Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [slaves] Topic Abandonné ~

Aller en bas 
+25
Kohakugawa
Bakhtine
Shalina
PrincessDoll
Lorka
Ezi
illusion-cruelle
Yukito
Nyo
Sjota
MéMé
Agathe
Rogue
Maxine
Sandra
Follow-the-Wind
Heroysa Monster
Lenneth
sanoe
NiniAnge
angy1800
khaarmila
Falalei
Azu
Lyly Pie
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[slaves] Topic Abandonné ~ Empty
MessageSujet: [slaves] Topic Abandonné ~   [slaves] Topic Abandonné ~ EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:29

Spoiler:

Hop, un topic tout frais, avec des projets tout neufs, tout ça à cause d'une vilaine tête de Heye, qui est prognate en plus *se roule dans les orties*

bref, j'oublie quasi toutes mes autres dolls, elles vont passer au "je te remaquille UNE fois et si ça passe pas tu dégages", la Yugiri a déjà passé l'épreuve haut la main, mais la Elena a perdu, par exemple...
'Fin bon, tout ça à cause d'elle :



Myshi

[slaves] Topic Abandonné ~ Myshi003


Seront donc présentes sur ce topic :
- Myshi (Nyxdoll Heye)
- Léda ( Volks Papi)


Dernière édition par Lyly Pie le Sam 20 Juin 2015 - 22:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

[slaves] Topic Abandonné ~ Empty
MessageSujet: Re: [slaves] Topic Abandonné ~   [slaves] Topic Abandonné ~ EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:34

(Naaaaan, pas la Elenaaaa >___<)
(mais du coup j'ai hâte de voir la nouvelle Haniel ♥)


Elle est bien jolie, j'ai envie d'entortiller mes doigts dans ses boucles (j'aime bien son bandeau aussi)(et son épaule dévoilée). Et puis la photo est super bien éclairée, ça me rend un peu jalouse tout ça >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Falalei

Falalei


Nombre de messages : 94
Localisation : bretagne - Pontivy
Date d'inscription : 25/04/2010

[slaves] Topic Abandonné ~ Empty
MessageSujet: Re: [slaves] Topic Abandonné ~   [slaves] Topic Abandonné ~ EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:42

C'est exactement le style de poupée que j'aime , surtout au niveau des yeux et de la bouche ( bon en fait ne mentons pas je suis une groupie de OrDoll admiration )

Et puis le maquillage est somptueux, et puis la photo aussi et la poupée et Lywann Huhuhu !

(c'est quoi la perruque juste comme ca ?)
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

[slaves] Topic Abandonné ~ Empty
MessageSujet: Re: [slaves] Topic Abandonné ~   [slaves] Topic Abandonné ~ EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:56

[slaves] Topic Abandonné ~ 514347 magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

[slaves] Topic Abandonné ~ Empty
MessageSujet: Re: [slaves] Topic Abandonné ~   [slaves] Topic Abandonné ~ EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:00

très jolie miss tout en douceur! amour

Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[slaves] Topic Abandonné ~ Empty
MessageSujet: Re: [slaves] Topic Abandonné ~   [slaves] Topic Abandonné ~ EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:06

Waaaaah c'est sublime... et j'aime beaucoup le moule, il dégage un quelque chose qui va bien à ton talent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Invité
Invité




[slaves] Topic Abandonné ~ Empty
MessageSujet: Re: [slaves] Topic Abandonné ~   [slaves] Topic Abandonné ~ EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:08

ça fait très mal... très très mal ! *jalouse un peu beaucoup à la folie*
[slaves] Topic Abandonné ~ 310841
Revenir en haut Aller en bas
sanoe

sanoe


Nombre de messages : 280
Localisation : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

[slaves] Topic Abandonné ~ Empty
MessageSujet: Re: [slaves] Topic Abandonné ~   [slaves] Topic Abandonné ~ EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:12

Elle est superbe, cette fragilité qu'elle dégage amour
Sans parler de tes photos qui rendent à chaque fois les poupées vivantes.
bref ... priere
Revenir en haut Aller en bas
http://pygma.over-blog.com
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[slaves] Topic Abandonné ~ Empty
MessageSujet: Re: [slaves] Topic Abandonné ~   [slaves] Topic Abandonné ~ EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:22

Je crois qu'elle a volé mon cœur. [slaves] Topic Abandonné ~ 514347


Et en plus elle passe sur un corps DT elf. *3* *meurt l'écume aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[slaves] Topic Abandonné ~ Empty
MessageSujet: Re: [slaves] Topic Abandonné ~   [slaves] Topic Abandonné ~ EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:34

Autant la Blue-Phoenix ne m'a pas du tout séduite en vrai y compris via photos trouvées sur Flickr autant ce moule ci est fort bien joli et tout aussi changeant. Quelle douceur et quelle fragilité, tu as vraiment réalisé à mon sens la custom la plus adéquate. Je serais curieuse de voir ce que donne la Heye humen du coup avec son regard un peu extra terrestre daisy
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[slaves] Topic Abandonné ~ Empty
MessageSujet: Re: [slaves] Topic Abandonné ~   [slaves] Topic Abandonné ~ EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:53

Je meurt d'amour la toute suite. melt
Je trouve qu'elle dégage une douceur incomparable, et une fragilité impressionnante avec son épaule dégagé. En plus la photos est somptueuse, j'en veux plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[slaves] Topic Abandonné ~ Empty
MessageSujet: Re: [slaves] Topic Abandonné ~   [slaves] Topic Abandonné ~ EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:18

C'est c'te pouffe fadasse qui te fait revendre toutes tes poupées? Nan mais c'est quoi cette arnaaaaaaaaaaaaaque!

Bon, oki elle est toute mignonne toute douce, le maquillage est sublime et la photo très jolie. Mais quand même.... ta Elena... Tssss.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

[slaves] Topic Abandonné ~ Empty
MessageSujet: Re: [slaves] Topic Abandonné ~   [slaves] Topic Abandonné ~ EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:21

Azu > (oui la elena va attendre un peu cachée dans un carton de voir si j'ai une soudaine envie pour elle ou pas)
Merci pour la photo *3* je l'ai prise un peu à l'arrache en pestant parce que la miss voulait pas tenir debout >.<

Falalei > Attention c'est fourbe les ordoll, ça a une résine toute douce et puis elles sont, je sais pas, magnétiques. On ne m'y reprendra plus hahaha *dixit la fille qui chouine de ne pas avoir prit la human et toutes les auuutres*

khaarmila > merci amour

angy1800 > huhu merci, manque plus qu'un corps vraiment pour elle que je puisse me mettre à la couture, je l'aime foooort ma chose éthérée ♥

NiniAnge > La Heye, c'est un peu le moule que j'aimais pas plus que ça sur le site, pas du tout en vrai quand je l'ai vu nude, et puis... pfouuu. Saletés de BJDs XD merci console

Ed > ooooh Edounetteuh, noooon!! Viens vite à la maison, tu pourras les voir en vrai les deux Heye! il faut pas faire ces petits yeuuuux laaaaaa pleins de larmes comme un poupy *se roule par terre*

sanoe > Merci pour mes petites photos, ça me touche beaucoup parce que c'est hyper important pour moi... J'ai du mal à aimer les photos de poupées, faut soit que la poupée soit bien cloisonnée à sa condition, soit justement qu'elle devienne vivante. Merci beaucoup du coup *toute rouge*

Lenneth > ah merde, le tiens aussi? C'est une croqueuse de coeurs en fait >.<
Pour le corps, non, elle ne passe pas du tout sur le DT Elf, il manque un gros cm de cou. En hauteur. C'est trop laid.
Là elle est sur le 13years et les proportions sont jolies, même si j'aimerais bien un cou un peu plus fin pour elle...

Jade > Pourtant la Blue Phoenix a vraiment une tête interessante aussi!! Nyo a la sleeping et je voulais fort lui voler avant de maquiller la Heye de l'Enfer là.
Merci beaucoup en tout cas, on voit pas trop parce que les couleurs sont pas à fond, mais elle a l'air plus maladive que douce en vrai... Maladive et fragile ^^
(j'adorerais choper une heye humaine aussi pour le coup, mais bon, après je vais devoir vendre mon chien parce que plus rien d'autre ne me plaira, c'est dommage XD)

Heroysa Monster > Ménan mais faut pas mourir é__è
merci pour la photo ^^ j'ai hâte de finir sa custo pour aller un peu plus loin avec elle en photo, justement ^^

Follow-the-Wind > Han l'autre eh, comment elle parle XD
ouais, c'est cette blondasse décolorée qui me fait oublier la Elena! Ou pas, parce que bon moi et cette Elena ça a été conflictuel depuis quelques mois, j'ai revendu son corps, du coup elle trainait dans un coin, j'ai abandonné l'idée de refaire un jour une de ses "potes" (alors que c'était mon projet principal ces derniers temps en terme de custos), bref, je dis pas qu'elle disparait à tout jamais. Juste que là je la trouve faaaaaade avec son sourire figé qui lui donne l'air d'avoir été bercée trop près du mur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[slaves] Topic Abandonné ~ Empty
MessageSujet: Re: [slaves] Topic Abandonné ~   [slaves] Topic Abandonné ~ EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:32

Comme elle est belle ta Myushi.
Même si au premier regard, j'ai pensé à un garçon gene : un jeune garçon à l'époque de l'antiquité (genre jeune garçon des rues dans la Rome antique).
En tout cas, j'aime beaucoup la lumière et les teintes passées de la photo amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[slaves] Topic Abandonné ~ Empty
MessageSujet: Re: [slaves] Topic Abandonné ~   [slaves] Topic Abandonné ~ EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:50

Ce que je n'aime pas chez la Blue Phoenix c'est son profil tout aplatit et ses grosses joues, ça me donne une envie irrémédiable de pousser sur ses joues pour que son profil soit plus rond et qu'elle ait moins l'impression de s'être mangé une porte XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[slaves] Topic Abandonné ~ Empty
MessageSujet: Re: [slaves] Topic Abandonné ~   [slaves] Topic Abandonné ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[slaves] Topic Abandonné ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Travers] Topic abandonné ~
» [Les Rêveuses] Topic Abandonné ~
» [GazLight] Topic Abandonné ~
» [Le Froid 1] Topic abandonné pour resurrection
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: