en fais pas, je comprends parfaitement. Je voulais juste savoir ce qui se passait. J'espère que ce que tu vas tenter va réussir. Mais si un Karsh vient s'en mêler T_T...
*Décidément les Joshua n'ont pas de Chance cette semaine ^^;;*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
seerlina

seerlina


Nombre de messages : 127
Localisation : 74
Date d'inscription : 01/03/2008

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 Empty07.11.11 23:07

J'adore vraiment la custo de Joshua, son make up,ses vêtements, il est vraiment super! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiecappellari.com/
Elda

Elda


Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : PeuneyLand 8D
Date d'inscription : 26/08/2009

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 Empty08.11.11 17:13

Roaaaar ! J'adore tes p'tits mecs, coup de coeur pour Valéry mais ça tu le sais déjà ! ^^

J'aime énormément le style de Joshua alors j'espère que tu réussiras à booster tout ça ! *se fait pousser par une petite rousse avec un chapeau de sorcière*

Pousse-toi, tu sais pas faire ! è_é Aller faut pas laisser tomber tout ça, moi je veux encore voir Joshounet ! Et puis je veux encore une rencontre pour voir ma nouvelle keupine et puis blrbrebe*se fait ranger par sa proprio*

Merci Lys pour cette intervention ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 Empty08.11.11 17:52

Myushi : Oui j'ai cru comprendre! Bon j'ai une grosse enorme idée ... au boulot!

Seerlina: Merci ^^

Elda: Loool Merci ! A ma petite Lys! T'as pas trop peur de me revoir? Je ne vais pas arrêter de te tourner autour et te phtographier Mr.Red!
On verra ça se week end Smile !

Et puis Klaud ajoute son mot : *o* oh mon dieu premiere fois qu'elle parle!

Moi aussi lys j'ai hâte de te rencontrer ! J'ai beaucoup entendu parler de toi, et tu serais d'ailleurs l'origine de mon arrivée ici!
Joshua te remercie de ton soutiens. Vue qu'il parle pas, je le dis pour lui Smile


(:

;p!
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 Empty11.11.11 14:16

Oh....
Ils sont tellement beaux...
Je trouve tes photos absolument sublime. Tu mets bien en valeur tes garçons ^___^
Vivement la suite de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 Empty11.11.11 15:47

    La dernière photo, de Joshua, est à tomber I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 Empty11.11.11 22:58

Spoiler:


- Le Finistère -




{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 P1060947sk
Spoiler:

* Nous revoilà partit pour Brest. L'histoire que je vie est de plus en plus folle.
Valery, qui était avant Valérien, à été un jour tué par 'accident' par un département de l'état qui enquête sur sur les 'Cobayes' d'une certaine organisation… Il avait dis comment déjà ?
LV?
Bon pour l'heur je n'en sais pas plus de ce coté. A pars que joshua, est un garçon qui fut plus amoché que Valéry et qui devait être exécuté par LV… non par Antoine, enfin le département d'Antoine. Parce qu'Antoine est agent secret mais il est de notre coté. Enfin c'est ce qu'il dit et je l'espère aussi. Sinon ! … Ba sinon va falloir se tailler rapide de Paris. Oh merde… le bordel …
Et puis l'ambiance lourde depuis une semaine aussi … C'est à peine si Valéry et Antoine ce parle. Quand ça arrive c'est juste au sujet de joshua, pour savoir où on en est. J'espére que ça va allez mieux entre eux … Mais en même temps, l'inverse serait compréhensive…*soupir* Antoine est donc un agent qui traque LV, qui traque Valéry , qui veut pas mourir une 2eme fois. Antoine traque aussi joshua … qui est perdu
Raa mais c'est nawak cette histoire! Nan mais vraim… *


Hey! Agathe!
Hein ? Quoi ?
Ca fait 3 heures qu'on te parle…
Desolé j'essayais de … récapituler la situation …
Et?
Et j'y arrive pas, donc passons. Qu'est ce qu'il y a ?
On se demandait ou on devrait aller pour le trouver. On a une semaine, même si ça parait long, ça va passer vite.
Antoine proposait qu'on se sépare mais pas que dans brest comme la dernière fois. Il faut qu'on aille voir les alentours aussi.
Faut définir un périmètre …
D'aprés les rapport ils ont déjà fouillé Brest de fond en comble… Aucune trace.. pas d'indices.
….
C'est euh … bon signe ou …. ?
J'en sais rien.
Bon! Donc on se fait le Finistère en entier?
Faut chercher dans les endroits les moins peuplé. Avec sa tête il ne doit pas pouvoir se cacher dans les grandes foules…

*refléchissent*

! hey !
Oui ?
Les blocos!
Quoi ?
Y a des vieux blocos sur les bordures des cotes. Par là où passe les sentiers côtiers.
On va devoir se faire toutes les bordures du Finistère?!
j'espère que vous aimez la marche….

Enjoy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 Empty11.11.11 23:59

Ah...
Ils sont pas loin de chez moi *-*
*Va essayé d'aller à leur rencontre XD*

Sinon, belle suite comme toujours ^-^.
On en apprend pas beaucoup, mais quelque-chose me dit qu'on va en savoir plus plus tard XD.

Sinon, j'adore le bonus.
Ze veux savoir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 Empty13.11.11 18:47

Oh!!!
Attention, la recherche commence. J'espère qu'ils n'auront pas besoin de faire tout le Finistère... C'est quand assez grand... Ils ont du courage.
J'espère qu'il le trouveront facilement et sans faire de mauvaise rencontre!
Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 Empty18.11.11 23:55

Ra désolé de pas avoir répondu T^T !
Alors alors ...

Myushi : Ah ba oui! Sont pas très loin tu devrais en profiter Wink ils ont besoin d'aide je pense XD Merciii ^^

Val: Oui mine de rien , pour des BJD c'est quand même énorme, ça a pas l'aire de les décourager x) ! Mercii !


1er soir ...

1ere journée de recherche ....

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 Valeryantoine02

Dernier …
Vous êtes tous les 2 là ?

Oui mais Agathe vient de partir voir des amis.
Ah … Vous avez mangé ?
Moi non.

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 Valeryantoine03
Tu as faim ?
Non merci, j'attendais que tu rentres pour voir si tu l'avais trouvé.. Apparemment pas, alors je vais aller me coucher.
A-Attend valoch' faut qu'on parle.

Je sais que tu me fais absolument plus confiance, et je sais pas si je la regagnerais un jour, mais il faut que tu saches que…

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 Valeryantoine08

Que ? tu m'aimes ?
Mais t'es c*n p*tain! Chui sérieux mec!
Ouais ba ça te va pas, ça pourri l'ambiance mais vas y ...
Oh t'es vraiment . !
Bref, je te disais que si je me suis lié d'amitié avec toi, c'était pas dans ma mission. Je voulais vraiment te connaitre pour ce que tu étais et non …

Ce que j'ai vécu. Je sais …


{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 Valeryantoine14

Ah .. Ok …. bon ba sur ce …
um... Attend, j'ai aussi un truc a te demander.
Quoi donc ?


{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 Valeryantoine11

Est ce que par hasard, toi ou ton organisation m'avez envoyer un colis ?
Non du tout. Pourquoi ? t'en a reçu un ?
Oui, m'enfin c'est pas grave.
Pas sur …
Ca ne te regardes pas de tout façon …
Je sais bien …




{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 Valeryantoine15

Bon moi et le mal aise de la conversation nous en allons manger ….
….
Il y en a pour moi ? Je voudrais pas te laisser toi et le mal aise de la conversation tout seul. Vous connaissant il restera plus rien après. (:
Pas sur … qu'il y en ai pour 3 (:

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 Empty19.11.11 0:06

J'adore la dernière phrase XD
*Ca résume comment ils sont passés du coq à l'âne en deux secondes*
N'empêche que si c'est pas l'organisation le colis, c'est qui ?
Bizarre moi je dis Oo...
Bref, belle suite, belles photos...
Donc ENCOREUH !
*Fufufufufufu*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Valery's Story I } - à Locker merci! -
Revenir en haut 
Page 46 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 52 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» A locker, merci!
» A locker s'il vous plaît ^^
» [Kid delf Bory]Ludwig :Flower power ! p2
» STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67
» La story des bjd le retour p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: