Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 {Valery's Story I } - à Locker merci! -

Aller en bas 
+66
Shalina
Prince
Jacob
Candyfloss
Tsuruki
lady-colette
Davy
seerlina
Jumacham
nathy1317
Leanhe
Lumina
Dulcemiedo
Løu
Lux
CocoW
Ceres
BakaYuki
missy
Coriolis
Cassiel
Elda
Goku81
Lee
Themys
Sjota
akasha82
Yuki.N
Blablette
hitsugi
Bumblebee
Muriel
Yris
Babylon
Ben-Chan
Seleyna
morgenflies
vanyli
Ladicius
sanoe
Rogue
Artémisia
Maz
Doudou
Heroysa Monster
marquise83
Elaïss
Edge
Isael
Aki
Tenshia
MéMé
Luka
Naya
Myushi
NingyouMoumoku
Tsubaki.
Siobhane
Azu-Mi
Kheree
Koala Krash
NiniAnge
Avicularia
Junjun
Sky Fumihiko
Agathe
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 EmptySam 17 Mar 2012 - 23:06

Ah non mais t'excuses pas O___O C'était pas un reproche, c'est juste moi je pense =) Comme tu as plus de protagonistes maintenant, ça peut porter à confusion si on est pas doué comme moi XD

Mais si tu mets les initiales, c'est sûr que ça sera plus pratique, et je t'en remercie grandement respect A titre personnel, ça m'aidera à apprécier encore plus tes dialogues et photos, qui sont très belles soit dit en passant =D

Au fait j'y pense....tu n'avais pas dis que Madison n'aurait pas de rapport avec tes story hm? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 EmptyDim 18 Mar 2012 - 2:58



Grillé par une pizza Mr.Red
Je kiffe Mady...Elle vient d'où,sa veste ?
J'aimerai franchement voir Agathe un de ces jours,quand même Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:05

Je trouve Klaud et Madison en totale opposition mais du coup ça fait un duo yin & yang qui marche super bien. J'espère bien les voir complices ces deux là.
Par contre Klaud est vraiment une petite futée, je crois qu'il le veuille ou non notre Val sera vite grillé… si ce n’est déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:41

J'aime beaucoup le contraste du duo Mady/Klaud ♥

elles sont superbes toutes les deux et s'accordent terriblement bien malgré leur différence amour

Comme dit Lad', Grillé par une pizza, ça craiiint x) !
Pauvre Valoch' elles vont aller fouiner après *o* ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:10

Je viens de me faire les 55 pages d'un coup @_@ et j'adoooooooooooore ton histoire ! Elle est réellement sympathique à lire et prenante et puis surtout tellement réaliste ! De plus l'idée pour Agathe que ce soit toi en quelque sorte ça m'a beaucoup plus ^-^J'ai vraiment hâte de lire la suite donc je vais m'installer sur ton topic !

Han et j'ai deux chouchous..... KLAUD ET MADY' JE VOUS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME priere admiration console kiss
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 29/09/2008

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 EmptyMer 21 Mar 2012 - 0:55

Han lalaaaaaa!! amour je kiiiiiffe!!! Mr.Red

Bon Tony pour le coup t'es pas fut' fut' mais t'es mignon quand même (pourquoi on l'a pas vuuuuuuuu >o<)

Et j'adore la façon de poser de Madison Very Happy C'est super naturel, comme tes dialogues d'ailleurs.

Et puis que de mystèèèèèères!!! Avec Un p'tit Valoche qui s'est fait grillé dès le début XD
Il aurait dû dire qu'il y avait un problème au bar u.u Il a pas le sens de l'excuse.

Bref... La suite?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:25

Lundi - 15h
Spoiler:


Désolé d'avance pour les photos pourraves T^T



Spoiler:

Lundi - 15h


{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 Mg1046

An: J'espère que les filles vont bien… Elle est bien cette école? J'ai un peu envoyé Madison là-bas à l'arrache...
A: Oui je crois mais attends, il y a plus important. Maintenant on fait quoi ?
V: Comment ça on fait quoi ?
An: Eh bien on continue de vivre?
A: Nan mais plus sérieusement! Vous pensez vraiment qu'ils vont nous laisser filer comme ça avec Joshua sans même nous chercher? Soyons réaliste s'il vous plait…
V: C'est vrai. Mais en même temps qu'est ce que tu veux qu'on fasse?
A: Ben j'en sais rien justement! Ils doivent surement enquêter. On devrait prendre de l'avance non?
An: faudrait...
V: hum...Qu'est ce qu'il se passe du coté de ton organisation Antoine?
An: Il cherche. Il se doute que s'est un gars de l'agence qui à fait le coup. Pour l'instant je ne suis pas soupçonné….
A: Ou du moins c'est ce qu'ils te font croire.
An: Comment ça?
A: Ba en admettant qu'ils te soupçonnent. Ils vont pas te le dire. Enfin ché' pas mais ça tombe sous le sens, non ?


{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 Mg1053

V: C'est pas faux. En plus tu fais partis de ceux qui veulent se rebeller contre ça non?
An: Oui mais… Enfin dans ce cas quelqu'un m'aurait peut être dénoncé comme étant un 'rebel' comme tu dis, mais comment il pourrait savoir pour Joshua?
V: ba t'es peut être dans les suspenses n°1 à cause de ça déjà. Et du coup ils peuvent vite se focaliser sur toi.
A: Et nous trouver… Ce qui nous mes tous dans la…
An: Wowowow! Doucement, déjà on suppose juste. Rien n'est formelle hein! De 1, ça voudrait dire que quelqu'un m'a dénoncé. Et je pense que si c'était le cas ils se seraient déjà ramené ici pour m'inter…

*Ding // Dong*
/// Chuchote ///

A: Vous attendiez de la visite?


{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 Mg1048l

V: Quand on parle du loup …
An: Arrêtes de dire des c*nneries toi! Agathe va ouvrir.
A: Ouais ba planque toi au cas ou !

*Click*
-Bonjour madame, je cherche un Mr Valéry Ambroz. C'est quel étage s'il vous plait ? J'ai une pizza pour ce mr.
A: Ah…..*Ouf* Ah ! Ba justement il est là. Valoch'!
V: Oui? Bonjour? Ah la pizza. Oui tenez, merci.
-C'est moi qui vous remercie. Bonne journée Mr' Dame'.
An:"Quand on parle du loup" Imbécile!
A: C'est pour Joshua?
V: Qui d'autre…
A: Nan mais tu vas nous le tuer lui. On s'est pas fait chmi'r dans cette aventure pour que tu nous le crève d'une overdose de graisse! Donne moi ça, je vais lui faire une salade.
V: Ba j'en fait quoi moi de ma pizza?
An: Moi je veux bien!
A: à 15h20 ? Vous êtes sérieux?
An: 15h20? Déjà? Les filles vont bientôt rentrer!
A: ah oui c'est vrai! Bon écoutez, si vous avez des idées pour brouiller les pistes, n'hésitez pas…


{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 Mg1059d

V: hum...
An: Ouais ouais'
V: Au fait Agathe, Klaud elle fixe le vide tout le temps ou des fois elle cherche a fixer quelque chose ?
A: hein ? De ? J'ai rien compris. Pourquoi tu dis ça?
V: J'en sais rien, hier pendant le repas, même si elle ne vois rien, j'ai quand même eu l'impression qu'elle lisait en moi comme un livre ouvert… C'est déstabilisant je dois dire…
A: Ah euh… oui, nan ba j'en sais rien pour le coup… Ah! Avant que j’oublie, t'as reçu du courrier valoch.

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 Mg1063z



Enjoy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:31

C'est qu'elle a de l'autorité Agathe Mr.Red

Mais j'veux voir Joshua aussi ;____;

(Et merci d'avoir les initiales, ça aide l'assistée que je suis xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 29/09/2008

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:40

i_i Tonyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!! (A peine insistante!!! XD Puisque c'est comme ça, j'vais m'le mater toute seule et accessoirement essayer de montrer ce que ça a donné de me laisser mon fillot XD)

Bon ben dis donc! C'est stresssssssaaaaaaaaaaant!!!!!!!!!! o.o

En plus t'as posté vite la suite!! C'trop cool!! Very Happy *pat pat* C'est du bon boulot!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 EmptyVen 23 Mar 2012 - 3:04


Aaah,mais c'est trop court è_é
Mais qu'est-ce qu'il est canon sur le second cliché,Valloch' extase
Pis moi,j'ai hâte de voir Joshua & Klaud en face-à-face ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 EmptyVen 23 Mar 2012 - 10:39

NAH MAIS HEY ! TU CROIS QUE T'AS LE DROIT DE FAIRE çA ?! t'es au courant que dans certains pays on pend des gens pour moins que ça ?! èé
Franchement couper comme ça juste quand Valoche reçoit du courrier ! C'est peut-être de nouveau la personne mystère *o* Pis tu ne nous en donnes vraiment pas assez ! C'est de la frustration pure et dure pourquoi

Han mais sinon j'adooooore la 4ème photo *o* quel regard ! J'en tombe sous son charme amour Rah vite que mes chouchous rentrent des couuuuurs ! han pis je veux voir leurs réactions lorsqu'elles tomberont sur Joshua *-*

Enfin bref ENCOOOOOOOOOORE
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:59

ATTENTION A TERRE C'EST LE LIVREUR DE PIZZAAAA !

Mr.Red

Valoch' vient à la maison, t'es beau, je t'aime *o* ♥
*spaf*
eeeet ben moi et ben moi je veux voir une petite suite parce que ça ça met trop l'eau à la bouche ♥

Ils vont se faire embêter é__è !?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 EmptySam 24 Mar 2012 - 10:15

Luka: Mouahaha si ça t'aide tant mieux ^^! Faut bien que je me fasse respecter chez moi! non ? Mr.Red
Et pas de soucis, il ne devrait plus trop tarder...

bee: Looool! huhuhuh et normalement je poste la suite ce week end!

lad': Huhuhuhu c'est par ce que je vous apporte la suite rapidement (:
Merci! Et moi aussi j'ai hâte de développer cette partie *v*

Dream': Mr.Red je fais durer le suspens ! huhuhuhu!
Pas pendu èé! sinon pas de suite!

Junjun: En fait Antoine finira surement parano!
Ah non valoch reste! Comment ça ici t'en a ras le bol d’être confronté a trop de truc èé? * le scotch au sol* nanméoh!
Et... Suspens Very Happy

Merci pour vos com' ^^!

Pour vous faire poireauter encore un peu, voilà Klaud avec ses nouveaux yeux enfin aveugle.

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 Mg1118

Et Valoch' qui a pris sa douche ...

Nudité suggéré

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 Mg0943

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 Mg0952n

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 Mg0961

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 Mg0989

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 Mg1003

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 Mg0996


E N J O Y (:
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 EmptyDim 25 Mar 2012 - 2:03


Aaaaaw,Valéryyyy,je te veux dans mon liiiiiit esprit toute la nuiiiiiit ! {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 378566 (Hahaha,une éternité que je veux le placer,celui-là !)

Bon,Klaud es magnifique aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:01

Oh my god Valoche que tu es sexy *o* J'peux te rejoindre sous la douche {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 514347 ?

Et ma pitite Klaud est belleuuuuuuuh *-*

(com' très utile je sais >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: {Valery's Story I } - à Locker merci! -   {Valery's Story I } -  à Locker merci! - - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Valery's Story I } - à Locker merci! -
Revenir en haut 
Page 55 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» A locker, merci!
» A locker s'il vous plaît ^^
» [Kid delf Bory]Ludwig :Flower power ! p2
» STORY LE RATEAU : liens p.1/LA RECHERCHE DU BONHEUR(1) p.67
» La story des bjd le retour p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: