Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21

Aller en bas 
+46
Follow-the-Wind
Ilya
Brie
Solkeera
rosemary-and-thyme
curvylady
Suigin.E
Koala Krash
Aki
nylh
Nataraj
Haagendazs
Hermiona
Tam
mathoue
Luka
chaton
Tibidou
Idhyaa
hitsugi
Méélany.
nathy1317
Kohakugawa
zort
Skala
Paddishtanou
Anne-Laure
NDA
Greenwitch
Eris
Lux
Had'
Kheree
Myushi
Zouzou
Soelle
celeste-papillon
BakaYuki
Lumina
rokidyal
NiniAnge
Arysuh
Junjun
Rochel
Bumblebee
Nefisa
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:43

Je rejoins Arysuh pour Winslow qui est tout simplement parfait amour

Courage Oskar, un jour tu prouveras au monde que tu avais raison x) !

Très chouette màj *^* ! J'ai hâte de voir la suite des protestations d'Oksar amour .
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:45

Arysuh : Pour un moule qui a l'air constamment blasé/ prêt à se jeter sous un train, oui, il est fort expressif. (le tout c'est de trouver l'angle où une vague étincelle allumera son regard... (par contre son corps aide beaucoup.)
(et si tu n'apporte pas Peter, j'éventre une souris.)

Anne-Laure : Il avait presque réussi, profitant de la disponibilité de rouleaux de Chatterton et de la zizanie du déménagement pour essayer de fixer le pauvre petit derrière un radiateur, mais j'ai l'oeil moi aussi !

JunJun : Tu serais bien la seule à écouter (et croire) Oskar, c'est beau d'avoir la foi. Neutral


Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:02

Qui tu veux d'autre, mis à part Peter ?
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 22:50

Winslow est superbe ! Très naturel et expressif, décidément le Lupin a un potentiel formidable.
J'ai parcouru ton topic, il est très chouette. J'ai pas tout lu mais j'ai bien apprécié toutes tes photos. Je vais revenir plus souvent =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 23:02

Ma Chère Úna,

J'espère que ce courrier te parviendra, même si j'ignore où se trouve cette boîte postale où je l'envoie. Après tout, tu as répondu à quelques unes des dizaines de lettres que je t'ai envoyé. Je suppose que tu es très occupée...

Comme je te l'écrivais dans ma missive précédente, nous avons déménagé, ce n'était alors pas encore fait, et je t'écrivais entre deux cartons. Je pensais que je serais soulagé de quitter le Taudis et ses canalisations grondant jour et nuit comme un dragon atteint d'une pharyngite, mais c'était sans compter sur les goûts absurdes de Bonniche. (Je me demande encore bien pourquoi tu as jugé utile de me confier à sa garde et ses doigts crochus d'ailleurs.)

Depuis mon arrivée dans la bâtisse venteuse et lugubre qui nous fait désormais office de logis, je me suis bien gardé d'explorer autre chose que l'entrée et la pièce où Winslow a décidé de nous installer. Le reste est si grand et respire la magie noire et les expériences inavouables. Mais hier, le soleil qui perçait dans la loggia a eu raison de mes terreurs et c'est en courant très très vite dans les couloirs interminables que j'ai pu atteindre le jardin sans rien croiser d'étrange ou de monstrueux (je crois que quelqu'un d'autre que Bonniche habite ici, des fois j'entends des bruits à se faire se lisser de terreur les cheveux de ma perruque) (la dernière fois quelqu'un est monté tout en haut de la maison en criant "Coin Coin", c'était terrifiant) (je m'égare)

Alors que je croyais atterrir dans un jardin ensoleillé (je dis atterrir parce je courais tellement vite que j'ai glissé et loupé une marche, heureusement que je n'ai pas de coccyx ) C'est sur une terrasse sombre et pavée que mes yeux se sont posés. Et des rayons rutilants du soleil, aucune trace... La température était même presque fraîche. Alors que j'allais remonter pour crier aux fenêtres de ma chambre qu'elles distillaient des informations mensongères sur le temps, j'avisais sur le sol une forme familière.

La bassine de Greum

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 DSC_1137

(que j'étais pourtant bien sûr d'avoir jeté à la benne avant de partir du Taudis avec Greum dedans)

Elle était là, comme neuve, avec son occupant....

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 DSC_1142

Enfin... ses occupants, qui semblaient occupés à attendre.

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 DSC_1140

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 DSC_1144
Je me glissais subrepticement derrière une chaise de jardin pour les observer observer... Et je n'eus pas longtemps à attendre avant de sentir mes élastiques se rétracter de terreur devant le spectacle qui se jouait soudain sous mes yeux révulsés.

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 DSC_1145

Une noix mit bas.

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 DSC_1146

Ce fut rapide et à peine la petite masse verte et à peine formée avait-elle émergée que Greum et son Gargatruc se mirent à danser et greumer de conserve pour célébrer l'heureux évènement.

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 DSC_1147

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 DSC_1148

C'était vraiment très moche à voir d'ailleurs.

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 DSC_1149


"Un de plus..." soupirais-je en contournant de loin la bassine maudite pour essayer d'apercevoir le "visage" de la plante.
C'est là que je compris que je n'avais pas assisté à une naissance mais une résurrection. La petite chose approximativement façonnée semblait si primitive et si ancienne qu'elle était sûrement la plante souche, l'amibe désobéissante, la graine mutante fatale dont les descendants, entre les mains de je ne sais quel botaniste dément, avaient dégénérés en Gargatruc et d'autres horreurs dont cette maison semble emplie (il y en a un qui m'a attaqué dans le couloir le jour de mon arrivée en tout cas. )

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 DSC_1152

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 DSC_1153

En prenant du recul, j'avisais dans un miraculeux rayon de soleil une vasque à l'apparence bien plus pacifique que la bassine sans cesse sombre et tourmentée de Greum, et c'est vers ce petit havre de paix que je me dirigeais alors, espérant m'asseoir sous son ombre pour m'y détendre et me débarrasser des toiles d'araignées qui hantent mon esprit autant que mes cheveux depuis que j'habite ici.

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 DSC_1157


[A SUIVRE]



Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 23:45

Je ne mangerai plus jamais de noix...
on ne se débarrasse pas d'un Greum aussi facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 5:30

J'adore ton univers. C'est captivant. Vivement la suite![Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 Peintre0
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:42

Haagendazs : Le truc pour un Lupin, c'est de ne surtout PAS lui lui faire de moustache ou de bouc (je ne sais pas pourquoi tous ceux que j'ai vu en avait, ça gache le moule.) Et la porte de grim Old place est ouverte. Smile

Arysuh : Pourquoi personne ne se demande jamais si c'est pas Greum finalement qui voudrait bien pouvoir se débarrasser un jour de son archnemesis et greumer en paix.

Nataraj Les photos sont prêtes donc ça ne devrait plus tarder. ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:19

Je pense que c'est pcq Greum a une expression qui lui donne l'air de se foutre royalement de ce qui l'entoure. Mais alors limite qu'il soit tout seul ou devant un public de 6000 personnes, c'est kifkif.
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:04

Strange Fruit 2e Partie



L'endroit avait l'air si plaisant, Úna, que c'est à peine que je remarquais en m'approchant d'un pas léger, quelque chose qui aurait dû me faire immédiatement rebrousser chemin, mais dans mon stupide optimiste, enivré par la perspective d'un peu de normalité dans cette maison biscornue, je préférais me dire que la forme qui se profilait sous cet adorable arbuste n'était qu'un rocher clair.

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 DSC_1158

Mais une fois de plus, je dû me rendre à l'évidence, rien ici ne serait jamais fait pour apaiser mes cauchemars puisque même éveillé je devais subir la présence d'atroces petites créatures dont la sauvagerie n'avait rien à envier à la cruauté des chimères oniriques qui hantent mes nuits.

"Au moins, pensais-je en me faisant encore plus discret dans mon approche, celui-ci semble un peu plus civilisé que Greum et aucun cactii dégénéré n'est accroché à ses guêtres."

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 DSC_1163

Une fois de plus, quelques pas me firent ravaler amèrement les paroles que je n'avais pourtant que pensées.

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 DSC_1165

Non seulement, le cactus mutant gardé par ce troll à peine moins repoussant que Greum semblait plus psychédéliquement amène que le Gargatruc mais il semblait même doué d'intelligence ! En tout cas suffisamment pour apprécier les finesses du langage composé de trois syllabes de son compagnon de vasque.

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 DSC_1166

"Pik pikipuk pikipiki puk pik puk." La chose en braies avait une voix cristalline et les intonations pointues de son dialecte simpliste ressemblaient à une longue suite de recommandations. Et le cactii opinait presque du chef ! Imagine les conséquences désastreuses sur l'avenir de l'humanité qu'aurait l'existence d'un bataillon de cactus mutants armés jusqu'aux dents de fleurs empoisonnées ET doués d'intelligence !

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 DSC_1167

J'aurais pu rebrousser chemin me diras-tu, mais ma témérité légendaire eut le dessus sur la terreur que m'inspirait ces deux disgracieuses aberrations. Altruiste, je décidais de rester et d'observer afin, si je m'en sortais, de pouvoir avertir le monde des horreurs qui pullulaient dans ce lieu retiré et peut-être obtenir des autorités qu'elles le passent au napalm. Ou à l'eau bénite.

Le second troll que nous appellerons Puck, puisqu'il "peuque" alors que Greum "greume", venait, d'un geste quasi maternel, de protéger sa plante simiesque des rayons du soleil à l'aide un faible rempart de plumes quand, soudain, derrière la vasque, dans les tréfonds de la terrasse, retentit un puissant appel Greumesque qui, si j'en avais, m'aurait glacé le sang. Alors qu'au loin Greum descendait de sa bassine à la nuit éternelle, Puck murmurait quelques dernières recommandations à l'hôte de sa vasque et, après un dernier geste d'adieu, s'élançait par dessus le rebord.

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 DSC_1169

C'est alors seulement, tout en prenant les deux atroces petites choses en filature, que je réalisais qu'au bout de la terrasse se trouvait, eh bien... Sur le moment je fûs bien en peine de le dire. Mais sois assurée que ça n'avait rien à voir avec une pelouse à l'anglaise bercée par les doux rayons de l'astre solaire.


[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 DSC_1171


[A SUIVRE]
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:03

Strange Fruits Suite et Fin.

Tu ne me croiras jamais Úna (même si j'espère que si.) ! En guise de jardin s'étendait sous une lumière d'encre une terre bleue parsemée de plantes minuscules mais d'apparence robuste dont le feuillage semblait doué d'une volonté propre. Alors qu'il s'enroulait sans cesse autour de mes chevilles, gênant ma progression, il semblait presque s'écarter devant les deux affreux émissaires de Faërie, qui, en dépit de l'absence de tout sentier, semblaient savoir où il allaient.

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 DSC_1172

De longues minutes à lutter contre les persistantes petites plantes passèrent avant qu'enfin une trouée de lumière ne semble se déchirer au fond du jardin de nuit (certains ont des jardins d'hiver, Grim Old Place possède un jardin nocturne) A sa vue, les trolls bondirent et accélérèrent le pas.

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 DSC_1176

Tant bien que mal, je les suivais, terrifié à l'idée de perdre de vue mes guides, et c'est ce qui arriva pourtant lorsqu'ils s'engloutirent dans la trouée de lumière. Quand je parvins enfin à les rejoindre, les chevilles de mon pantalon en loque, je fûs assomé par une chaleur de serre, une lumière d'acier et un spectacle consternant. Oui, les trois en même temps.

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 DSC_1182

Imagine, chère soeur, une jungle brouillonne, foisonnant sous un soleil de plomb, et où se mêlent plantes grimpantes, rampantes, tombantes, mouvantes, sûrement toutes carnivores, à ne plus savoir où regarder.
et sur une plante aux feuilles gargantuesques des bourgeons terrifiants.

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 DSC_1184

Alors que les deux trolls, affairés sur leurs promontoires respectifs ignoraient toujours ma présence, l'un de ces bourgeons, aux yeux charbonneux et à la chair piquetée de terrifiants picots venimeux darda son regard diabolique sur moi. Avec une mimique si déplaisante que je réprimais un hurlement de terreur. Avant de fuir.


[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 DSC_1188

La trouée vers la nuit me tendait les bras, et la traversée des mourons belliqueux me semblait une ordalie presque désirable comparée à la perspective d'une attaque des aberrations botaniques auxquelles je tournais maintenant le dos.

Avant de sauter dans la déchirure et de quitter cette étrange serre à ciel ouvert, je me retournais une dernière fois.
Puck, concentré semblait chercher des bourgeons potentiels.

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 DSC_1191

Greum, lui, avait vraisemblablement pris en charge l'éducation des deux excroissances matures puisqu'à grand renfort d'attaques Greumiques et de grognement supposé encourageants, il les incitait à quitter leurs feuilles.

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 DSC_1196


Le chemin du retour fut sensiblement moins long, les mourons de défense semblant plutôt me pousser vers la maison cette fois, et une fois en sécurité dans notre chambre, bien sûr Winslow qui faisait la sieste dans la loggia et que j'ai éveillé pour lui conter mon aventure,n'a jamais voulu me croire. Il est descendu dans le jardin et est remonté deux heures plus tard, me parlant d'un soleil apaisant, de transats confortables sur une terrasse surmontée de glycine et d'un jardinet propret aux massifs ordonnés et à la pelouse bien taillée à peine égaillées de quelques pâquerettes.

Je t'en prie Úna, sors moi de là, cet endroit se joue de moi !

Ton Oskar marabouté.

Bonus :

Pour les botanistes téméraires qui voudraient étudier de plus près les quelques spécimens rares qui bourgeonnent à Grim Old Place, c'est en spoiler.

Spoiler:


Dernière édition par Nefisa le Mer 15 Aoû 2012 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:14

Ah ben ça va, il a survécu. Me demande si Una voit les mêmes choses ou si le pauvre Oskar a des visions...

Edit : J'ai oublié de dire que les petits machins sont très meugnons, que ce soit les blancs ou ceux qui poussent dans les noix. <3
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:15

Ooooooh Shocked Des pandas-plantes! (je suppose qu'on dit des plantas).

Cet endroit a l'air très spécial, nous avons de la chance d'avoir un correspondant sur place aussi observateur qu'Oskar.


Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:37

Alors je viens prendre en rendez vous pour une grande cueillette dans ce jardin plein de petites bêtes trop mignonnes *^* !
C'est vraiment super chou, qu'ils poussent dans des noix ou dans la "jungle" x) !


J'ai beaucoup aimé le ton de la lettre, et la façon dont Oskar s'exprime ! C'est très vivant, soutenu mais enfantin en même temps *^*.
Sollan : Moi j'te crois Oksar èé !


Je me demande bien ce que doit penser Una de ce genre de lettres amour
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:58

J'ai adoré la lettre façon journal. C'est très bien raconté.
J'aime beaucoup les "affreux-mignons" dont Puck et Greum s'occupent au grand désespoir de notre "héros".
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spiritdoll Arrowroot] Grim
» Pépé: Grim Marbled dolls
»  Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3
» [Marbled Halls Sprockets Grim] arrivée + makeup
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: