Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5

Aller en bas 
+24
Tichan
kuph
Princess6
Themys
ALICIA9191
leolilo
Eris
MercuryRainMK
Luka
Sugar-Junkie
Junjun
Cha-chan
Arylaya
avalon
Papillori
vicky
Paraphernalia
Khyreena
Laure.
Yukito
Heroysa Monster
HeikAllana
seminole
pandalilou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5   Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:19

C'est l'envoi qui me fait souci perso, il me semble que les colis ne doivent pas dépasser le mètre et je sais pas si un truc aussi large peut s'envoyer XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5   Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:26

ils peuvent dépasser, mais tu as un supplément de 5€
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5   Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:44

Participations postées ce matin !!! (en espérant que le stagiaire visiblement pas très compétent ait pas oublié l'enveloppe dans un coin rale)
Revenir en haut Aller en bas
kuph




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/10/2010

Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5   Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 17:41

Envoyer l'original? Ca ne me semble pas très équitable: Quelqu'un qui aurait écrit un texte ou réalisé un dessin sur ordinateur pourrait garder une copie de son œuvre, alors que ceux dont la participation est plus tangible s'en verraient soulagés de façon permanente sans plus de chances de gagner.
A moins qu'un détail du règlement ne m'ait échappé, je trouve bien dommage que tu ne tires pas plus profit de ces magnifiques outils que sont internet et l'informatique général, par exemple en ne demandant qu'une série de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5   Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:32

Je vois pas l'interet d'avoir une figurine/poupée en photo... par exemple... Ou un tableau en photo... Et ceux qui sont pas doué pour la photo/dessin par ordi...
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5   Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:45

kuph a écrit:
Envoyer l'original? Ca ne me semble pas très équitable: Quelqu'un qui aurait écrit un texte ou réalisé un dessin sur ordinateur pourrait garder une copie de son œuvre, alors que ceux dont la participation est plus tangible s'en verraient soulagés de façon permanente sans plus de chances de gagner.
A moins qu'un détail du règlement ne m'ait échappé, je trouve bien dommage que tu ne tires pas plus profit de ces magnifiques outils que sont internet et l'informatique général, par exemple en ne demandant qu'une série de photos.

Déjà je ne force personne à participer.
Ensuite, c'est une participation gratuite, pour gagner une BJD certes modeste, mais dans laquelle j'investis aussi du temps et du travail.
Les gens sont libres de leur moyens d'expression, et de m'envoyer ou non leur création.

J'accepte le maximum de médium parce qu'il m'a déjà été reproché dans les précédents concours que j'ai organisé, que tout le monde n'est pas habile de ses mains et n'arrive pas a créer une poupée, une BJD ou équivalent, alors comme j'aime voir les gens participer, je m'adapte pour faire plaisir à un maximum de gens.

Cette fois ci je demande un original, car moi aussi j'aime bien être gâtée, pas que le "cadeau" soit à sens unique", et toucher, regarder, caresser les œuvres des autres, c'est un merveilleux cadeau pour moi aussi (et quoi qu'en dise Séminole, j'adore sa petite Dame Ange !!)
Après chacun fait celons ses capacités, son courage, son temps... et s'il est vrai que d'un point de vue extérieur l'échange est inégal, se séparer d'une œuvre unique là ou d'autres ne se fendent que d'une impression , l'original bien au chaud dans l'ordinateur, au final ça ne regarde que le créateur lui même, qui a modelé et créé cette poupée, cette figurine en sachant qu'elle ne resterait pas chez lui, qui de base a fait le CHOIX de cette création plutôt qu'une autre.
Après il est possible de m'envoyer une photo de la création, plutôt que l'original. la participation serait alors une photographie, et non plus une poupée. Ce serait parfaitement acceptable et accepté. Mais l'impact ne serait pas le même, je pense . Pas que pour moi, mais aussi pour le créateur.
Ce serait comme faire un sublime gâteau aux Framboises pour un anniversaire, et aller à la fête avec un poster grandeur nature du gâteau, qui lui reste bien au frais dans le frigo.
Au delà de la déception des invité (et du roi de la soirée) je suis certaine que le cuisinier serait un peu déçu aussi, d'avoir préparé avec soin le gâteau en s'imaginant déjà ses amis se régaler, et de ne jamais le soumettre aux papilles ravies des autres.

Après si cette condition rebute certaines personnes, je le répète, je n'oblige aucunement les gens à m'envoyer contre leur gré leur création.
Les MeezR seront prochainement en vente et accessible a prix décent, avec facilités de paiement etc... ce n'est donc pas une édition limitée de la mort avec seule opportunité d'en avoir un en participant à ce concours.

Et je peux aussi te retourner la remarque: afin de garder une trace de leur création, les participants peuvent aussi mettre à profit ces merveilleux outils que sont internet et l'informatique en général , tout comme j'immortalise chacune de mes "poupée d'artiste" avant de m'en séparer définitivement .

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5   Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:45

J'ai expédié mes deux colis...

Bonne réception!
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5   Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:06

*j'vais essayer de faire/envoyer a temps d'autres petites choses, on verra^^*
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5   Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:03

seminole a écrit:
J'ai expédié mes deux colis...

Bonne réception!

bien reçu !!
Ooooh ! *petits yeux émerveillés et plein d'étoile*
Merci , c'est magnifique !!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5   Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:16

pandalilou a écrit:
seminole a écrit:
J'ai expédié mes deux colis...

Bonne réception!

bien reçu !!
Ooooh ! *petits yeux émerveillés et plein d'étoile*
Merci , c'est magnifique !!

Comment ça fout grave la pression ....... transpire
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5   Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:07

Laure, pas de pression!
C'est jsute que Panda adore les cadeaux et s'émerveille de tout , elle a gardé une âme d'enfant devant le sapin de Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5   Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:14

seminole a écrit:
Laure, pas de pression!
C'est jsute que Panda adore les cadeaux et s'émerveille de tout , elle a gardé une âme d'enfant devant le sapin de Noel.

Oh comment c'est une description hyper juste et tellement choupie.......
Cela dit je ne doute pas que tes cadeaux soient magnifiques quand même !!

Je ne pourrais pas terminer mon pioupiou, j'ai perdu ma dremel et mon couteau de sculpture.............. mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5   Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:02

Finalement, je me retire du concours. Je n'aurais pas le temps de finir ce que j'avais en tête, c'était pas assez réfléchit, je me suis engagée dans trop de trucs en même temps, donc, voilà, sans regrets car je le faisait plus pour m'amuser que pour gagner le piou-piou (qui est superbe soit-dit en passant!^^) . Je souhaite donc bon courage aux autres participants, et bonne chance à Pandalilou, qui aura à mon avis beaucoup de mal à les départager!
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5   Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:29

Thémys: C'est dommage , mais garde z'y pour un futur concours, j'en organiserais sans doute un autre pour Noël.

Aujourd'hui j'ai reçu la participation de :
*Andy Kandy
*Tichan
*darkdaisy
*Leolilo

Merci beaucoup, c'est réellement superbe !! *O*

Andy-Kandy et Tichan, n'oubliez pas de poster des photos dans la galerie des participations !!

Tichan
: ton Mr Kiki a eu un petit soucis pendant le transport, mais je vais le réparer avec amour, promis !


Je me permet un petit "correctif" des règles : afin de ne pas pénaliser les gens qui enverraient leur participation demain Samedi 30 Juillet (timbre de la poste faisant foi) , je donnerais les résultats Mercredi 03 Août à 18h, afin que les derniers colis/lettres aient le temps d'arriver chez moi.
Si vous envoyez "de justesse" une participation, prévenez moi par mp, pour que je vous confirme bien la réception !

*part se rouler sur les participations sublimes qu'elle a reçu*


_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Paraphernalia

Paraphernalia


Nombre de messages : 603
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2010

Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5   Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 - Page 4 EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:28

Dis, est-ce que tu as reçu ma participation (envoyée la semaine dernière) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5   Concours "Tendres Chimères"  Et les gagnants sont... P5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TENDRES CHIMERES] Al'vin
» [TENDRES CHIMERES] Sureau
» Poucette (tendres chimères)
» Oni, Tendres Chimères Menthe
» [TENDRES CHIMERES] Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: