Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21

Aller en bas 
+46
Follow-the-Wind
Ilya
Brie
Solkeera
rosemary-and-thyme
curvylady
Suigin.E
Koala Krash
Aki
nylh
Nataraj
Haagendazs
Hermiona
Tam
mathoue
Luka
chaton
Tibidou
Idhyaa
hitsugi
Méélany.
nathy1317
Kohakugawa
zort
Skala
Paddishtanou
Anne-Laure
NDA
Greenwitch
Eris
Lux
Had'
Kheree
Myushi
Zouzou
Soelle
celeste-papillon
BakaYuki
Lumina
rokidyal
NiniAnge
Arysuh
Junjun
Rochel
Bumblebee
Nefisa
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:44

Kohakugawa : Merci. Il faut bien que j'épaississe un peu, si tout devenait limpide, on s'ennuierait.

Junjun : Tiens, voici une poignée d'orties, va te flageller dans un coin. Pour ta défense, son arrivée s'est tellement fait attendre que tu pouvais bien 'lavoir oublié le pauvre... (bon , maintenant qu'il a des cheveux qui permettent de prendre son visage en photo, c'est plus simple ! ). Et oui, le petit anatole c'est mon craquage imprévu du LDoll. Je ne regrette pas cet achat impulsif. Smile

BakaYuki : Bah c'est comme les chiens tout moches style Carlin ces petites choses plus ça a l'air mal lumé, plus on a envie de les gratouiller derrière l'oreille. Smile

Nataraj : J'ai dû faire un effort pour celui là, c'est dur de garder le style plat , les répétitions et les coquilles des journalistes de journaux à sensation. :p . Mais effectivement, changer de style et de point de vue est un exercice amusant. Si je me tenais à mon style favori, vous n'auriez que des photos granuleuses en noir et blanc accompagnées de phrases lapidaires tendant vers l'émo. Il faut varier les plaisirs !



------------------------

Avis de Tempête





[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 Departure01
Winslow : ...

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 Departure02
Winslow : Mmmmmphhhh

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 Departure03
Winslow : ...

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 Departure05
Nimrod : Hé, Hercule, t'as croisé une Gorgone ? Ca fait 1 heure que tu regardes la pluie tomber sans bouger. Depuis ce coup de fil...

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 Departure07
Winslow : Puisqu'on est dans les comparaisons mythologiques et pathétiques, ôte donc tes sales pattes de ma veste, Satyre. Retourne picoler en regardant redtube, je vois mal ce que tu pourrais comprendre à la situation.

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 Departure06
Nimrod : Ouch, touché ! Je m'incline. Mais sache tout de même que je venais en paix et que je suis à jeun. Habituellement tu as la joie de vivre d'un croque-mort dépressif, mais là, tu ressembles à sa progéniture, celle qu'il aurait eu avec une porte de prison neurasthénique. Tu vas faire flipper Oskar s'il te voit dans cet état en se réveillant. Cause un peu, je vais faire semblant d'écouter.

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 Departure04
Winslow : Ma soeur et son mari sont portés disparus depuis 3 jours. Je n'ai pas vu Kate depuis des années, elle habite en Allemagne et a une vie bien remplie, et la mienne n'a pas non plus été vraiment calme ces dernières années. La police vient de me retrouver, d'après eux ils ont été kidnappés et leurs enfants, retrouvés sains et saufs sont en danger. Leur grand-mère paternelle n'est pas en état d'accueillir ses petits-enfants, et je suis la seule famille qui reste à Kate. Je ne regardais pas la pluie en déprimant, j'attendais l'heure de partir à l'aéroport, chercher mes deux neveux de 14 et 4 ans, que je n'ai pas vu depuis la naissance du dernier et qui doivent être terrifiés. Au moins autant que moi.
Nimrod : ...
Winslow : Il est l'heure et tant mieux, ton sens de la répartie s'étiole terriblement quand on parle d'autre chose que de ta petite personne.



Dernière édition par Nefisa le Dim 3 Mar 2013 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 EmptyDim 3 Mar 2013 - 21:44

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 Departure09
Nimrod : Hé c'est bon, je suis désolée pour ta famille. Mais je ne suis pas devin, il faut faire quelque chose pour ton retour ?

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 Departure08
Winslow : D'après toi idiot ? On est trois et il n'y a déjà qu'un lit. Je ne compte pas vraiment sur toi, mais si en rentrant dans deux jours, je pouvais mettre les 3 enfants à coucher ailleurs que sur le paillasson, ce serait bien. A défaut, range un peu, cette pièce pue la gnôle et a le standing une porcherie depuis que tu habites ici. A plus tard.

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 Departure11
Nimrod : Pfff. Il a l'air placide comme ça, mais il n'y va pas avec le dos de la cuillère quand il est en colère. Pour un peu, je culpabiliserais presque.

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 Departure10
Nimrod : Et il n'a peut-être pas tort le grand blond, je me laisse vraiment aller depuis que je suis ici.

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 Departure14
Nimrod Je vais ranger ça. Et puis je verrais ce qu'il me reste de mes cours de menuiserie... Pauvres gosses. C'était déjà pas marrant d'expliquer à Oskar pourquoi il ne verrait plus ses parents alors qu'aucun d'entre eux ne daignait s'en occuper, alors récupérer deux enfants arrachés à une famille stable et normale, même musculeux, je ne sais pas comment les épaules de Winslow vont le supporter.

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 Departure12
Nimrod : D'ailleurs, en parlant de gosses à élever, il va peut être falloir que je me mette à montrer l'exemple à Oskar si Winslow est trop occupé avec ses neveux... Parce que là...

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 Departure13
Nimrod : ...Il y a du laisser-aller...
Oskar : RRfffflsammbrrrrffffflllll



-----

Merci d'être passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:33

Ils sont super expressifs, j'en reste baba ! admiration Est-ce que tu as préparé la suite ou il va falloir attendre 36 mois ? *se ronge les ongles*
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:01

Les photos sont magnifiques, très joli jeu de clair-obscur et de flou/net, les persos semblent à la fois proches et lointains, je me demande ce qui va se passer à l'arrivée des enfants, mais bon, au moins Nimrod a l'air disposé à faire des efforts, c'est déjà ça.

j'arrive pas à croire que je vais les voir en vrai! \0/

_________________
[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 EmptyLun 4 Mar 2013 - 8:47

J'adore la façon dont tu gères la lumière sur cette série, ces photos en clair obscur, quasiment monochromes, ça donne une atmosphère à la fois sombre et mélancolique à cette histoire, mais l'introduction de nouveaux personnages se fait tout naturellement... Enfin de trois ils passent à cinq, il va falloir qu'ils se serrent un peu. Comment donc va réagir Oskar à l'arrivée de ces deux nouveaux "intrus".
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:38



Huhuhu la confrontation qui tue *^* !

Sans parler des photos qui sont tout simplement magnifique tant par le rendu de la lumière et les effets *^* !

J'ai hâte de voir l'ambiance de la maison avec ces petits nouveaux, ça va faire tout drôle !

Hiii Nimnim *^* !
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:40

Pas mieux que ce qui a déjà été dit : tes photos sont superbes, réalistes...
J'aime bien aussi "Oskar : RRfffflsammbrrrrffffflllll"... Sambre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:11

Arysuh : Le soleil revient, j'ai un appareil photo et un objectif de compétition et presque toutes mes poupées sont complètes, d'ici 3 mois, je devrais bien pouvoir pondre la suite :p

Anne-Laure : Merci ! (je te rappelle qu'il est déconseillé de baver sur de la résine, je prévois des parapliue format 1/3 pour ma collection ou tu sauras te tenir ?

Nylh : Mmh, techniquement, ils passent à 7, même si Oskar est le seul à voir régulièrement les deux atroces petits trolls qui hantent la maison (mais là, ils hibernent encore un peu). Pour la réaction d'Oskar, tu peux parier sans trop de crainte sur son très célèbre "OSKOOOUUUUURRRR ! " ^^

Junjun : Ces deux là vont mettre un certain temps avant de devenir potes. On doit pouvoir compter ça en années- lumières. (je vois ta main qui se tend vers Nimrod ! bas las pattes ! )


Aki : Bien vu Smile C'est la seconde story à la suite où l'adolescence se fait sentir : il ronfle dans un sofa en compagnie d'une bédé tendancieuse.

Il faut dire que depuis le LDoll et la rencontre d'un Sambre nimbé de glow et de suffisance, Oskar semble avoir de drôles de rêves....


[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 Sambre%2520Glow
(Sambre @Solkeera of course)
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:31

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 Daisy AAAHHH! Je suis trop impatiente de voir la suite. Sinon, photos et mise-en-scène, excellentes, texte très bien rédigé, personnages au caractère bien défini et très attachants (avec un sérieux besoin de cadre, pour certains)... O_o Je ne vais jamais pouvoir patienter! T_T S'il te plait, ne sois pas trop longue!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 EmptySam 9 Mar 2013 - 12:27

L'autre jour je suis tombée sur ton sujet pour la première fois, et tellement in love avec ta dernière série que j'étais, et bien je me suis tout tapé. *>*

J'adore, tes poupées, leurs custo, l'histoire, ta façon d'écrire...
Même la série effet BD marche super bien, pourtant j'ai tendance à grincer des dents avec ce genre d'effets toshop&co, mais t'as vraiment bien géré ton coup! *applauds*

Je plante ma tente! ^__~
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:32

Nataraj : Merci pour tout ces compliments. Smile Je comptais faire quelque chose aujourd'hui, mais le ciel est uniformément gris et a la luminosité de la neige sale en train de fondre sur une autoroute. ) Dans deux semaines si le temps le permet !

Darkdojy : Welcome au camping de Grim Old Place ! Le lot 23/A est libre, entre JunJun et Myushi. Tu peux même y installer une caravane !
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Had'

Had'


Nombre de messages : 283
Age : 46
Localisation : Between the devil and the deep blue sea
Date d'inscription : 07/10/2006

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 EmptyLun 6 Mai 2013 - 15:30

Quelle bonne idée que ce topic de photostories, j'avais manqué à la fois le shooting et la publication de cet épisode.

Que dire ?
Vos poupées vous ressemblent de plus en plus. Quelle alchimie !
Revenir en haut Aller en bas
http://vmm2bis.blogspot.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:12

Nefisa a écrit:
Arysuh : Le soleil revient, j'ai un appareil photo et un objectif de compétition et presque toutes mes poupées sont complètes, d'ici 3 mois, je devrais bien pouvoir pondre la suite :p
Il te reste un mois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:09

Had' : Je ne prendrais même pas la peine de répondre, vous pourriez renchérir en donnant des exemples concrets et ma réputation serait mise à mal. Je devrais alors souligner que vous êtes parfois source d'inspiration et ça n'arrangerait rien à la votre déjà mal en point. Restons en là voulez-vous ?

Arysuh : Na !


_____________________

WARNING !!!

- Personnages très très Out Of Character-
- Présence anormale et exagérée de petit coeurs susceptibles de donner une vague nausée-
- Démonstrations sans ambiguïtés d'amours contre-nature entre puki et format MSD-
!
!
v

Vous avez encore le temps de fermer la fenêtre et d'aller regarder une rediff du Miel et les Abeilles, ce sera moins mièvre.


!
!
v

Trop tard.
_____________________

TERREUR NOCTURNE


[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 WTMN1

Oskar : J'aime ce moment, celui où la réalité devient un écran bleu ouvert à toutes les possibilités où le dessin des veines sous nos paupières s'efface pour laisser place à des hallucinations fleurant bons les réminiscences du jour écoulé, où les oreiles bourdonnent de sons fantômes qui... ouaahhhh qui.. zzzzzz.... rollf......


[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 WTMN14

Oskar : Cette plénitude, ce bonheur, ce sentiment de profonde tranquillité. Je sais à quoi je le dois. Tout ce savoir, cet éveil aux sens et tout le tralala, c'est à toi que je le dois. Oh mon...


[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 WTMN13

Oskar : Greum...
Greum : En ce cas, il semblerait que ma présence à tes côtés ne soit point encore superflue, l'utilisation d'un terme aussi trivial que "tout le tralala" ne peut venir de ma tutelle sémantique. Et puis, est-ce pour cela seulement que tu me fréquentes, mon Oskar, pour la simple interaction avec mon intellect supérieur et ses effets bénéfiques sur ta culture étriquée ?


[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 WTMN15

Oskar : Oh non , mon Greum, grâce à toi, mon compagnon de route, mon puit de savoir, ma curiosité s'éveille et je me sens prêt, avec toi à mes côtés, à explorer l'univers à braver les monstres les plus hideux, comme ce ptérodactyle derrière nous, à mains nues si il le faut et à ....
Greum A en juger par la forme, je dirais que nous avons affaire au squelette d'un canidé sud-américain plutôt qu'au rescapé d'une époque révolue où des colonies entières de mes ancêtres chevauchaient le diplodocus domestiqué pour migrer vers des cieux plus cléments au changement de saison. Le soleil semble vouloir nous faire l'honneur de sa présence, allons déambuler, tel Platon et ses disciples.


[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 WTMN12

Oskar : Oh oui, allons explorer cette jungle immense, avec toi pour me guider, et ton soutien sans faille, j'ouvrirais le chemin dans les fourrés impraticables qui me servent de décor et nous irons dormir ce soir, heureux et nous suffisant à nous-même au sommet de ce baobab au troisième plan.


[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 WTMN11

Greum : La passion te brûle les sens Oskar, c'est un plan de rhubarbe. Mais faisons fi de ce détail, ton adorable ingénuité pallie ton ignorance en matière de botanique. Allons, marchons.


[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 WTMN10

Oskar : J'aimerais partir Greum, avec toi seul, en otarie sur une île déserte.
Greum : En autarcie, je présume.
Oskar : Non, je ne connais pas ce pays, je disais en otarie. Sur son dos, c'est mignon comme animal, ce serait si romantique. Regarde, le ruisseau là-bas, c'est sur ses flots que nous pourrions commencer notre périple.


Dernière édition par Nefisa le Lun 20 Mai 2013 - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:10

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 WTMN9

Greum : En voilà une heureuse idée, je propose que nous la postposions, il pleut un peu, nous ne voudrions pas commencer notre merveilleuse Odyssée par un vilain grain ? Allons nous mettre à 'labri sous cet arbuste, le parfum enivrant de ces fleurs apaisera surement tes ardeurs cavalières.

[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 WTMN7

Oskar : Quel endroit merveilleux, sublimé par notre tendresse et le plaisir de te voir t'y ébattre, oh mon Greum. Tel un rêve, pourvu qu'à l'inverse d'une fantaisie onirique cette réalité soit immuable.


[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 WTMN8

Greum : Voilà bien la première remarque pertinente qu'il m'est donné d'entendre depuis le début de cette prise de vue. Je propose donc que tu te réveilles, afin de vérifier si, appelons un chat un chat, ce cauchemar continue. A bientôt !



[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 WTMN6

Oskar Gnéééé.... Eurgh.... Ouf.... Je ne sais pas si c'est le fait d'être dans une maison que je ne connais pas ou si c'est les noodles d'hier qui étaient faisandées, mais c'est limite comme rêve. En plus j'avais juré de ne pas dormir pour attendre l'arrivée des neveux de Winslow. Bref... Wouaaaahhh....


[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 WTMN5

Oskar : N'empêche, je ne sais pas ce qui était pire. Cet atroce costume d'écolier, ou Greum doué de parole ? Ah bah, wouaaaah, tant que ce n'est pas....



[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 WTMN4

Oskar PrémonitoiAAAAAAAAAAAHRRRRRRRRRR !!!


[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 WTMN3

Anatole Bonjour Monsieur. Tu as fait un mauvais rêve ? Je m'excuse mon anglais n'est pas très bon, mais Goethe dit : "Was, von Menschen nicht gewußt oder nicht bedacht, Durch das Labyrinth der Brust Wandelt in der Nacht".

Oskar eek


------------------


Ce qu' Oskar ne découvrira que des années plus tard :


Spoiler:


Dernière édition par Nefisa le Lun 20 Mai 2013 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21   [Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grim Old Place] Menteur Menteur ! 3/3 - 23/04/19 - P.21
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spiritdoll Arrowroot] Grim
» Pépé: Grim Marbled dolls
»  Pépé (Grim Marbled Halls) :au pied du mur p3
» [Marbled Halls Sprockets Grim] arrivée + makeup
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: