Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet ( Page 1)

Aller en bas 
+6
melu
Aile et Luit*
vivchoupette
jessi-lilip
july
nickocha
10 participants
AuteurMessage
nickocha

nickocha


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 12/05/2011

Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  Empty
MessageSujet: Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet ( Page 1)    Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:45

Meredith - Modèle Melissa
Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  By_nic13
Une femme enfant , selon ses humeurs , elle change d'expressions du visage , selon ses habits , elle devient femme fatale ou une femme enfant . Elle aime beaucoup poser pour les photos , et essayer des millions de tenues , seul problème elle aime pas quand les aiguilles lui piquent la peau lorsqu'elle doit poser pour les retouches de ses belles robes. Une histoire sans vraiment d'histoire , elle a une vie normale , elle tente de se faire connaitre et se faire remarquer par son style vestimentaire . Elle est très timide , mais une fois qu'on la connait bien , elle se revele comme une poupée vraiment humaine.

Je n'ai [ pour le moment ] rien changé de son style stock , a part la wig qui a été lissée ( les boucles est une vraie source a noeuds et d'abimage du cheuveux )

Miranda - Modèle Neo Noir
Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  Mirrrr11

Au premier abord elle peut paraître froide , une sourire comparable a Mona Lisa de la ou on se pose , soit elle a une expression neutre , soit un sourire en coin , elle a des yeux envoûtants , qui révèle sa vraie personnalité , elle est espiègle et aime faire des petites farces , elle aime beaucoup être au centre du monde , elle veut qu'on ne voit qu'elle et son visage aussi doux qu'une pluie de coton . Elle a une âme d'artiste , elle est souvent en pleine réflexion sur le monde qu'il entoure , elle est proche de la nature et comprend tout ce qui se passe autour d'elle . elle touche a tout , elle est capable de faire de la musique un jour , et le lendemain peindre une fresque , elle mérite d'etre connue .

Uteki - Modèle Cinciallegra
Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  Dsc_0415
Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  Dsc_0416

C'est une adorable femme , elle est douce , et aime s'occuper des autres , il lui arrive parfois d'etre un peu folle , mais a la longue on s'y fait , son prénom veut dire goutte de pluie , elle est douce et mélancolique , timide et attirante , eblouissante, ses yeux sont des perles rares !

Eternia - Modèle Ludmila
Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  Dsc_0417
Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  Dsc_0418

Faites attention Eternia est la , c'est une petite maligne ! , elle fait que des bêtises , derrière ses yeux d'ange , un petit diable se cache ! Elle attend sa nouvelle wig , une wig rainbow ! C'est une chapardeuse , elle fait des petits coup en douce , mais c'est un diamant brut !
To be cont
inued !


Dernière édition par nickocha le Mar 22 Nov 2011 - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
july

july


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/06/2010

Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet ( Page 1)    Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:28

tu as une jolie petite famille =)

j'aime beaucoup leurs descriptions, elles sont très complètes sur leurs personnalités.
j'ai un petit coup de coeur pour Miranda et ses superbes yeux violets =)
Revenir en haut Aller en bas
nickocha

nickocha


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 12/05/2011

Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet ( Page 1)    Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:30

july a écrit:
tu as une jolie petite famille =)

j'aime beaucoup leurs descriptions, elles sont très complètes sur leurs personnalités.
j'ai un petit coup de coeur pour Miranda et ses superbes yeux violets =)

Merci Beaucoup Smile ses yeux violets sont Wahouuu !
Revenir en haut Aller en bas
nickocha

nickocha


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 12/05/2011

Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  Empty
MessageSujet: LES PULLiPS DE NiCKOCHA    Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  EmptyVen 16 Sep 2011 - 8:16

Ca fait un très long moment que je n'avais pas mis a jour mon post , j'ai eu beaucoup plus de dolls depuis le temps .

je vais m'y remettre petit a petit , je vais vous mettre une des dernieres arrivées : Ma BRH , Médée

Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  Madae510

Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  Madae810

Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  Madae110

Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  Madae111
Revenir en haut Aller en bas
jessi-lilip

jessi-lilip


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/06/2011

Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet ( Page 1)    Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:26

Elle est magnifique!
Je suis scotché,ses yeux sont .....envoûtant admiration
Revenir en haut Aller en bas
vivchoupette




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet ( Page 1)    Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:10

Trop jolie ta BRH.
Hâte de voir ta famille au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Aile et Luit*

Aile et Luit*


Nombre de messages : 313
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 11/07/2008

Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet ( Page 1)    Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  EmptySam 17 Sep 2011 - 17:16

Médée est vraiment ravissante *_* Elle a un de ces regards et puis ses lèvres sont magnifiques !
La séance est très jolie. On aime beaucoup l'ambiance, avec la demoiselle en tenue légère et l'épée à la main ! Les hommes ne devraient pas oser la combattre ainsi ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-no-kashi.forumactif.com/
nickocha

nickocha


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 12/05/2011

Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet ( Page 1)    Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  EmptySam 1 Oct 2011 - 8:36

Deux Soeurs Réunies



La Pullip Lan Ai ( Lan Indigo) & La Pullip Lan Ake ( Lan Scarlet ) , elles sont enfin réunis , moi qui rêvais depuis toujours d'avoir des jumelles , voila ce qui est fait , mais cela a était fait totalement par la force du hasard . A deux je les trouve juste sublime . Maintenant , on va passer a la petite custo de ces deux petites .


SAYURI & TAYURI
Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  Sayuri12
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet ( Page 1)    Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:38

Je reviens sur Médée, la première photo est juste waouh!!! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
nickocha

nickocha


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 12/05/2011

Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet ( Page 1)    Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:55

melu a écrit:
Je reviens sur Médée, la première photo est juste waouh!!! extase

~ Merci Beaucoup ~

J'en profite pour mettre a jour mon topic .

Je vous présente ma Lunatic Queen ~ Mélancolie

Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  6382370241_3b13e1e5a2
Mélancolie ~ Automn par Nickocha, sur Flickr

et Destiny Pullip jaldet

Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  6362216959_2bf6f37636
Destiny : Your Worst NightMare (+1 in comment ) par Nickocha, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Lea_mackda

Lea_mackda


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/06/2011

Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet ( Page 1)    Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:14

Dis donc c'est une sacrée famille que tu as la! J'ai un coup de foudre pour ta BRH j'adore! Belle tenue, et superbe wig!
Ta lunatic Queen est très sympatique aussi! Tu as de quoi faire niveau photo et custo avec tous ce petit monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo-Menthe

Diabolo-Menthe


Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 16/09/2010

Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet ( Page 1)    Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:49

nickocha a écrit:

Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  Madae110
Oh ! Qu'elle est belle admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolo-menthe.squarespace.com/
Pouxoroxette

Pouxoroxette


Nombre de messages : 201
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/06/2011

Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet ( Page 1)    Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:26

Superbe ! Quel est la marque de sa wig elle est geniale ?
Revenir en haut Aller en bas
Mii-Kawaii

Mii-Kawaii


Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2011

Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet ( Page 1)    Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:39

Tes Pullips sont vraiment très jolies sur les photos, mais encore plus belles en vrai ! ^^

(Signée, la fille aux cheveux verts de la Japan Sun XD)
Revenir en haut Aller en bas
nickocha

nickocha


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 12/05/2011

Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet ( Page 1)    Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:33

Rhaaaa , je t'ai trouvé xD , OUi oui , je vois qui tu es avec tes cheuveux vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  Empty
MessageSujet: Re: Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet ( Page 1)    Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet  ( Page 1)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pullips de Nickocha -Lunatic Queen et Jaldet ( Page 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: