Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68

Aller en bas 
+65
Lux
Zillah
Aden
Aladrielle
celynette
Namida018
Rochel
Elune
Break
AuroreVonSweets
Crystallis
NDA
Reiko
Firefly
canelle
Doudou
momoka
pandalilou
Katnia
Lee
Lay
Islael
Kagura Ridestevor
Siobhane
Kahlane
Mutique.
Griottyne
LoRyn
Lylyesp
Orgeat
SweetPlastic
Isael
Kohakugawa
Aki
Bibou
Zalla
Kai Torla (krikri)
Lou-Des-Bois
Maneki
Mademoiselle Uma
Sailorterre
Heroysa Monster
Loucie
Sky Fumihiko
SwifleKaYa
Soelle
Juliette
Raichi
Bumblebee
Coriolis
Edge
patafix
CocoW
Miyu
vanyli
Junjun
Elaïss
Myushi
Kheree
shiva-holic
Agathe
kaléa-chan
Luka
NiniAnge
Ladicius
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68  Suivant
AuteurMessage
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 67 EmptySam 23 Juil 2011 - 1:05

Je t'offre des chaussettes, un poster d'Indochine, un petit poney violet à paillettes et du choc suisse pour ...... * continue ?
10
9
8
7
6
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 67 EmptySam 23 Juil 2011 - 1:33

Aaaah mais y'a pas de mal, y'a pas de mal! Tant mieux s'il est sincère...ou plutôt tant pis. Moi Lou je le voyais avec Galaad, c'tout. Et après avoir fait sa girouette, se jeter dans les bras de Lysandre m'énerve, surtout quand on sait ce qu'il lui a fait, quand on sait qu'il perd un chevalier servant. Il pense encore à Galaad en plus. Nan vraiment, je comprends pas pourquoi Lou "aime" Lysandre. x) En plus Lysandre il va mieux avec Eseult Mr.Red

Alors pour la scène hot...personnellement je n'y tiens pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
alicemuner

alicemuner


Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 67 EmptySam 23 Juil 2011 - 1:39

alors je te ferais un dessin de kinder surpriseet de piles amour Bah quoi ? t'as pas dis qe t'accepter pas les dessins de kinder et de piles hein >_* XD
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 67 EmptySam 23 Juil 2011 - 1:48

Muahahaha jamais *o* ! Je reste ici invoquer l'amour pour Galaad ^w^ ♥

en parlant de photos muahahaha j'attends toujours mon couple of doom et mon autre pairing de folie (et après... j'vais vouloir du tu sais qui x tu sais qui muahahaha XD) non ça choquerait tout le monde ici ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 67 EmptySam 23 Juil 2011 - 1:55

Gniiih Lou et Lysssss \o/


Moi je joint une boîte de Kinder maxis ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 67 EmptySam 23 Juil 2011 - 10:40

Je collerai bien des claques à Lou, je sais bien qu'il aime vraiment Lysandre mais zut j'ai tout de même l'impression qu'au final il aime deux personne/où bien se sent réellement coupable pour Galaad. Dans les deux cas j'ai forcément l'impression qu'il finira par faire du mal, encore plus qu'avant en ne disant rien.

Et Cassy me fait de la peine T_T.

Revenir en haut Aller en bas
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets


Nombre de messages : 358
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 67 EmptySam 23 Juil 2011 - 11:15

Nobody est stable , ouf....
Merci Swann !!
Dis-donc, que de secrets autour de lui Oo

Lou est trop mignon [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 67 514347
Et pourquoi tout le monde veut un retour à "Lou et Galaad"? Moi j'aime bien "Lysandre et Lou" ^^"



Dernière édition par Gold oxydant le Sam 23 Juil 2011 - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Break

Break


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Huhuhu! <3
Date d'inscription : 17/03/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 67 EmptySam 23 Juil 2011 - 11:33

Ohohoh!!! Je m'en doutais! è_é!! (en faite se n'est pas vrais...HAhha)
Swann a donc hérité de Melliandra, sa promet pour la suite *w*. (Autre petit détail, je me demande encore et encore combien de temps il restera comme le dirait Cassandre "farouchement hétéro" nyark nyark)
Vivement la suite comme d'habitude extase
Revenir en haut Aller en bas
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 67 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:04

SADIQUE !!!

Nobody m'a trop fait peur là ! heureusement que Swann l'a soigné (mais j'ai l'impression que ça va lui retomber dessus d'une façon ou d'une autre)

pour Lou je me prononce pas, j'ai aussi l'impression que ça va mal finir !

Cassy il a beau être un sale gosse imbuvable sur le coup je letrouve très chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 67 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:28

Ladicius a écrit:

Soelle --> Naaaaan continue,ça m'fait riiiire x)
HAHAHAHA ! Cassy,tu peux redevenir imbuvable et égoïste,c'est bon,on a eu Soelle ! [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 67 848116
Haaaa...Ça fait du bien de le revoir,Galaad,hein ? Razz
Groupie ? Bah...J'suis une groupie aussi hein ! Mais je dirai pas pour quoi/qui Wink

Bon, mais tu t'en prendras qu'à toi même si ton topic est parcouru de "DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" comme après une invasion de lapin-crétins =O
Et Cassy je l'aime que quand il est mignon et je retourne ma veste s'il recommence à être méchant èoé (même si ca qui le rend cool en fait >.>)
Et ouiiii c'est rouquinitude m'avait manqué ♥
Mais siiiii, dis nous tous tes vices Lad =O
Ladicius a écrit:

....poster d'Indochine,et kinder acceptés)


Déjà que je fulmine dès que j'entre-apperçois ton poster de l'aventurier (si je ne m'abuse...) crois moi que si j'avais un poster d'indochine il serait sous scéllé dans un coffre depuis trèèèèès longtemps rale
[size=7] mais pourquoi j'en ai pas récupéré un au concert? i__i *chouine*
Revenir en haut Aller en bas
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 67 EmptySam 23 Juil 2011 - 13:15

geniale °o°

suiiiiiiiiiite!!!!

kai- pauvre Galaad >___< *croise les jambes*

ouai aussi >_<
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 67 EmptySam 23 Juil 2011 - 14:36

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii!! *Mode groupie ON* Swaaaaaaannn!! On a failli oublier qu'il était "spécial" lui aussi!! Là, il assure!! enfin, j'ai un p'tit doute quand même, parce qu'à mon avis si Melliandra lui a dit de pas se servir de son pouvoir, il doit y avoir une bonne raison. Tu sais creer le suspens Lad'!! Melliandra, qui evidemment est trop classe encore une fois!
Galaaaaaaaad !!! amour admiration amour admiration amour admiration Ah que ça fait du bien de le revoir !!! Même s'il a pas l'air très joyeux en ce moment!! Allez reviens, mon grand et récupère ton mec!! sinon, viens chez moi, on te trouvera un autre bishi d'amour
*mode groupie OFF*
Et sinon, Cassy est effectivement attendrissant, pour une fois!! Et je suis sous le charme de Moby.
Et Lou... chui sûre qu'au fond de lui, il regrette graaaaaaaaaaaave ce qu'il a fait!
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 67 EmptySam 23 Juil 2011 - 15:50

Haaaaaa!!! Une semaine d'absence et j'ai loupé pleiiin de trucs!! >o<
Je suis fan de Nobody =D Et.... hiiiiiiii on voit Galaadeuuuh!!!!!
Suite suite suiiite!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2915
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 67 EmptySam 23 Juil 2011 - 17:17

Swann qui hérite de sa mère et de son père, c'est compréhensible mais qui c'est son père alors? O.o Deshtat? XD (Faut que j'arrête d'essayer de le caser à chaque fois mais c'est plus fort que moi et Aliya n'est pas sa fille, du coup, elle n'est pas consanguine avec Swann donc ce serait bon là, nan? Je pars vraiment loin quand même mais bon c'est fun d'élaborer des théories fumantes XD)

Cassyyyy!! T'es trop chou à t'inquiéter pour Moby!!

Melliandra qui est appelée à l'aide, j'étais pas loin pour une fois!

J'ai gloussée comme une idiote en voyant Lou et Lysandre au pieu alors que Moby était en train de crever à côté. Décidément, Lou est toujours dans de ce genre de situation, que ce soit avec Galaad ou Lysandre, quand quelque chose d'important arrive. XD

Et Galaad qui est retourné chez son père, c'est trop ouf!! Si ça se trouve il va se marier et reviendra chez toi avec une véritable alliance et ce sera bien fait pour Lou!!

Que de théories plus vaseuses les unes que les autres mais tes histoires donnent tellement envie de réfléchir à ce qu'il pourrait se passer ensuite que c'est devenu un réflexe conditionné! :3
Revenir en haut Aller en bas
Aladrielle

Aladrielle


Nombre de messages : 176
Localisation : Suisse of course !
Date d'inscription : 07/07/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 67 EmptySam 23 Juil 2011 - 18:05

Put*in de sa mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! Nobody me fait plus jamais une peur pareilleuh T_T Swann....je suis hyper fière de toi sur ce oup-là ! heureusement que t'étais là >.< Pouvoir de swann xombiné à ceux de Melliandra...= nobody tout mieux *w*

Petit Cassy t'es adorable quand tu prends les choses au sérieuuuuux admiration

Pis Galaad...REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS T_______T on a besoin de toi nous >O<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68 - Page 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
Revenir en haut 
Page 67 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
» Nouveau départ P.8
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: