Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12

Aller en bas 
+30
Katnia
Mayling
Lee
Aladrielle
Siobhane
Kahlane
Méélany.
Mademoiselle Uma
SwifleKaYa
Sailorterre
Lumina
momoka
Kai Torla (krikri)
Rochel
Miyu
Valoche
Blablette
Loucie
Coriolis
Eris
Junjun
Juliette
Bumblebee
Milka
Luka
Soelle
vanyli
Isael
NiniAnge
Ladicius
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:59

J'aime beaucoup ces photos en noir et blanc, ça fait ressortir le côté vieillot/ancien de Rosiel qui a dormi 300 ans amour

Pour le reste, je suis désolée je n'ai que Sakura en SD por le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:13

Oh superbe ! par contre qui est Faust, un nouvel arrivant? j'ai l'impression de voir Cami déguisé en mec O_o
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:33

Brrr, quelle série j'en ai des frissons \o/
Ce petit nouveau est bien intriguant ma foi, qui est-ce? Surprised
Il a un sale caractère par contre xD

J'aime j'aime j'aime amour
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:36

Mais, mmais, mais .... IL S'APPELLE FAAAAAUUUUUUUST !!!!!!!! Comme mon premier taeyang ! Ca fait tout drôle ! >w< Aaaah Rosiel, je l'aime, je l'adfoooore ! Faust est choupinet aussi, ce petit caractère si désagréable, ça me fait craquer ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:00

Rah j'uis fan de Faust !!!! Je veux des photos de lui .. et j'aime ta séance, ton texte.. bref encoooooore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 7 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:12



Luka --> Les vampires sont sans âges,tu sais Smile
Je ne m'étais pas prononcée sur le style définitif de Rosiel...Haha,attends de le voir porter ce que j'ai commissionné à notre Nekochaton nationale.Et puis,il n'y a pas de surprise,puisque monsieur regrette son déshabillé de soie dès la première story Smile

Vanyli --> Merci ^^
Héhé,je doute que Sakura ait envie de se travestir,oui !

Sailorterre --> Effectivement,C'EST Carmilla Smile

Soelle --> Comme je le dis à Sailorterre,Faust,c'est en réalité Carmilla dans la peau d'un personnage masculin...Haha.
Vu que je ne veux pas acheter de compagnon à Rosiel,mes autres dolls passeront forcément par son topic je pense,mais sous d'autres identité que celles que vous connaissez actuellement Smile
Il faut voir le topic de Rosiel comme un "monde parallèle" à celui des Salauds Gentilshommes.

Umako --> Coïncidence,effectivement !
Ravi qu'il te plaise,au moins,y'a des gens qui le supportent >.>

NiniAnge --> Merci ^^
Haha,il faut attendre la suite !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 7 EmptyMar 31 Mai 2011 - 0:19

Camiii fait du théatre *o* muahaha n'empêche qu'y a des gens qui s'y sont trompé Razz elle est bien aussi dans le rôle de Faust n_n


Tu sais Lad', je t'aime de plus en plus n_n
Tu as fait une série dans l'ambiance que j'aime, avec les caractères que j'aime, j'adhère *o*

Tu vas te la jouer Clamp toi :p des personnages qu'on retrouve dans des mondes et histoires différentes *o*
remarque tu m'avais prévenu amour

encore encore \o.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 7 EmptyMar 31 Mai 2011 - 3:13


Junjun --> Mais oui,je sais bien,que tu m'aime [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 7 848116
Eh oui,ils vont TOUS faire du théâtre,d'ailleurs,Galaad sera un travesti,muahahaha !

Eh bien,figure-toi que Clamp...J'ai lu ChobitS et Angelic Layer.Pis j'ai regardé les animes de Sakura quand j'étais gosse.Et j'ai arrêté là ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 7 EmptyMar 31 Mai 2011 - 3:47

SAPIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 7 EmptyMar 31 Mai 2011 - 3:54

Ladicius a écrit:
Eh bien,figure-toi que Clamp...J'ai lu ChobitS et Angelic Layer.Pis j'ai regardé les animes de Sakura quand j'étais gosse.Et j'ai arrêté là ^^

Bah c'est bien dommage! En gros tu rate RG Veda, XXX Holic, X de CLAMP, Tokyo Babylon.....ralala >.<

(bon après, ça c'est juste un message de fangirl, il est bien évident que ce n'est pas grave que tu ne les aies pas lus XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 7 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:17


Loucie --> Aaaaah l'appelle pas comme ça,le paaauvre,ça va lui porter la poisse >.>

Luka --> Ces mangas-là ne m'attirent pas,j'ai lu le premier tome de XXX Holic,et les deux premiers de Tsubasa Reservoir Chronicles,sans accrocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 7 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:27

Bah c'est ce que je dis, c'est bien dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 7 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:28


Bwarf,on peut pas tout aimer.
En même temps,moi,ce style de manga,j'accroche pas,donc normal.Il y a juste ChobitS qui a été une grosse exception.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 7 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:35

Bah ça c'est sûr xD

Ha, ouais Chobits...que de bons souvenirs en y repensant, j'ai tout vu tout lu tellement j'ai adoré ^^ Mais quand tu dis "ce style", je ne comprends pas vraiment, parce qu'en plus de faire des histoires parfois complètement différentes (suffit de comparer RG Veda et Card Captor Sakura haha xD) elles se partagent les dessins donc c'est souvent un style graphique changeant (sans tenir compte en plus qu'elles évoluent toutes, leur façon de dessiner changeant également avec les années)

Bon après, ça n'engage que moi, je suis tellement fan de ce qu'elles font ^^' C'est un peu comme toi avec Kaori Yuki ^^ (d'ailleurs je me suis promis que si j'avais l'occasion, je lirais Angel Sanctuary...j'vais essayer d'omettre l'inceste >.>)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9434
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 7 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:44


Je sais bien que le style graphique change,et que les mangas ne sont pas des copiés-collés entre eux,mais le studio Clamp a quand même un style bien à lui qu'on retrouve dans tout les tomes,c'est indéniable.Et c'est justement ça qui ne m'emballe pas,à chaque fois,il y a un je-ne-sais quoi qui me fait délaisser le manga.Peut-être que je perds quelque chose,oui,mais à mes yeux,ce n'est pas importants.Il y a d'autres séries plus dans mon genre qui existent,et heureusement.

Pour A+S,vraiment,je crois que tu surestimes beaucoup trop cette histoire d'inceste.Tu va en entendre parler dans,quoi,les 4-5 premiers tomes,et après,ce sera juste des allusions et des petits retours.Mais tout finira par prendre son sens.
Et il ne faut pas oublier que Kaori Yuki ne montre jamais tous les détails,elle sous-entend beaucoup.
Cette histoire Setsuna x Sara,ce n'est vraiment pas le rouage principal du récit Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12   [†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[†Rosiel,le Fou à la Rose†] Service à la Commande,p.12
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soom Arkose] Rosiel
» body blushing / sanding service / ponçage
» Mendl's delivery service P9
» Sceance de Fan service (Vincent) [MNF Chiwoo]
» [Où trouver ?]Service à thé/saké et autre japonaiserie msd ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: