Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation de mon petit monde dollien

Aller en bas 
+34
Anne-Laure
miss-El0o
Koikokoro
Crystal Doll
LittleFée
Nefisa
Chocomell
pandorahearts
Suesmimi
Nathalie43
Mailing
pullip cop
Aalana
cococoline
Meyumi
tsubame
Suki
ying-yang
Kiraki
Carla
77pullip-passion
Chelsea-Créas
akanesab
EdEl.wEn
Lolli-Cupcake
n'étoile
Eden
Athaly_
Agathe
Tenrai
vivchoupette
Arysuh
Naya
pilouface
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aalana

Aalana


Nombre de messages : 118
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2012

Présentation de mon petit monde dollien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien   Présentation de mon petit monde dollien - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:34

Ouah. Awesome. Je..l crève de jalousie la... Le monde est injuste T.T... Nan mais c'est vrai, une Chloi, une paja... À quand la kirakishou? Et la eos? Et la rovam??? Bon, plus sérieusement, tu as de splendides puces admiration
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface


Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Avec mes Pullips
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentation de mon petit monde dollien - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   Présentation de mon petit monde dollien - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:15

Merci les filles pour tous ces gentils commentaires, oui j'ai conscience que j'ai de la chance. Mais j'adore tellement les pullips que je n'en ai jamais assez en fait, c'est juste mon porte-monnaie qui ralentie mes ardeurs dépensières !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aalana

Aalana


Nombre de messages : 118
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2012

Présentation de mon petit monde dollien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien   Présentation de mon petit monde dollien - Page 3 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:30

pilouface a écrit:
Merci les filles pour tous ces gentils commentaires, oui j'ai conscience que j'ai de la chance. Mais j'adore tellement les pullips que je n'en ai jamais assez en fait, c'est juste mon porte-monnaie qui ralentie mes ardeurs dépensières !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je suis sans fric... :'(
Revenir en haut Aller en bas
pullip cop

pullip cop


Nombre de messages : 246
Localisation : A Copland ^^(2B)
Date d'inscription : 26/04/2012

Présentation de mon petit monde dollien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien   Présentation de mon petit monde dollien - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 10:40

Mademoiselle Scaramouche a écrit:
pilouface a écrit:
Merci les filles pour tous ces gentils commentaires, oui j'ai conscience que j'ai de la chance. Mais j'adore tellement les pullips que je n'en ai jamais assez en fait, c'est juste mon porte-monnaie qui ralentie mes ardeurs dépensières !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je suis sans fric... :'(
Bienvenue dans le monde des fauchées sans rien dans le porte monnaie Présentation de mon petit monde dollien - Page 3 310841
pilouface Tu as réussi à réaliser mon plus grand rève tes dolls sont sublime et vraiment tu à du avoir du mal à trouver certaines de tes merveilles daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipcopper.skyrock .com
Aalana

Aalana


Nombre de messages : 118
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/08/2012

Présentation de mon petit monde dollien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien   Présentation de mon petit monde dollien - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:53

pullip cop a écrit:
Mademoiselle Scaramouche a écrit:
pilouface a écrit:
Merci les filles pour tous ces gentils commentaires, oui j'ai conscience que j'ai de la chance. Mais j'adore tellement les pullips que je n'en ai jamais assez en fait, c'est juste mon porte-monnaie qui ralentie mes ardeurs dépensières !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je suis sans fric... :'(
Bienvenue dans le monde des fauchées sans rien dans le porte monnaie Présentation de mon petit monde dollien - Page 3 310841
pilouface Tu as réussi à réaliser mon plus grand rève tes dolls sont sublime et vraiment tu à du avoir du mal à trouver certaines de tes merveilles daisy
Au moins je suis rassurée, je suis pas seule au monde... ^^
@pilouface: est ce que se serait abusif de demander une ptite photo de la paja? Et de la Chloi? J'en rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Mailing

Mailing


Nombre de messages : 110
Age : 26
Localisation : C a e n
Date d'inscription : 03/06/2011

Présentation de mon petit monde dollien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien   Présentation de mon petit monde dollien - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:07

"est ce que se serait abusif de demander une ptite photo de la paja? Et de la Chloi? J'en rêve..."

+1 Présentation de mon petit monde dollien - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://mailingdoll.skyrock.com/
pullip cop

pullip cop


Nombre de messages : 246
Localisation : A Copland ^^(2B)
Date d'inscription : 26/04/2012

Présentation de mon petit monde dollien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien   Présentation de mon petit monde dollien - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:24

lol!
Mailing a écrit:
"est ce que se serait abusif de demander une ptite photo de la paja? Et de la Chloi? J'en rêve..."

+1 Présentation de mon petit monde dollien - Page 3 514347
+ 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipcopper.skyrock .com
pilouface

pilouface


Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Avec mes Pullips
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentation de mon petit monde dollien - Page 3 Empty
MessageSujet: Photos de CHLOI et PAJA   Présentation de mon petit monde dollien - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:03

Ok pour Mademoiselle Scaramouche c'est avec plaisir pour les photos de PAJA et de CHLOI, je t'ai mp pour t'envoyer les photos sur ton adresse mail ou sur support papier, bises et merci pour ton intérêt ça me fait plaisir que tu aimes bien mes puces !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie43




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2012

Présentation de mon petit monde dollien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re   Présentation de mon petit monde dollien - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:42

Moi aussi je veux bien des photos de ta Paja de 2005 s'il te plaît >///< !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucylia-1.eklablog.com/
pilouface

pilouface


Nombre de messages : 472
Age : 48
Localisation : Avec mes Pullips
Date d'inscription : 24/04/2010

Présentation de mon petit monde dollien - Page 3 Empty
MessageSujet: Présentation de mon diorama   Présentation de mon petit monde dollien - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:21

Bumpinou, je vous montre le diorama que je viens de recevoir échangé contre une de mes pullips NINA, vous l'aimez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de mon petit monde dollien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien   Présentation de mon petit monde dollien - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:29

Oh super ! J'adore la façon dont tu l'as décoré amour le cheval est troooop beau *o* et j'aperçois le doudou de la dal joujou, j'en déduis donc que tu as cet outfit (?) quelle chance si c'est le cas amour .Il est magnifique ce diorama Very Happy

Je suis en admiration devant ta grand famille amour
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 601
Localisation : aux pays des merveilles
Date d'inscription : 26/04/2012

Présentation de mon petit monde dollien - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   Présentation de mon petit monde dollien - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:51


Coucou miss^^

Ton diorama est super sympa ^-^!!! J'adore tout particulièrement le petit lit et le plaid...Les couleurs sont super kawaï en plus^^
Une vrai chambre de rêve pour petite puçe : petit cheval et tout wouahhhhh!!!!!
Par contre, déçue j'suis curieuse moa et on ne voit pas bien ton mobilier dans la niche Sad....
Je te taquines bien sûr Wink...Tu penses faire des changements à l'avenir pour faire d'autres photos ou ce diorama restera definitivement une chambre de princesse?
En tout cas bravo tu l'as meublé avec beaucoup de goût je suis très admirative... kiss
Revenir en haut Aller en bas
Suesmimi




Nombre de messages : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/06/2012

Présentation de mon petit monde dollien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien   Présentation de mon petit monde dollien - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:05

J'adore ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea-Créas

Chelsea-Créas


Nombre de messages : 564
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2011

Présentation de mon petit monde dollien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien   Présentation de mon petit monde dollien - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:53

Y'a pas à dire, tu as une chouette famille dollienne =) (si jamais un jour tu Edit modo : Merci de ne pas transformer MC en marché géant !) en tout cas tu as des modèles superbes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ChelseaCreas?ref=hdr_shop_menu
pandorahearts

pandorahearts


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/12/2011

Présentation de mon petit monde dollien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien   Présentation de mon petit monde dollien - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:04

Wow !! hypnose Quelle impressionante famille !!
Tu as de très très beaux modèles en tout cas !! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon petit monde dollien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon petit monde dollien   Présentation de mon petit monde dollien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon petit monde dollien
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Le petit monde du chat - Présentation Navi ♪
» Un nouveau petit Prince dans mon petit monde ♪
» Mon petit monde
» LE PETIT MONDE DES POUPEES
» [Pullip] Mon petit monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: