Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel

Aller en bas 
+26
baka-deshi
meno
EdEl.wEn
Avicularia
kokeshi
Zorha
Ladyblack
Nala
Ladicius
Mangie
pandalilou
Sailorterre
Lumina
Liberty.
Lay
SwifleKaYa
Petkes
Lolli-Cupcake
Tenrai
CocoW
Naya
Myushi
Belin
Eden
Muriel
Luka
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Empty
MessageSujet: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel   [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel EmptySam 7 Mai 2011 - 19:25

Bonjour à tous! Depuis peu, hier en fait, je suis entrée dans le monde du vinyle! Enfin du "pas résine" en tout cas xD Pour mon anniversaire, ma soeur a eu l'excellente idée de m'offrir une Hujoo. Elle savait que j'en voulais une, mais moi je ne la prévoyais pas pour très vite, du coup la pauvre n'a ni nom, ni histoire, ni custo! Par chance on avait des yeux en 20 mm sur place donc elle a au moins les orbites pleins, même si ce ne sont pas ses yeux définitifs. Elle n'est pas aussi posable que les BJD, mais en même temps ce n'est pas la même chose et je l'aime déjà beaucoup (puis elle prend quand même certaines poses sympas ^^). Je vous la présente, malgré son manque d'identité xD Je pense en faire une petite excentrique colorée, mais à voir ^^

photo de test de posabilité =):

--------------------------------------


Rosanna, mon petit alien...

Quelque part dans un endroit où ni chair, ni résine, ni vinyle ne vit, un événement spectaculaire s'apprête à se dérouler. Une étoile dégénère et grossis, grossis, grossis prenant ainsi une couleur rouge et devenant ce que l'on appelle une Supernova. Celle-ci voit ses noyaux fusionner produisant ainsi de multiples éléments chimiques lourds. Finalement à cours de combustibles la Supernova se contracte et explose soudainement brillant alors autant que des milliards de Soleil. Le cœur de l'ancienne étoile pulse comme le cœur d'un homme et émet des jets de plasma envahissant l'espace. C'est le dernier rythme cardiaque d'une étoile.

Quelques petits milliards de kilomètres plus loin se trouve la Terre. La Bleue illuminée par le Soleil, cœur de la Voie Lactée, ne sait et ne voit pas ce qu'il se passe parmi son environnement spatial. Des dizaines de milliers de milliards d'étoiles naissent et meurent chaque jour. Alors que la population de la Bleue vit paisiblement -plus ou moins-, quelque chose d'extrêmement rapide croise notre galaxie. Il ne s'agit pas d'une comète ou d'un météore, ne paniquons pas, mais vous vous en doutez: un des jets de la précédente Supernova a croisé notre Voie Lactée.

Nul doute que cela n'a pas échappé à nos scientifiques toujours aux aguets, mais ils n'auront peut-être pas remarqué que de ce jet, un léger, tout petit, infime point blanc avait quitté le plasma stellaire pour se diriger vers notre douce Terre. Traversant notre atmosphère comme un couteau dans un moelleux gâteau, la petite chose semble tomber doucement et légèrement contrairement à une météorite malpolie qui se serait allègrement étalée sur nos terres. Ce ne sera qu'au bout de plusieurs heures et au gré du vent que la petite chose arriva....dans un jardin. Quelle chance! Que serait-elle devenue si elle avait amerri dans l'Atlantique! Quoiqu'il serait judicieux de savoir si, malgré sa petite taille, elle n'était pas un méchant envahisseur des étoiles...


Dernière édition par Luka le Dim 6 Mai 2012 - 22:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

[Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel   [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel EmptySam 7 Mai 2011 - 19:31

Je n'ai jamais accroché à ces poupées.
Mais j'aime déjà son look, sans make-up, crâne nu, elle est originale.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel   [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel EmptySam 7 Mai 2011 - 19:33

Ah bah on ne peut pas accrocher à tous malheureusement ^^

Elle ne restera pas chauve cela dit, j'ai dans l'idée de lui mettre une perruque qui mettra son regard en avant et camouflera un peu son front un peu trop protubérant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel   [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel EmptySam 7 Mai 2011 - 19:34

C'est vrai qu'il fait vraiment petit gris. Ou se cache sa soucoupe volante ?
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel   [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel EmptySam 7 Mai 2011 - 19:45

N'est-ce pas x) Pour la soucoupe je ne sais pas, mais ça me ferait flipper si elle en avait une Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel   [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel EmptySam 7 Mai 2011 - 19:49

Choueeeeeeeeeeeette cadeau ! ^^
Perso, j'aimerai bien que quelqu'un ait cette idée dans mon entourage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel   [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel EmptySam 7 Mai 2011 - 19:53

N'est-ce-pas! Elle est mignonne ma soeur quand elle veut xD

On a un peu eu la même idée, car moi je lui offre, avec l'aide de mes parents car un peu plus cher, une pukifée Bonnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel   [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:07

Des nouvelles de ma petites alien =) Toujours pas de noms, mais elle a désormais une histoire et un make-up =) Pas d'yeux ni de wig définitive cependant ^^ J'écrirais son histoire en premier post plus tard. Sachez juste qu'elle est vraiment devenue une petite extra-terrestre x) Enfin, vous verrez =)

[Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel 20110508photostest0020
[Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel 20110508photostest0018
[Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel 20110508photostest0019
[Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel 20110508photostest0040

Merci d'avoir regardé ^^ J'espère qu'elle vous plait déjà, parce que moi je l'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel   [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:14

Si je dis je suis pas fan on me frappe ?
Enfin avant de juger complètement je vais attendre qu'elle soit fini.
En tout cas, ta sœur est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel   [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:17

Nan évidemment ^^ Les hujoo sont spéciales, on ne peu pas forcément accrocher ^^

Merci d'être venue la voir quand même ^^

Et oui, merci la sœurette ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Naya

Naya


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 17/01/2009

[Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel   [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:30

Cette wig blonde lui va très bien.
Au début j'avais un peu de mal avec les hujoos, mais au final, une fois custo elle sont moins "effrayantes".
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel   [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:33

Elle fait un peu poupon avec cette wig je trouve ^^ Elle ne la gardera pas cela dit, j'ai prévu une wig verte/turquoise pâle. Enfin, si je trouve ^^'

Et oui, elles font assez flipper en nude x) Avec un make-up elles font tout de suite plus vivante et expressive. Je trouve que la mienne fait douce mais rebelle à la fois, et ça convient bien au personnage x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel   [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:59

D'autres clichés avec la wig blonde, puis la wig brune de ma msd Aksinya =)

[Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel 20110508photostest0043
[Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel 20110508photostest0049
[Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel 20110508photostest0044
[Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel 20110508photostest0045
[Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel 20110508photostest0046
[Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel 20110508photostest0047
[Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel 20110508photostest0048
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

[Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel   [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:11

Han, j'adore la dernière photo, j'sais pas pourquoi mais j'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 52
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

[Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel   [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:35

Pour la wig blonde : non.
Pour la wig brune : OUI !!!!!
Mais je pense que ta première idée avec la wig verte/bleue, ça serait mieux. Alors, je m'installe et j'attends zen
Le make up est réussie ; faut pas toucher ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Empty
MessageSujet: Re: [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel   [Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hujoo] Rosanna, un an qu'elle est tombée du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» yukiko est tombée amoureuse d'un hybride, krazy-kat
» quelle resine utiliser ?
» [HUJOO] Hujoo Open Eyes et Dreaming
» [korea hujoo] ma petite hujoo
» Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: